veine qui gonfle et bleuie

salut a tous

Ce matin, je me réveille, et, qurprise, la veine dans le creux du coude du bras droit c'est considérablement ramolie. Nickel, je pique dedans, sa rentre niquel, pas d'accrochage. Je fais une tirette, et je vois ma veine qui se met a bleuir, et a gonfler! Je retire la pompe, sa continue a gonfler, c'est tout bleu, pas tres beau a voir ... Dyu coup, compresse d'alcool, je laisse une demi heure a peu pres, j'enleve et puis plus rien . J'ai réessayer, de taper ds cette veine un peu plus haut, et sa m'a fait pareil ...

Ce que je trouve bizarre c'est que sa gonfle sans meme que j'injecte, et sa a vraiment une gueule bizarre ...

Si c'est déja arrivé a qqun  ou si vous voyez de quoi je parle, j'attend vos avis !

Bonne journée !

"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

salut,c'est peut être que tu as traversé la veine de part en part,et le sang c'est dispersé autour...
enfin je dis ca,je dis rien...
ce lien pourrait t'intéresser je pense..
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … ?pid=61221

Dernière modification par vraigone (16 février 2011 à  12:18)

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

squatteur
Nouveau membre
31 mars 2011 à  16:47
Salut ! Désolé de ne pas avoir pu répondre avant je me re-retrouve dehors le bail de mon logement étant terminé. Oui en fait c'était bien ça, je suis passé a mon caarud entre temps, et l'infirmiere m'a confirmé que c'était ça. Ce qui m'étonait, c'est que ça a pas mal gonflé quand meme, d'habitude quand tu transperce une veine ça gonfle mais pas autant ... Fin bref depuis le temps c'est paerti (encore heureux) ! Merci a toi pour ta réponse

"Dans le trafic d'idées comme dans le trafic de drogue, on punit l'usager sans toucher au dealer !" G. Bedos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire