weed par la poste

Publié par ,
8532 vues, 3 réponses
hanzo98998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
14 messages
Bonjour,

Est ce que des personnes recevant de la weed par voie postale peuvent m'indiquer comment est empaquetée la weed ?
Y'a t-il la moindre odeur ? comment est conditionnée la weed ? De l'extérieur, est ce la paquet peut attirer l'attention ?

Merci d'avance pour les infos.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

ça dépend de l'expéditeur mais en général elle est scellé sous vide pour les gros dealer, ça ne se voit pas de l'extérieur et seul les chiens peuvent l'intercepter ou un contrôle aléatoire. Pour l'odeur, pour les êtres humains en général non, ça sent rien. En france, le nombre de contrôle par lettre est assez faible..sauf si ça vient de hollande , ou un pays avec frais de douanes.

a+

Dernière modification par Rick (22 avril 2019 à  11:34)

Hors ligne

 

hanzo98998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
14 messages
Le fait de la mettre sous-vide suffit donc à neutraliser l'odeur ? Il n'ajoutent rien dans l'enveloppe, qui sent fort genre café ou je sais pas ..?

Et dernière précision ... La weed. Il l'effritent ou elle reste quand même en tête dans le paquet  ? Je parle de l'effriter, car j'imagine que de toute façons la weed qui va voyager en enveloppe sera écrasée dans tout les sens lors du voyage.


Nota : changer ses habitudes n'est pas facile. Franchir le pas de la commande à distance est un pas à franchir ..

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Comme dit Rick Hunter, ca dépend de l'expéditeur.

Sinon, oui mettre la weed sous vide suffit a neutraliser l'odeur.... Pour les humains...
Les chiens tu peux mettre sous vide, dans du poivre/café, ou dans un réservoir de gasoil, ils sentent tout.
https://www.ecoledeschiens.com/odorat-chien.html

Par lettre, on entend colis de moins de 20g.
Ça peut donc être une enveloppe à bulle, une petite boîte "prête a poster" avec suivi, ou même un paquet de clopes bien cellophané.

Bref ça va être dur de te répondre avec exactitude.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Weed avion ou poste
par hashdollar, dernier post 25 décembre 2019 par Rick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums