Diminution radical des benzodiazépines , avec AD

Publié par ,
4172 vues, 10 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour/bonsoir , bon voila ça fait 1.5-2 mois que je suis sous sertraline et ça couvre de façon trés efficace mon anxiéte , donc la je suis en train de me dire , methode chinoise !!

j'ai ma beuh , je tafff , je suis sous bupré , je bois tranquillement , et j'ai bien pris tout en compte je me dis me dis pourquoi pas !
demain casser tout ça ( et c'est le fruit d'une longue réfléxion à propos du regains d'anxiété )
donc ma question est assez simple es-que je peux enlever disons 1CP de sérésta (50mg)  sachant que je prend  200 - 225  environ , et je vous assure que la sértraline couvre mon anxiété , à tel point que j'en oublie de prendre mon seresta ,

Bref j'aurai vraiment aimé , que vous partégiez vos éxpériences en matiére de sevrage aux benzos

voila je sais que je donne pas tellement d'infos sur la les quantités consommés mais si je continue ces trucs je suis "dead"
c'est pas seulement pour moi d'ailleurs que je fais ce poste

merci d'avance pour vos témoignages , personnes sous AD  etc...
hésitez pas à donner votre opinion

Bien à vous
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (10 avril 2019 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Pour être assez calé sur l'anxiété et les benzos, j'ai qu'une chose à te dire : on a pas assez de précisions pour te donner une réponse claire sans prendre de risques. Déjà on sait pas depuis quand tu prends du seresta !
Perso, même si au niveau des symptômes l'AD couvre ton anxiété, j'aurais tendance à te déconseiller de réduire aussi vite si tu prends ton seresta depuis plus longtemps que l'AD. Réduis de 25mg par mois (un demi cp), par exemple, et vois ce que ça donne !
Crois moi, malgré tous les antidépresseurs du monde, un sevrage sec de benzos, ça fait très mal.
Ton avantage c'est que t'es déjà sur une molécule à longue durée d'action, du coup tu seras moins tenté de redrop.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement il faut à tout prix éviter le sevrage sec mais sachant que tu es là à plus de 200 mg tu peux retirer 50 au départ amha après il faudra y aller plus cool disons 10 à 15 % tous les 15 jours et si ça coince ne pas hésiter à remonter et redescendre plus cool

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Idéalement tu devrais demander un protocole à ton médecin pour ne pas avoir à gérer.
Avec le soutien de mon toubib, j'ai pu stopper finger in the noze avec du cannabis.
J'espère que ça va le faire aussi pour toi. drogue-peace

Edit : mon toubib m'avait prescrit du tranxene à la place du lexomil, une demie vie longue plus confortable que la courte pour un sevrage. Une autre fois juste tranxene en dégressif avec des paliers et une procedure que j'ai pu suivre sans problème ni effet rebond. Merci le toubib et marie jane. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (09 avril 2019 à  20:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci pour vos réponses

Donc c'est vraiment chaud un seuvrage sec , j'ai pas finis de donner alors

oui je les prends depuis 4 ans et c'est un enfer
l'AD depuis 3 mois ...
Le truc c'est que je veux casser tout ça à la pelle 
pas au Rateau
c'est ça le probléme  , je suis incapable de diminuer tranquillement , ce soir par exemple j'ai fais 200 +1/4 et 2mg de nuclaton
hier c'été 200 + 1/2 , demain ça sera peut étre 250 ...

Sufenta: Quand tu dis 50mg au debut je sais que c'est différent des Op mais en gros dans quel niveau de "manque"  je vais me retrouver ,  dans mon lit ? ou en PLS (position latérale de sécurité)

j'ai jamais connu de manque avec les benzos !
ça m'énérve désolé

merci encore
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (10 avril 2019 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
En réaliltée ce n'est pas la diminution en elle méme qui est difficile , c'est la décision prise d'arréter un produit dangereux , et risqué pour sois méme , quelques choses dont on à conscience du mal mais qui nous dépasse dans ça façon de s'infiltrer et de s'accrocher à nous !

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut a toi ,
L oxazepam je l ai eu en traitement durant des années et je trouve qu il y a trop de haut et de bas.
J en ai parlé avec mon médecin addictologue et on a décidé de passer sous diazepam pour une demi vie plus longue.
J etais a 300mg de oxazepam donc 6 comprimés de 50mg et suis maintenant a 20mg de diazepam en environ 2 mois,et ca va pour le mieux ,pour l instant........
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Sinon y'a le lysanxia qui est plutôt "en vogue" en ce moment, et qui a une durée de vie extra longue qui le rend adapté aux sevrages progressifs. Une option à considérer

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
droguopate , en 2 mois réellement tu as pu te passer de 300 mg de seresta ?
là ça m'interesse , le bon vieux valium , rien de mieux ,
Vous étes d'accord que le valium reste la molécule de référence ,  est puissante (avec une longue demie vie)  on est d'accord sur ça  ?

en parlant de lysanxia j'ai pu avoir 19 CP (190mg) , gardé bien au chaud  .
et je me demandais sachant que j'ai écris depuis quand je prennais ces molécules et je  si il serai possible pour moi  de prendre  3x3 comprimés de lysanxia pendant 6 jours , puis je passe au valium sachant que mon addicto me filera pas plus de 3 ou 3.5 cp , pour le lysanxia impossible ainsi que pour le reste (tranxéne , temesta xanax 1 ,
bordel , désolé de parler que de moi , j'éspère que ce thread aura son utilité

Merci d'avance pour vos avis
je dois changer les choses 

bien à vous blooys

Dernière modification par Bloodysoin (15 mai 2019 à  00:45)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut bloodysoin,
Et oui c est possible,des sevrages benzodiazépines j en ai fais plusieurs
J enlevai 1 cachet par ci par la jusqu a arriver a 100mg et la je baisse de 25 en25mg
90 mg de lysanxia me parait un peu haut ,enfin vois avec ton medecin
Et oui pour moi c est la molecule la plus adaptée surtout si problemes avec alcool
Amicalement
DROGUOPATHE .fr

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !

J'en profite pour dire que les benzodiazepinnes ne sont pas à prendre à la légère , voyez mon témoignage et ceux des autres , en contre partie je vais pas déclarer la guerre aux benzos car ce sont des molécules très eficace en cas de d'épilépsie de crise d'angoisse etc ...
Mais à prendre avec des pincettes

Bloodys

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Enceinte et diminution du xanax
par Indiana, dernier post 18 juillet 2018 par Indiana
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam diminution absorption diarrhée
par Gabriella34, dernier post 18 décembre 2019 par Gabriella34
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Assimilation, répartition et diminution en sevrage benzos.
par JojoGolfo, dernier post 04 mars 2020 par prescripteur
  5

Pied de page des forums