Cocaïne 3h avant MDMA ?

Publié par ,
3101 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Grosse soirée le week end prochain (Rampage pour ceux qui connaissent lol), et je comptais consommer de la MDMA et du Speed là-bas.
Finalement on va faire une petite pré-soirée et j'ai pensé a prendre un peu de cocaine (100mg max) de très très bonne qualité (DW).

Sauf que j'ai lu sur certains forum américains que même plusieurs heures avant, la C pouvait empêcher le bon déroulement du trip / nuire aux effets de la MDMA...
Est-ce vrai ? Même en si petite dose ? Ou bien ils parlaient de gens qui s'envoie un demi gramme de C en pré ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !

Dernière modification par Hedex (23 mars 2019 à  20:22)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Salut , il m est arrivé plusieurs fois de consommer de la cocaïne (1 g , parfois +) et de stopper une heure avant de prendre un para de MD (environ 170 mg) et je te confirme que ça fait foirer la montée . En gros ,tu te retrouves directement sur le plateau sans vivre la belle et grosse montée . C est plutôt frustrant. En revanche , deux heures plus tard ,lorsque je gobe un deuxième para ,c est mieux . Quant aux conséquences d une prise de "seulement " 100 mg de C plusieurs heures avant , pas sur évidemment que tu casses autant la montée de la MD.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Sauf si tu as confirmatiin du contraire dans le cas d espèce, une règle de base c est d éviter les mélanges.

Là tu vas prendre successivement le meme jour coke D Speed.

C est beaucoup de stimulants...

Lu sur le forum:
https://www.psychoactif.org/forum/index.php

phoenixxx a écrit

J'ai fait pas mal de soirées où on tournait aux deux et c'est vrai qu'il vaut mieux garder la coke pour le matin. Je pense que, plutôt qu'inutile, c'est surtout dangereux de mélanger les deux. A force de passer des paras aux traces et des traces aux paras, on sait plus vraiment ce qu'on veut, et devant le manque de définition des effets (la md ne s'exprimant effectivement pas tellement après la c), on a tendance à  pousser la consommation, en augmentant les doses et leur fréquence.
La cardiologue d'un ami lui a dit qu'elle ne comprenait pas notre génération et, que dans son cas, plutôt que d'essayer d'arrêter la drogue c'était surtout la polyconsommation qu'il fallait éviter. La coke fait taper le cœur rapidement pendant longtemps, la md est plus assimilable à  une montée d'adrénaline, où le cœur s'emballe pendant la montée, comme après une frayeur. Bref ce sont deux stimulants mais le corps n'aime pas devoir gérer les deux.

Cela dit Rampage,  c est quoi?

Hedex a écrit

Hello,
Grosse soirée le week end prochain (Rampage pour ceux qui connaissent lol),
Merci d'avance !

drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (23 mars 2019 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Merci pour vos réponses !
Rampage c'est le plus gros festival (2 soirs de suite) de dubstep et drum and bass d'Europe ! Ça se passe une seule fois par an et j'attends ça toute l'année, donc je vais pas prendre le risque de niquer mon Roll pour un peu de coke en pré !
Bonne journée a tous

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool 2 heures avant prise de MDMA
par Welzycator, dernier post 27 mars 2019 par Agartha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la 3-mmc quelques jours avant de la MD?
par DRiv., dernier post 22 févier 2020 par DRiv.
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums