salut,
c'est bien que tu es décidé de stabilisé à 10mg(ptitealex),moi c'est ce que j'avais fait,pendant 3 semaines,j'avais arréter de diminué,trop de douleurs aux jambes! et angoisses.
depuis le 16 juin j'ai commencé la
méthode chinoise,j'ai mis 45 jours de traitement,bon la première semaine dure,mais je pense que c'était plus psychologique.
en faite ya des jours ou sa va et des jours ou c'est plus dure,mais par rapport aux douleurs d'avant,sa va bien quand mème,juste fatigue le soir,surtout qu'il fait trés chaud.
je tiens le coup,car déjà je me sens mieu,le cerveau moins endormie et j'ai perdue du poids aussi,car j'avais prie 30 kg au début de mon traitement,donc sa fait du bien.
puis je fait essayé de me remètre un peu au sport,je me réveille doucement mais surement de toutes ces années d'endormissement,car je trouve personellement,que la métha endort les neurones!
je pense que l'été va m'aidé pour ma diminution,car il y a des sorties,tout sa et sa évite de cogité à la maison et de craqué.
bon courage à tous et à bientot pour des nouvelles.
ps: j'ai essayé d'écrire sans language sms,désolé mauvaise habitude avec le téléphone,voilà que je fait comme les ado! lol!!! (clin d'oeil!) allé faut bien rigolé. bye