Bonjour, j'aimerais savoir si l'Opium 15 ch a des effets récréatifs. Bon j'ai très peu d'espoir puisque c'est un médicament homéopathique mais j'aimerais y croire.
''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire
Des qu'il y a le mot homéopathie tu peux immédiatement faire une association d'idée et remplacer le terme par placebo
Je rappelle que l'effet placebo peut être très puissant etc..
Je mets un lien une expérience bien kiffante d'un groupe de personne qui a tenté de se... Suicider en faisant une OD de Médoc homéopathique... j adore:
Un fumeur d'opium se fait interviewer par un journaliste , alors qu'il fume des pipes d'opium dans une fumerie d'opium en 1968 , au Laos , une partie de l'ancienne colonie d'Indochine Française .
https/www.rts.ch/archives/radio/information/magazine-emission-info/4434800-fumeur-d-opium.html...lire la suite
Bonjour bonjour!
Petite question. Voilà , je vais peut être avoir une occase pour prendre un peu d'opium. Mais comme je suis sous métha, est ce que comme pour prendre de l'héroine il ne faut pas prendre de métha pendant plusieurs jours si on veut avoir des effets??? Vu la rareté de la chose par chez...lire la suite
Salut à tous, en fouillant ma pharmacie j'ai trouvé deux tubes d'opium 4 ch et 5 ch.
Je voulais savoir si la prise aurait un effet récréatif et si oui est-ce grave si ces médicament on étés conservés pendant plus de 6 ans?
Merci de vos réponses!...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.