TR tramadol première prise usage récréatif

Publié par ,
3865 vues, 0 réponses
Dodeligaen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
5 messages
Présentation Bonjour à tous j'ai 23 ans 87kg pour 1m76 anciennement cultivateur et dégustateurs de gros sandwichs, quelques prises de C en festival notamment en Slovénie au punk-rock holidays et metaldays. J'ai perdu un ami lors d'un accident renversé par un mec sous c thc et avec 2g dans le sang. Qui m'a fait stopper les prises etc...

Obtention du tramadol 3 ans ont passé ma vie a pas mal changé depuis que j'ai stoppé les drogues, boulot le chien etc et je me blesse en partant au travail à la cheville gravement prescription de tramadol béquilles etc. Je ne pense pas aux effets récréatif etc..

4/5 mois passent je rencontre des gens rupture difficile qui me font douter sur moi, blablabla j'ai besoin d'un truc pour me poser me détendre et la éclaire de génie.

Début du TR

il est 12h15 ce jour je trois cachet de 50 mg de tramadol LI je me calle le chien contre moi qui mendie des caresses je suis devant le pc et a jeun de la veille (sauf un café sucre à 9h30)

12h48 je me refait couler un café, toujours rien mais l'impression  d'avoir une petite boule dans l'œsophage j'attend 13h15 pour en prendre un quatrième de 50mg si jamais je ne sent vraiment rien de différent

13h07 sensation de lourdeur dans les bras effets placebo?

14h30 ba c'est bien monté, j'ai des absences de quelques dizaines de secondes et je suis detendu je pense pas en reprendre un je suis carrément bien la drogue-peace

14h40 mon papa viens de m'appeler jz baffoulzks il me dit " tes fatigué" je lui dit oui oui je fais une sizste la du coup il me rappelé plus tard.
Quand je bouge le tête sur les côtés j'ai l'impression qu'elle est lourde et tremblante c'est bizarre.
Quand mes radiateurs claquent j'ai comme des frissons
J'avais un peut froid avant de prendre le Tramadol et la j'ai l'impression d'avoir pris 3/4 degrés

Bonne expérience pour moi pour l'instant.
On verra si je finis par m'endormir (dès que je fume ou que je bois un peut trop je m'endors vite)

Je ferrai une mise a jour de mes ressentis plus tard

Dernière modification par pierre (07 avril 2019 à  20:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide pour première prise de tramadol pour un usage récréatif
par Le_Christ_Cosmique, dernier post 01 septembre 2022 par Le_Christ_Cosmique
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
par Le_Christ_Cosmique, dernier post 01 septembre 2022 par Le_Christ_Cosmique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Témoignage et question tramadol usage récréatif
par Anonymedanslamasse, dernier post 07 janvier 2020 par Anonymedanslamasse
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums