Douleurs de poitrine en sevrage

Willi12
Nouveau membre
18 février 2011 à 08:17
Bonjour,

Ca fait bientôt une semaine que je fais un sevrage sec à  la codéine, que j'ai consommé régulièrement pendant trois ans, et aux benzos, dont j'ai largement abusé ces derniers temps.
Cette nuit, j'ai été réveillé par une forte douleur à  la poitrine, me donnant l'impression d'un déchirement derrière le plexus solaire. Cette douleur s'amplifiait quand je toussais et quand je bougeais, et s'accompagnait d'une toux grasse et de nausées acides.
Je ne sais pas si c'est lié au sevrage, j'ai pas consoomé de stimulants depuis plusieurs semaines, même si je bois pas mal de café, que je compense aussi sur l'alcool depuis ce week end et que je fume un paquet par jour + des pilons, depuis environ un an.
A 20 ans, je sais pas si ces douleurs sont bénignes ou pas, là  ça va mieux, mais vos avis m'intéressent :)

Plusieurs hypotheses sont envisageables (douleur cardiaque, ulcere gastrique, pb hepatique ou pancreatique ou.... rien que du pas grave). Le meiux est donc de consulter un medecin et de faire des examens si necessaire. S'il s'agit de quelque chose de serieux, plus c'est traité tôt , mieux cela guérira.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Willi12
Nouveau membre
18 février 2011 à 20:39
Merci du conseil, j'ai consulté un toub ce matin, qui est presque sûre que c'est un souci digestif pas grave, dont je me rappelle pas le nom, mais connu pour être bien gênant et douloureux. Sinon j'ai d'excellents poumons et un coeur en bon état même si tachycardie, c'est rassurant :)

tant mieux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Le nom que tu as oublié ce ne serait pas "un ulcère"?

Dans tous cas, ravie que ce ne soit pas grave!
Prends soin de toi.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire