Accoutumance au antihistaminiques ?

Publié par ,
3195 vues, 1 réponses
LeSosieDalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2018
6 messages
Bonjours,
Hier j'ai pris 10 donormyl soit 150 mg de doxylamine sans ressentir d'effets delirogène hors demain avec un pote on doit prendre du dph ma question est est-ce que je peux faire un trip demain au dph alors que j'ai pris du donormyl hier ou alors dois-je attendre 1 semaine avant.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Cordialement

Quand j'étais petit j'avais peur des alcoolique maintenant je me rend compte qu'on est pas si méchant

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LeSosieDalo a écrit

Bonjours,
Hier j'ai pris 10 donormyl soit 150 mg de doxylamine sans ressentir d'effets delirogène hors demain avec un pote on doit prendre du dph ma question est est-ce que je peux faire un trip demain au dph alors que j'ai pris du donormyl hier ou alors dois-je attendre 1 semaine avant.
Merci pour vos réponses
A bientôt
Cordialement

Lors on est tous différents, et les conseils valables pour une personne ne le seront pas forcement pour un autre, mais perso je te conseillerais d'attendre minimum 1 voir 2 semaines voir un peu plus que ça entre chaque trip déliro, sinon l'accoutumance est trop forte, et du coup soit on trip pas assez fort, sois on doit beaucoup augmenter les doses, et donc les effets secondaires.

Je pense que si tu prends de la DPH ce soir alors que t'as déjà pris du donormyl l'avant veille tu vas pas sentir grand chose à moins de prendre beaucoup de DPH, et donc d'augmenter les effets secondaires déjà très importants des déliros.

Dernière modification par L'Apoticaire (06 mai 2019 à  14:03)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Antihistaminiques
par UNREFORMED GTFO, dernier post 20 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Antihistaminiques Anticholinergiques
par Yasino, dernier post 27 août 2017 par thecheshirecat
  5
logo Psychoactif   9

Pied de page des forums