Marine Le Pen veut la peine de mort

Publié par ,
13825 vues, 30 réponses
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Marine Le Pen, vice-présidente du Front national et candidate à  la succession de son père à  la tête du parti, a proposé samedi de rétablir la peine de mort pour les trafiquants de drogue, au lendemain de la mort d'un jeune à  Marseille, probablement sur fond de trafic de stupéfiants.

"En 2010, en France, les trafiquants de drogue pourrissent la vie des jeunes et des habitants de très nombreux quartiers. A Marseille, à  Grenoble, ils tuent et assassinent des enfants en toute impunité", écrit-elle dans un communiqué.

"Il faut enfin une réaction à  la mesure de ces drames. Au pouvoir, le Front national éradiquera le trafic de drogue. Pour cela, il rétablira la peine de mort pour les trafiquants. Il demande qu'elle soit rétablie immédiatement et qu'elle ne soit pas réservée aux enfants des quartiers nord de Marseille", poursuit la benjamine de Jean-Marie Le Pen.

Source : http://cavautlapeine.hautetfort.com/arc … -mort.html

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand on voit que tout le monde de la presse, les médias tv, les politiques,les sondeurs tendent à  faire monter le front au pouvoir il y a de quoi vraiment s'inquieter!!!
je pense au sondage qui a paru la semaine derniere...il s'agissait d'une manipulation éhontée des sondés, qui sont rappelons le, payer pour...de plus il y a des façons de calculer qui permettent de mettre ou non en avant qui on veut.... l'épouvantail de l'extrême droite est une bombe à  manipuler avec précaution!!
elle a aussi dit qu'il fallait renvoyer les etrangers en les mettant sur des bateaux...

quant à  eradiquer la drogue, c'est vraiment se foutre du monde!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui big,

Comme le demandaient les beru: PLUS JAMAIS DE 20% DU FN".
Alors que vous soyez millitants, anarchistes, apolitiques etc... Essayez de faire ce que vous pouvez et arrangeons nous, qu on soient noir blanc jaune tox ou autres pour ne pas qu on se retrouve avec un gouvernement de FAF!! C'est peut etre symbolique de déchirer sa carte d élécteur comme j ai déjà  vu le faire par des potes, mais des fois faut se mouiller!!!

Perso je suis anarchiste et donc je ne crois pas en la mascarade éléctorale car ça revient à  combattre le feu avec le feu... Mais bon si les sondages sont justes on court à  la catastrophe..

Lisez vite fait un fly du FN et demandez vous si c'est la france que vous souhaités...

Barrons la route à  l extreme droite, et fuck les FAF (france aux français)...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Synchro, juste pour modifier une erreur, les apolitiques ne font pas de politique, donc s'en foutent totalement de qui est au pouvoir et de ce qu'ils font avec.

"L'apolitisme est une doctrine qui préconise au citoyen de ne pas exercer son droit civique.

Rejetant tout engagement ou intérêt en politique, son objectif est de naturaliser un certain nombre de rapports hiérarchiques et sociaux pour éviter leur questionnement.

L'envahissement de l'espace du politique par les préoccupations électorales a amené à  utiliser parfois le terme d'apolitisme pour signifier l'absence d'opinion partisane. L'apolitisme est par confusion conceptuelle souvent associé à  la neutralité : une personne apolitique s'abstient de prendre parti, le plus souvent par souci d'impartialité."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apolitisme

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

Comme le demandaient les beru: PLUS JAMAIS DE 20% DU FN".
[...]
C'est peut etre symbolique de déchirer sa carte d élécteur comme j ai déjà  vu le faire par des potes, mais des fois faut se mouiller!!!

C'était pas en grande partie à  cause d'un abstentionnisme de masse que Le Pen a pu passer au second tour? ^^'

Hors ligne

 

uneparmilesautres
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2010
34 messages
Dans un discours pré-électoral de 2007, Sarko avait sorti que "la délinquance était génétique". Assez ignoble ! Mais quand on voit la Marine Le Pen et son père, on est quand même tenté de se demander si la connerie et la haine ne le seraient pas (génétique).

Un objet n'est pas précieux mais une parole inoubliable.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Mammon a écrit

C'était pas en grande partie à  cause d'un abstentionnisme de masse que Le Pen a pu passer au second tour? ^^'

Moi je serais plutôt d'avis de dire que c'est à  cause des gens qui ont voté Le Pen demon1

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Mammon a écrit

C'était pas en grande partie à  cause d'un abstentionnisme de masse que Le Pen a pu passer au second tour? ^^'

C'est plus complexe que ça. A l'époque il y avait une myriade de petits partis politiques, à  droite comme à  gauche, et les gens ont voté pour eux plutôt que pour le PS représenté par Jospin.

Du coup Jospin a dégagé au premier tour. Mais c'est vrai que l'abstentionnisme a pris et prend toujours une place majeure.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

synchro a écrit

Comme le demandaient les beru: PLUS JAMAIS DE 20% DU FN".
[...]

C'est peut etre symbolique de déchirer sa carte d élécteur comme j ai déjà  vu le faire par des potes, mais des fois faut se mouiller!!!

C'était pas en grande partie à  cause d'un abstentionnisme de masse que Le Pen a pu passer au second tour? ^^'

T as mal compris je ne lançais pas un appel à  l abstentionnisme au contraire:

C'est plus complexe comme le dit madprof... Est ce qu il vaux mieux aller voter quitte à  voter blanc? Ce qui rajoute au nombre de vote et donc à  un effet sur les résultats? Mathématiquement c'est juste que ne pas voter pour la gauche c'est donner une voix pour la droite, mais bon la droite comme la gauche caviar s arrangent bien pour faire culpabiliser les élécteurs et non-élécteurs quand ça les arrange.. Pratique comme bouc émissaire lorsque l on demande à  rendre des compte à  X ou Y sur son mauvais résultat aux éléctions... tres tres facile meme!! C'est pas ma faute c'est la faute à  ceux qui n ont pas voté!!

Je crois que le problème est plus profond que cela. LE gros problème c'est le désintéressement total et le manque d information, et aussi l incompréhensibilité des programmes électoraux pour les français qui s en foutent de toutes façons.. Moi même j ai fait économie-droit-droit d entreprise  à  l école (sisi un BTS action commerciale meme) et bien un texte de droit c'est dur à  comprendre(même en cours je comprenais la moitié et pourtant c'est du français), je ne suis pas sur que le français moyen s intéresse au droit, et s interroge quand aux conséquences socio-politiques des programmes proposés... IL n y a qu a voir que certains imigrés votent LEPEN ça donne à  s interroger s ils ont bien tout compris leur programme quand même non?

De toutes façons les elections ne sont qu une grande mascarade... Demandons nous pourquoi tant de gens ne votent pas? Déjà  à  la base je remarque que les élus doivent avoir été voté par des grands élécteurs, ceux qui ont le droit de se présenté ont déjà  un appui de leurs pairs ce qui tends à  prouver qu on peux bien voter n importe qui ça changera rien ils sont tous potes, ils sont tous énarques, et se connaissent depuis le lycée (polytech, ENA etc).. Comme je le disais les éléction c'est combattre le feu avec le feu... C'est entrer dans leur propre jeux..

Mais malgrés tout je vais voter et le pire: la seule fois ou j ai pas voté, c'est la fois ou LEPEN est passé...

Tu m as mal compris mammon je voulais dire que d'un coté c'est bien beau de faire le gars apolitique a déchirer sa carte d élécteur.... mais par contre quand je dis "des fois faut se mouiller" je veux dire par là  prendre parti ravaler sa fierté et aller poser un scrutin même si le simple fait de penser que tu donnes ta voix pour représentant  politique te donne des boutons..  (t avais pas compris dans ce sens là  j crois?). Moi par exemple je vote parce que c'est pas si souvent qu on me demande mon avis alors je suis content de pouvoir le donner... Et je suis le 1er à  pousser un soupir d indignation quand je vois un pote foutre sa carte d élécteur à  la poubelle (mais je suis trop respectueux des idées de chacun pour faire un reproche) sachant comment on  de la chance de ne pas être en dictature et comment nos arrieres grands parents se sont battus pour l avoir ce droit de vote...

Donc oui c'est à  la fois parce que trop de gens n ont pas voté et aussi à  la fois parce que trop de gens ont voté lepen; trop de gens sont déçu de la politiques et s en foutent c'est un tout... De plus celui qui lit un tract FN et qui ne réfléchis pas aux causes conséquences peut le trouver attractif... D autres se sentent un "esprit rebelle" et disent je vais voter FN pour montrer comme je suis mécontent de l UMP... Genre l UMP n en a pas fait assez, alors je vais voter plus fort...


Mais bon ... Je pense qu il y a plus de non-votant de gauche que de droite, mais j ai pas de source ni de statistiques.. Juste une impression perso... Ou de l optimissme de ma part simplement

Dernière modification par synchro (16 mars 2011 à  15:03)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"L'apolitisme est une doctrine qui préconise au citoyen de ne pas exercer son droit civique.

et cela arrange très bien les partis politiques!!  moins on ira voté mieux ce sera good pour eux!!

j'ai lu dans un tract du FN  une phrase qui m'a vraiment écoeuré "ne plus financer les associations politisés" or le FN a bénéficier comme toutes les assoc politiques ou non de fond provenant de l'état! et oui nous payons le Fn avec nos impots!! ça vous degoute pas ça ?????? moi si!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Et oui c'est nous qui les faisdons vivre tous ces politicos, mais ça ils preferent se voiler la face quand la france montre son mécontentement dans la rue et dire que c'est eux qui ont les rennes...

Bordel il est tant de montrer que la france n 'est ni aux français, ni au politiques mais à  vous, à  moi, à  nous... Ce sont nous qui sommes les derniers maillons de la chaine...

J ai bossé pour le N1 mondial de l acier, et bien quand une des 4 machine avait un probleme ils perdaient 8 000€ de l heure...

Si une greve général se présente et que les profits baissent les gens ont trop peur que ça leur retombe dessus... Il y a eu des dégraissages pour moins que ça...

Ton slogan big va bien avec le topic: il faut dire non et cela même si on nous demande rien...


PS, n empechent que les apolitiques que je connais sont bien souvent (je ne fais pas de généralités) les premiers à  se plaindre de leur condition de vie...

De toutes façon comme dit la chanson quand on vote il faut faire le choix: voter soit pour un facho soit pour un escroc... Ben ça me révolte mais je prends la deuxieme solution pas le choix...

Sinon tierce solution j aime bien prendre un scrutin et faire un gros A de anarchie dessus pour qu il soit blanc... Ca prouve que je m interesse au sort des citoyens mais que je ne donne pas ma voix pour autant, en faisant ça que j ai moins de remords...

Apres chacun ses choix... JE le repete les éléction et la politque c'est combattre le feu avec le feu, je suis plus radical que ça je pense qu il faudrait detruire l institution législative pour redemarrer à  zéro...

Imaginez vous au deuxieme tour avec un scrutin lepen Sarko.... C'est  un cauchemar... bien que ça puisse mettre le feu aux poudres...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ump= le penisme..les deux font la paire! quand on entend le ministre Guéant déclarer :"les français ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux" si c pas du racisme facho ça c quoi??
il oublie bien vite que si kes étrangers viennent ici c pour deux raisons : le colonialisme qui  continue sous une autre forme, les guerres qui en découlent et donc la fuite des gens d'afrique vers un pays dont il connaisse les moeurs: la france ; pour l'afrique du nord c pareil

imaginez que l'on soit obligé de partir d'ici vers la norvege ou suede par ex...seriez vous heureus d'aller vire dans un froid insupportable, la grisaille éternel, la solitude aussi???
s'ils quittent tout, racine, famille, etc..c pas pour le plaisir de manger des hamburger!! ni se faire entretenir par la france! faut arreter! si leurs pays etaient viables ils resteraient là  où ils ont leur vrai vie

tiens aujourd'hui je devrais aller voter..mais pour qui???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

a voir que certains imigrés votent LEPEN ça donne à  s interroger

comment font ils??? thinking apres les morts qui vote tiberry les imigrées qui votent lepen!fume_une_joint

ps: ho le déterrage mince.........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 mai 2017 à  20:35)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je ne crois pas que le Pen rétablira la peine de mort. Pour moi, c'est de la démagogie

Ce serait techniquement possible, mais compliqué.

Déjà , premièrement, l'abolition est dans la constitution française, article 66-1

Nul ne peut être condamné à  la peine de mort.

Si un(e) président(e) voulait rétablir la peine de mort, il (elle) devrait déjà  modifier la constitution, ce qui nécessiterait un référendum. Ensuite, il faut rapeller que la justice est indépendante du pouvoir politique. Il faudrait donc qu'une cours d'assise accepte de prononcer une telle peine alors que ça fait plus de 30 ans qu'elle a été abolie.

Sans parler du fait que les ONG nous tomberaient dessus, mais d'une puissance...

Pour moi, ça nécessiterait de mettre en oeuvre des moyens considérables, pour peu de bénéfices au final. Du coup, ça ne serait absolument pas rentable et c'est pour ça que je dis que c'est de la démagogie.

(oups, je viens de me rendre compte que j'ai participé au déterrage. Scusa scusa !)

Dernière modification par Yog-Sothoth (04 mai 2017 à  00:17)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je n'ai jamais étudié le droit donc je ne donne ici que mon sentiment, corrigez-moi si besoin.

Yog : "Si un(e) président(e) voulait rétablir la peine de mort, il (elle) devrait déjà  modifier la constitution, ce qui nécessiterait un référendum."

Comme pour l'Europe en 2005 big_smile
Apparemment le référendum ne fait plus partie que du décors.
Bref quoi qu'il en soit MLP veut justement le faire par référendum et comme une majorité des français y serait favorable, c'est loin d'être exclu que ça passe.

Yog : "il faut rappeler que la justice est indépendante du pouvoir politique"

Au contraire, la justice a pour devoir absolu de faire appliquer les lois qui ont été votées au parlement ou par référendum populaire, et tout le code pénal est concerné. Pour le moment les juges ont je pense pour habitude de mettre en application les peines prévues, et ce même si personnellement, ils ne sont pas d'accord avec le principe d'une loi. Normalement ils ne doivent pas du tout laisser leurs idées personnelles les écarter d'une application rigoureuse des lois, sauf instructions spéciales (circulaires etc). Ajoutons qu'en assise il y a aussi des jurés, s'ils prononcent coupable pour un chef d'accusation précis ayant une peine prévue, il est probablement délicat ensuite de faire autrement que d'appliquer la peine prévue (mais tout dépend du dispositif qui serait forcément spécial).

La justice est seulement indépendante de l'exécutif mais en pratique, il y a les "circulaires", et d'autres mécanismes qui font que cette indépendance reste un peu trop "théorique" quoi qu'il en soit.

Dernière modification par Syam (04 mai 2017 à  04:30)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca c'est du déterrage de discussion.
Je n'ai pas lu sont nouveaux programme mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours d'actualité.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui aux dernières nouvelles elle l'a retiré du programme mais....

"Le pas en avant est aussi symbolique que spectaculaire. Marine Le Pen a annoncé mercredi que le rétablissement de la peine de mort, ce marqueur FN historique, ne figurerait pas dans son programme. Mais il a été aussitôt suivi d'un petit pas en arrière. La candidate frontiste laissera aux Français la possibilité de « rétablir » la peine capitale « via un référendum d'initiative populaire » qu'elle veut instaurer avec un « seuil très bas » de 500 000 signatures."

Or les français y sont favorables. Donc c'est un risque réel, à  moins qu'elle ne revienne sur cette idée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
toute facons elle ne passera jamais

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas je dit pas comme toi!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Cette femme me dégoûte ; pour ma part, ma famille a fuit les persécutions et la mort à  plusieurs reprises.
Je m'explique : du côté de ma maman, le frère de ma grand-mère est mort en déportation....ma grand-mère y a échappé grace......au conducteur du bus qui les emmenait vers la mort (du moins en détention dans un premier temps).
Elle me l'a raconté, elle était devant à  côté du chauffeur, elle pleurait, pleurait....elle était jeune et belle, le conducteur l'a regardé, s'est arrêté et lui a dit : descend et cours vite sans te retourner.
Mon grand-père lui dû fuir l'Ukraine (enfin, l'URSS) car il avait réglé le compte du mec qui avait tué sa mère (lors de persécutions encore).

Du côté de mon papa, c'est Franco en Espagne qui a fait que sa famille est partie au Maroc ou il est né.
Et puis, il y a eu aussi les évènements en Algérie, 1962...et rebelote, tout le monde dans le bateau avant de se faire couper les roubignolles.
Ils devaient partir pour la Canada, mon grand-père était tellement pressé de partir (celui là  je ne l'ai pas connu, je sais juste qu'il travaillait dans les mines de phosphates au Maroc) qu'ils se sont trompés et ont pris un bateau pour Marseille.

Tout ça pour vous dire que les gens comme elle, son père et toute leur clique : ils veulent terminer le boulot....

Pour finir, une phrase : (...) Ne te crois pas à  l'abri de la rechute, l'ordre sacré n'est pas consumé (...)
Phrase tirée du morceau "Darquier" de Trust (concernant Darquier de Pellepoix qui ne fut jamais puni).

Voilà , j'avais juste envie de vous raconter un bout de l'histoire de ma famille. ; pardon pour le HS mais j'ai le cœur et l'âme qui saignent.


Bise à  tous.
Away

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@Away

Ta pas a t'escuser pour le h.s poto, sa prend au tripe ton histoire putain j'espère que plus personne ne revivera des chose abominable comme sa

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Y'en a qui en vivent tous les jours Bebert. Ca s'appelle des kurdes, des palestiniens, des libyens, des syriens, des maliens, des nigériens, des somaliens etc.

Dernière modification par Syam (05 mai 2017 à  23:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@Syam

Oui pas faux

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aujourd'hui c'est choisir entre le rhume et le choléra... Je choisirai de chopper l'infection ORL...

La mort dans l'âme car j'aime pas être malade...

Neanmoins, je ne donnerai pas le luxe que la prêche de la peur et de la haine puisse arriver au pouvoir car je serai aller à  la pêche ( no kill power ).

Et sans parler de peine de mort pour les drogués, se sera incarcération à  tout va ( ça, c'est dans le programme ).


M'enfin, je dis ça... Chacun reste libre de son choix...



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages


je suis allé voté avec pince nez! gerbe

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 mai 2017 à  11:33)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Si elle passe ça sera nous les réfugiés.....Si les politiques laissent le merdier actuel en l'état, voire le font empirer (où l'améliorent, ça dépend d'où on se place...) ben il faut s'attendre à  la voir à  chaque second tour et elle finira par passer. Et oui NOUS (ou au moins moi) serons les nouveaux "réfugiés".....

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Ah oui et donc à  part crier mort aux fachos, vous voulez aller dans quelle direction ?

Moi je dis peur de rien, Marine ou pas Marine, je suis et je resterai indifférent.

Désolé je n'éprouve aucune compassion.

Se faire accepter en France ça devrait se mériter. Or il parait que ce n'est pas le cas.
Une chose est sûr, ce n'est pas mon problème.

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 mai 2017 à  15:58)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages

Une des raisons de la défaite de MLP




/forum/uploads/images/1494/1494234015.jpg

Dernière modification par ElSabio (08 mai 2017 à  11:01)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Maintenant, on est tranquille pour un moment. Prochaine frayeur dans 5 ans ? ^^

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Pen veut la peine de mort
par mikykeupon, dernier post 28 novembre 2010 par filousky
  5
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Traffic de drogues et Peine de mort : questions réponse
par pierre, dernier post 07 octobre 2015 par PSYCHOCRACK
  1

Pied de page des forums