la photo est de aujourd’hui et je me rapelle bien qu'il avait la même apparence le jour ou je l'est déballer et de ce que j'ai trouver comme info cette pellicule est sensée disparaître a un moment ou le développement aura commencé enfin ci j'ai bien compris le truck désoler pour ma mauvaise formulation de phrase et merci encor pour votre temps ^^

madmad00 a écrit
il ni a aucune odeur particulier et ci sa s'en le boit désoler mais je ne pourrai pas le dir travaillent tout la journer avec du bois je ne remarque plus son odeur sauf fraîchement couper désoler
En théorie ça devrait sentir les champignons..
As-tu consulté le mode d'emploi du kit en question et fait ce qui était demandé ?
Mybrwelt a écrit
As-tu consulté le mode d'emploi du kit en question et fait ce qui était demandé ?
C'est un kit 100% mycélium qui n'a pas besoin de dunk pour être démarré.
Normalement y'a rien a faire a par le maintenir a une température constante de ... 24/25°.... Je crois... (Help Daane-el)
Et après tu dunk pour les flushs suivants.
Visuellement il n'y a rien d'anormal.
Après ce genre de kit peut mettre 3 a 4 semaines (dans le pire des cas) pour vraiment bien se lancer.
Dernière modification par RandallFlag (28 mars 2019 à 19:54)

RandallFlag a écrit
Mybrwelt a écrit
C'est un kit 100% mycélium qui n'a pas besoin de dunk pour être démarré.
Normalement y'a rien a faire a par le maintenir a une température constante de ... 24/25°.... Je crois... (Help Daane-el)
Et après tu dunk pour les flushs suivants.
Visuellement il n'y a rien d'anormal.
Après ce genre de kit peut mettre 3 a 4 semaines (dans le pire des cas) pour vraiment bien se lancer.
Oh okee, je ne connaissais pas !
La température idéale n'est pas 23° ?
@madmad00 Tiens nous au courant de l'avancée de ton kit stp !

et cette pélicule fait tel parti du substrat ou bien es que je les aurai contaminer par mais garde xD