Fabrication LSD

Publié par ,
97907 vues, 32 réponses
mumilikujihu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
3 messages
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment l'adepte des connaissances sur la drogue mais je voudrai bien poser une ou deux questions , si possible.
-Est-ce qu'il y a une liason entre LSA et LSD ?
-Comment se fabrique le LSD? On peut fabriquer sois même?
-Est ce que le LSD peut réellement entrainer un déces ?

Merci d'vance.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut.. sans vouloir ne pas te perler tu devrais utiliser le moteur de recherche..du forum ou sur goog ou autre tu trouveras fastoch..
lsa lsd oui l'un est naturel (graine) l'autre est "sintétique" mais la perche se resemble un peu..
sauf pour les connaisseurs..
fabriquer ton lsd?..bon courage!!ta interet a etre calé..et avoir du mathos..et a pas te faire choper..un reportage simpa est passé sur arté ya quelque temps..
mourir sous lsd.. oui bien sur mais ce serat plus ce que t'auras fait fair la perche que le produit en lui meme..
bon ba j'ai répondu en fait..mais bon..fouille un peu; des putains de conversation ont eu lieu sur ce forum depuis des années.. c'est domage qu'elles passent au chiottes!!
alez prend soins de tes neurones..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut mumilikujihu et bienvenu sur le forum.

Alors pour ce qui est de la composition du LSD d'autres personnes pourront mieux te renseigner que moi, mais il me semble que le LSA entre dans la composition du LSD, mais je n'en suis pas sûr.

Ce qui est sûr par contre, c'est que les graines de LSA se consomment, sont hallucinogènes et bien moins puissantes que le LSD.

Pour la fabrication du LSD, oublie carrément, trop compliquer, et avec un couts de fabrication hallucinant;)

Le LSD n´entraîne pas de décès, mais ton trip peut te faire te foutre en l'air si tu n'es pas hyper bien dans ta tête.

Il faut savoir qu'aucuns hallucinogène est vraiment récréatif. A chaque voyage tu fais une sorte d'introspection, donc si tu ne te connais pas bien, que tu es un peu fragile, ou que tu as des symptomes psy (schyzo, depression, maniac....) n'en prends même pas.

Hors ligne

 

mumilikujihu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
3 messages
clemz
Merci pour les information, oui j'ai regardé le reportage sur Arte ; c'était vraiment intéressant! Enfin c'est plutôt bizarre ))))
mikykeupon
Je te remercie également pour info' !
En fait , je voulais savoir comment peut on le fabriquer et voir ce qui provoque cet effet ; sinon Vraiment Merci!!

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
de rien.. oublie la fabrication a moins que tu ais bac +10 en chimi..et je pense pas..
des boukins super interresant existe sur le sujet.. "la découverte du LSD" je crois par exemple avec les compte rendu d'ofman et la premiere perche au monde quand il a fait tombé sur lui la premiere goutte.. ils en parlait bien sur arté..
PS a la fnac (par ex) tu peu le comander..salut
o fait MIK; du LSA dans le LSD?..je serais tres étoné!...bye

Dernière modification par clemz (08 mars 2011 à  20:29)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
clemz, je te suggère d'être vigilant quant à  tes propos vis-à -vis des modérateurs. Qui te dit que Miky n'a pas un bac + 10 ? Certains oui, pour ton information. Essaies d'utiliser le moteur de recherche du forum et tu trouvera réponses à  tes questions :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 767#p74767

Merci d'avance de ton respect comme nous te respectons.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je vous conseille de lire simplement "LSD mon enfant terrible" d'albert hoffmann.

On le trouve partout sur le net en version poche a quelques euro , c'est TRES intéressant.

Pour le LSD faut savoir comme dit précédemment que c'est complexe a faire , la formule se trouve très facilement sur le net , mais a sa lecture on comprend vite que ca demande une solide expérience en chimie , du matériel loin d'être a la portée de tous , et surtout le produit de base : l'ergot de seigle ! la aussi difficile voir impossible pour quelqu'un de s'en procurer.

Et donc logiquement la production de LSD et sa revente , ce n'est pas mais alors pas du tout bénéfique pour un narco-trafiquant , en comparaison du shit , de la coke , l'héro etc.

C'est d'ailleurs ce qui explique que le LSD25 , la meilleure drogue a mes yeux soit depuis les années 80 de plus en plus introuvable.

Sans parler du fait que beaucoup de gens ont une mentalité sur les prix trop étriqué , pour les gens un buvard c'est 15euro max...
Alors qu'a coté ils achète les yeux fermé 80euro un gramme de coke coupé... putain fut un temps pendant les période de pénnurie de lsd , pour un bon buvard j'aurai filé 50euro sans hésitation... mais je m'égare ^^

Après il y a plusieurs "lsd" , en fonction de sa fabrication et du savoir faire on obtiens du LSD25.

Dans son livre Hoffmann parle des différents LSD qu'il a pu voir et qui existe en fonction de la méthode , le produit diffère.

Fut un temps je connaissais une pharmacienne qui avais chez elle (a des fins décorative) une fiole de 1 litre d'ergot de seigle.
A l'époque si on aurai su en faire du LSD25 on l'aurai fait ...

Mais la pharmacienne et son mec (qui avais de bonne connaissances en chimie et des drogues) , nous avais clairement expliqué la difficulté de sa fabrication et qu'a part pour sa "collection" son litre d'ergot de seigle ne lui servais a rien.

Et faut aussi voir que l'ergot de seigle , c'est très dangereux.

Mettre un goute d'ergot de seigle sur un buvard peu provoquer des effets hallucinatoires presque similaire a ceux du LSD , mais ca peux surtout (a 90%) faire gangrener les membres de l'intérieur et il ne reste ensuite que la solution de l'amputation ...

Je me souviens que ca nous avais bien refroidi a cette très lointaine époque :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mumilikujihu
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
3 messages
J'ai appris de très intéressantes choses grâce à  vous et ainsi que développe mes connaissance
Je vous remercie enormement !!!!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

Je vous conseille de lire simplement "LSD mon enfant terrible" d'albert hoffmann.

On le trouve partout sur le net en version poche a quelques euro , c'est TRES intéressant.

Je plussoie fortement super

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

mikykeupon a écrit

Ce qui est sûr par contre, c'est que les graines de LSA se consomment, sont hallucinogènes et bien moins puissantes que le LSD.

bijour!! peut on dire cela?.. ce n'est pas une question de dosage??

avis a la population: ceci n'est pas méchant...c'est juste une interogation..tongue


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Allez vous allez pouvoir râler contre l'administrateur que je suis, car je n'ai pas de droit mais prends le gauche (privilège oblige dont je n'abuse que très, très rarement) :

"LSD, mon enfant terrible" d'Albert Hofmann, Edition "l'esprrit frapeur", 8 euros. ISBN : 2-84405-196-0

CB : 9 782844 051967

Bonne lecture....

ps : vous le trouverez sans doute moins cher sur des sites de vente en ligne sur internet.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso je me suis offert le livre en version grande taille (édition du lezard) , c'est accompagné de plein de photographie (intéressante aussi).

La couverture est comme cela :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51B5VZQJW5L._SS500_.jpg

J'en avais eu pour 16euro un truc comme ca wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

clemz a écrit

bijour!! peut on dire cela?.. ce n'est pas une question de dosage??

C'est sur que si tu avale 1Kg de graines de LSA tu risque d'avoir un trip bien plus puissant que si tu prend un buvard. Je parlais bien évidemment à  même dosage.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut miky.. je ne sais pas si on peut comparer..
si tu prend l'équivalent d'un buvard en graine sa doit représenter un huitieme de celle ci..
et l'une est naturel(lsa) et l'autre un concentré chimique...
je ne veut pas faire le relou c'est vraiment juste pour discuter mais peut on dire que la (ou le?) LSA soit moins puissant?..
ou alors en présisant: "a quantitée égale.."
je joue un peu sur les mots.. dézolé..
"intéressament"..wink

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un roman interessant aussi très récent :"lucy dans le ciel" de tom verdier mammon adorerait je pense

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
root
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
7 messages

Hors ligne

 

Baladrum
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2015
1 message
Perso je ne me souviens pas de ma première prise de LSD. C'était à  une soirée où j'ai bu de l'alcool et fumé du cannabis. Mais c'était une grosse quantité, car il m'a fallu plus d'un mois pour "redescendre". Je n'ai pas revu par la suite les gens avec qui j'était au début de la soirée, ce qui fait que pendant plus d'un mois, j'était persuadé d'avoir eu un "éveil" grâce au cannabis. Le premier souvenir est une sensation que tout l'univers gravitait autour de moi, un connexion incroyable, un sentiment de puissance incomparable., ainsi que des échanges télépathiques avec des personnes que je rencontrait pour la première fois. Le lendemain je me suis réveillé dans l'herbe, je me sentait connecté à  la nature, aux éléments.. Ne pas savoir que j'avais pris du LSD me faisait me poser pleins de questions. Mon cerveau tournait à  plein régime, j'en ai déduit que j'avais atteint un niveau de conscience supérieur, avait l'impression d'avoir dépassé les 10% de mes capacités intellectuels. Toutes questions que je me posait (notamment sur le monde), était résolut par un mécanisme psychique fluide. J'avais l'impression d'avoir été touché du doigt par Gaïa, en passant près d'une rivière, j'entendait le son de l'eau pour la première fois de ma vie, un son d'une incroyable pureté. J'était entièrement connecté à  la nature. Les son me parvenaient de plus loin, les relations avec les gens étaient simples, facile. J'était meilleur en tout. L'analyse des choses était simple et très enrichissante. J'avais aussi plus de mal à  m'endormir, et le lendemain, ansi que tout les lendemains pendant plus d'un mois en me réveillant, j'avais cette impression de renaître, de redémarrer une nouvelle vie dont chaques jours serait incroyable. C'est quand j'ai commencé à  ne plus trop faire attention à  ces sensations qu'elle ce sont envollés. Au début j'ai crus que Gaïa lui-même m'avait retiré ces pouvoirs, me jugeant peut-être peu digne de les conserver. Et puis en parlant avec mon frère, un doute m'est venu. Je me suis connecté à  internet et là , j'ai compris que certains témoignages sur le LSD concordaient avec certaines de mes expériences. J'en avait pris et était resté perché pendant plus d'un mois. Cette fameuse soirée c'est passé il y a trois moi, en fin avril dernier. Je suis remis que depuis à  peine deux mois, et cette expérience m'a profondément marquée. Et j'ai une certidude : plus vous aimez la nature, plus votre voyage sera puissant.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
-Est-ce qu'il y a une liaison entre LSA et LSD ?

LSD = Acide Lysergique Diéthylamide ou en bon français diéthylamide de l'acide lysergique.
LSA = Acide Lysergique Amide.
La différence ne tient qu'à  2 groupes éthyl- sur la fonction amide, donc oui ce sont des molécules assez proches structurellement, ayant la même "base" : l'acide lysergique.

-Comment se fabrique le LSD? On peut fabriquer sois même?

Il faut bien que quelqu'un le fabrique à  un moment ou à  un autre, vu qu'il n'est pas présent dans la nature (à  ma connaissance). C'est pas non plus de la chimie de pointe, un étudiant avec un niveau bac+3 dans le domaine qui sait appliquer un process peut le faire, mais faut le matériel, la connaissance, de la pratique, les réactifs, beaucoup de rigueur... Bref, c'est pas non plus à  la porté du premier venu et sûrement pas un truc dans lequel on se lance en lisant 3 articles scientifiques et en aménageant sa cuisine. Puis bon, en dehors de ça c'est de la manufacture de drogue, c'est illégal :)

-Est ce que le LSD peut réellement entrainer un déces ?

C'est une drogue relativement safe dans le sens où les doses actives et les doses létales sont trèèèès éloignées. Faudrait plusieurs dizaines de milliers de fois la dose active pour tuer quelqu'un, faut vraiment le vouloir quoi.
Mais... Je vous met au défi de me citer un seul produit qui, en excès dans le corps, ne provoque pas le décès wink
Et si la toxicité physique est négligeable, psychologiquement ça peut faire des ravages quand même. Le vrai risque de la plupart des psychédéliques est plutôt de ce genre là , sauf exception (genre les 25X-NBOMe, mais les NBOMe c'est caca)

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Effectivement, mourir avec ce genre d'hallucinogènes, il faut le vouloir. Je pense que ça tient nettement plus du déroulement du trip (se dire que s'ouvrir les veines libérera notre inconscient, des trucs du genre) que de la substance.
Le danger avec ces trucs, c'est de s'égarer dans des réalités différentes de celle vécue par tous. Que ce soit en surconsommant régulièrement ou en ayant pris une simple fois à  dose beaucoup trop élevée.

Trouver des substances non-mortelles en surconsommation est sans doute possible. Par contre, en trouver qui ne provoquent aucun changement (positif ou négatif, voire neutre) est clairement impossible.
Ca concerne n'importe quelle substance, mais on le voit plus clairement avec les plantes, et c'est indéniable pour les psychotropes, et là , tout dépends des quels, c'est physiquement, mentalement et parfois les deux qu'on change.

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Petite précision quand meme , au cas où il y ait quelques étudients doués en chimie qui pensent pouvoir y arriver !
Il faut savoir que pour la plupart des gens qui ont fait du LSD , les accidents pendant la préparation sont fréquents et se retrouver en surdose du produit lors de la manipulation est quasi inévitable semble t'il , au moins à un moment ou à  un autre  ; meme pour des gens comme Hoffman ,Stanley  Owsley III,  Packard ...etc
Les quantitées de produit pour etre actif sont si petites ,qu'il est tres facile d'en absorber d'une maniere ou d'une autre; rien que par les pores de la peau !
D'autant plus dans un labo clandestin mal équippé !

C'est d'ailleurs par accident qu'Hoffman l'a découvert ,en l'experimentant sur lui malgré lui ( la fameuse ballade en vélo illustrée sur les buvards Hoffman anniversaries  !)  ;au  début en tout cas !

Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à  15:47)

Hors ligne

 

avatar
Jean C.
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Le LSD se fabrique communément à  base d'ergot de seigle, mais on peut aussi partir de LSA. Par contre, dans ce cas ce sera très difficile d'avoir une qualité satisfaisante (lire Uncle Fester, LSD manufacture). Plutôt que de partir d'ergot, certains utilisent directement de l'ergotamine ou autres dérivés de l'ergot, que l'on trouve dans certains médicaments ou que l'on peut probablement commander dans des labos chinois. Selon Uncle Fester, les médicaments contenant de l'ergotamine ET de la caféine (p.ex. Cafergot) sont à  éviter, car c'est trop difficile de séparer l'ergotamine de la caféine. Certains médocs ne contiennent pas de caféine, mais d'autres substances (p.ex. extrait de Belladone et Ergot dans le Bellagotin).

On trouve du LSA dans certaines graines, comme par exemple celles de l'ipomea violacea ou de l' "hawaïan baby woodrose".

Le LSA est beaucoup moins hallucinogène que le LSD, mais beaucoup plus cérébral (plus de risques de prises de tête).

Fabriquer du LSD n'est pas à  la portée de tout le monde. En dehors de LSD, mon enfant terrible et du bouquin d'Uncle Fester, les bouquins d'Otto Snow, LSD-25 & Tryptamine Syntheses Overview & Reference Guide for Professionals et LSD, sont instructifs (On peut trouver un fichier torrent avec tous les bouquins d'Otto Snow)... Personnellement, je serais incapable de fabriquer du LSD, mais certaines personnes sont suffisamment bonnes en chimie pour y parvenir. Donc, qui cherche trouve (au besoin, commandez un kit de test sur Internet et si vous trouvez un bon plan, faites des réserves et conservez-le à  l'abri de la lumière et de la chaleur, p.ex au frigo, protégé de la lumière) wink

Sur l'ergot de seigle (et les risques de gangrène interne), Ergot and Ergotism de G. Barger (1931), reste une référence.

Dernière modification par Jean Croisier (07 novembre 2015 à  12:44)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Jean C.
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Un snapshot qui démontre qu'on peut commander du tartrate d'ergotamine sur Internet (et je ne parle même pas du deep web... J'ai supprimé l'adresse du vendeur):

/forum/uploads/images/1446/1446976110.jpg


PS: Certains pourraient penser que je vais trop loin en donnant ces informations, mais je pense qu'il n'y a pas pire que de laisser les gens dans l'ignorance. Je pense aussi que si on peut expliquer aux gens comment on fabrique de l'alcool, on peut très bien aussi leur expliquer comment d'autres drogues sont fabriquées...

Dernière modification par Jean Croisier (08 novembre 2015 à  11:26)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui enfin c'est un peu plus compliqué/dangereux que d'attendre quelques semaines après avoir mis du sucre dans un jus de fruit. wink

Cedit dit il faut savoir quoi en faire et, de mémoire, c'est pas tout de le synthétiser; il faut l'isoler et le salifier/stabiliser ce qui représente la plus grosse partie du boulot. Un chimiste du Dimanche qui voudrait faire mumuse réussira tout juste à  s'intoxiquer, au pire à  faire sauter son garage. hmm

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  06:39)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C.
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Tout-à -fait d'accord avec toi BedBug et c'est très bien de le rappeler.

Mais je voulais aussi rectifier le discours inverse qui consiste à  dire que plus personne n'est capable de fabriquer du LSD et que cette substance est devenue quasiment introuvable.

Il y a beaucoup de merde qui circule, on est bien d'accord. Mais au milieu de toute cette merde, il y a encore des bons plans. Il y a aussi des contextes où on risque plus de trouver de la merde (p.ex: gros événements commerciaux type Street Parade à  Zürich) et d'autres où on a plus de chances de trouver du bon matos (p.ex: teufs de musique psychédélique: goa; darkpsy; etc...).

Cela étant dit, je pense qu'après avoir lu les bouquins, un chimiste du dimanche se rendra bien compte que fabriquer du LSD n'est pas à  sa portée. Mais comme je vis dans un pays où l'industrie pharmaceutique se porte très bien, je sais que la Suisse (par exemple) ne manque pas de bons chimistes et ça serait très étonnant si parmi eux, il n'y en avait aucun qui consomme du LSD et qui n'ait envie d'en fabriquer...

Dernière modification par Jean Croisier (09 novembre 2015 à  09:53)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Jean Croisier a écrit

Mais je voulais aussi rectifier le discours inverse qui consiste à  dire que plus personne n'est capable de fabriquer du LSD et que cette substance est devenue quasiment introuvable.

Oui, pour moi c'est purement pour des questions de rentabilité et parfois un peu de "téléphone arabe" qui mène à  des confusions. De toute façon un chimiste digne de ce nom synthétisera ce que tu veux pour peux qu'il connaisse la formule, au pire il suffit de le laisser une journée avec le LSD manufacture entre les mains. Prétendre que personne n'est capable de synthétiser du LSD n'a effectivement aucun sens après j'imagine que comme pour pas mal de prods certains seront plus doués que d'autres.

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  10:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C.
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Je constate qu'on s'est bien compris... wink

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Jean C.
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Pour ceux qui avaient encore un doute sur la possibilité de trouver du LSD de nos jours, je viens de tomber sur cette alerte de l'organisation Eve and Rave (qui fait, entre autres, du testing), concernant des Hoffman (le dessin et le nom ne veulent plus dire grand chose: bcp imité) dosés à  près de 200 microgrammes, trouvés à  Zürich:

/forum/uploads/images/1447/1447659323.jpg

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bien sur qu'on trouve encore du LSD de nos jours.

Mais pas autant qu'on ne le pense, pour tout un tas de raisons :
- production complexe.
- Le lsd est une drogue peu rentable dans le narcotrafic (a l'époque du franc un buvard c'était 50fr non négociable, alors que les exta se vendaient 100fr...)
- Arrivés sur le marché de la 10aines de molécules fixable sur buvard, peu cher et dont pour certaines les effets peuvent se confondre avec du LSD.

De nos jours je pense que ceux qui pensent tester du LSD pour la première fois, n'en consomme pas, mais plus des lysergamides, etc.. Achetable sur des sites, et qui pour une personne novice voir connaisseurs, on y verra aucune différence (voir TR de ces molécules).

Autant dire qu'aujourd'hui on peut en trouver, mais c'est rare et le sera je pense encore plus a l'avenir.

Hervé

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Zirkon : Peut être que ma réponse à  ton défi va être naïve mais bon.. On peut pas mourir d'overdose de canabis non ?
Ni de salvia ?

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Pour la salvia je sais pas, mais pour le cannabis il faudrait l'équivalent de 75 000€ de bheu consommé en moins d'une heure pour en mourir (j'avais fait le calcul il y a quelques temps, c'est approximatif)...

Autant dire que pour en mourir, faut être riche et le vouloir quand même lol

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal
par MobyDicky, dernier post 29 juin 2023 par BryanLeGrrr
  10
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums