Bonjour à tous. Je prends du
xanax 0,25 depuis 14ans (5par jours) . Je suis actuellement enceinte de 7mois. Mon souhait est de pouvoir allaiter. Mais pour cela il faut que j arrive à diminuer
xanax de 5comprimés à 3comprimés, puis que je remplace le
xanax par du
seresta. La semaine dernière j ai diminué de 5xanax à 4et demi. Juste constaté grosse fatigue. Et cette semaine j ai commencé à baisser de 4et demi à 4. Sauf que là j ai mal à respirer, et des insomnies. Je suis donc un peu perdue. Car j aimerais atteindre objectif de 3xanax d ici 1mois, mais je me demande si j en serais capable et quels impacts peuvent avoir les symptômes de
sevrage sur mon bébé (en l occurrence là les montées d angoisse et insomnies). Donc je ne sais pu quoi faire.. Abandonner mon idée d allaiter et continuer mon traitement normalement pour être plus zen et ne pas infliger effets serrages au bébé ou poursuivre mon objectif mais en étant pas bien physiquement. Je ne sais pas combien de temps effets
sevrage progressif peuvent durer ? Mais mes insomnies et l 'anxiété qui revient me fatigue et me stresse beaucoup. C est difficile à vivre en période de grossesse. Donc je ne sais pu si je dois continuer mon
sevrage ou abandonner. Je n ai aucune aide autour de moi pour ce
sevrage. Je vous remercie si vous avez des conseils.
Dernière modification par Indiana (18 juillet 2018 à 12:45)