snifeuses; snifeur; ..voici un truc..

Publié par ,
17145 vues, 21 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
BSOIR ou bjour tulmonde...
je voudrais vous faire part d'un truc tout con qui est bien pratique; propre; économique; discret; bref un truc qu'on pense pas forcément a utiliser mais qu'est ; je trouve ; tres bien..
il sagit d'une assiette!!.. pour faire ses traces!!
sa fait kek zanées (pardon..) que l'on utilisent une assiette avec ma cop pour faire des traces et je trouve que c'est de loin le meilleur support qui soit pour écraser de la poudre...
certains d'entre vous ; j'en suis sur ; l'utilise déja et vous avez surement déja dut en parler sur ce forum...
mais je me suis dit que sa serait bien de fair un "coup de pub" a ce support qui a mes yeux est:


PRATIQUE:facilement trouvable (on en a tous; enfin presque).. rebord qui peut (j'ai bien dis qui peu..en tous cas sa aide!!)  empécher que sa "vole" partout..

PROPRE: plutot que de changer tout le temps de suport et tomber sur un truc "douteux".. ou encore snifer plastoc ou papier a force de gratter..

ECONOMIQUE: quand on écrase un produit gras et meme; a force d'en faire; ba sa fait plaisir des fois de récupérer une chtiote trace..on peu d'ailleur la gratter jusqua la dernière miette..(pas trop quand meme pour pas snifer l'assiette)

DISCRET: sa se nettoie super bien. meme a l'eau froide en grattant un peu (gaf d'utiliser tjrs la meme et de BIEN la nettoyer si vous la remettez en service..)
le jour ou sa tourne au vinaigre c'est mieux de pas avoir la moindre surface lisse plus lisse du tout..
le miroir sur une table et pas tres propre c'est moyen..je dirais meme: bien mais pas top.

ya encore d'autres avantages mais je vous laisse les découvrirs et profiter pleinement de la joie(bof) de s'en mettre plein le tarin dans une belle assiette (pas trop quand meme) grande et plate pour les familles nombreuses ..et ptite mais plate quand meme pour les solitaires..
je sais c'est un truc tout con mais on i pense pas forcément..
snifeurs; snifeuses; salut!!

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
mais clemz, pour aller au bout de la RDR, une assiette par personne!! big_smile

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
hey sego ça va frangine? ça va toujours aussi bien? j espere que oui de tout coeur!! j t envoie un mp, j ai changé de telephone, de mail, j ai boycotté facebook et microsoft (hotmail, msn and co)donc c'est vrai que je suis assez dur à  joindre, mon adresse d ici par exemple ne marche plus... Mais je vais bien!! Groosse biz poulette! (j continue de t ecrire un mp dans la foulée)

Sinon un plat de table en marbre ou en inox ça va bien, c'est anodins il y a quelqu un qui debarque tu le retourne et ni vu ni connu...

Par contre les assiettes en genre de miroir des snifs kits tout mou là  ils vont pas bien: comment ecraser et piller fin sur un truc tout mou?

Dernière modification par synchro (14 mars 2011 à  14:49)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bien vu ségo, dailleur si vous avez des trucs a dire a faire ou a pas faire ba hézitez pas..
je ne suis pas calé sur la RDR ..donc merci
synchro: carément!! kits snif zéro.. en tout cas sur ce point..bye

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Lovetemptation
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2011
32 messages
Perso ce sont mes dessous de verre... en verre big_smile que j'utilise, ça rejoint ton idée de surface lisse et individuelle...

Héroïne déchue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ne pas partager les pailles bien sûr; se rincer le nez après avoir consommer afin de se garder des "naseaux" propes , évitant l'accumulation de matieres dans les conduits..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
jade
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2010
120 messages
Un truc qu'un medecin toxico m'a indiqué pour nettoyer et proteger ses  narines et eviter les saignements c'est un spay normalement utilisé pour les oreilles !!! ...marque Quies docuspray aux oligo-elements....je l'utilise quotidiennement et j'ai plus de problèmes...bonne journée

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mettre de l'eau environ 10min après le sniff suffit, et évite d'alimenter le commerce et de gonfler encore plus les poches des labos wink

A l'eau tiède, plus agréable.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

J'ai des potes qui chauffent une assiette avant d'y sniffer de la coke, je sais pas trop pourquoi,

Pour la faire sécher si elle est humide/moite...

apparemment ça la rend un peu plus pure.

hahaha non.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
"Quelle" ignorante tongue
C'était pas pour me moquer de toi, je trouvais juste l'idée de purifier la coke (ou l'héro) en la mettant sur une assiette chauffée amusante.

De rien pour le reste big_smile

Hors ligne

 

kakatoes
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2011
3 messages
bon j'me lance, viens de trouver vos post qui peuvent ptetre se relier au mien donc vla...
J'avais acheté un gr de Cc mais petit pbme, étant toute nvlle à  paris (je viens de toulouse vi vi), je connaissais pas des masses le type du coup en rentrant je me suis fait une ligne dans les toilet de mon pote, pas des masses d'effets, 30mn + tard une autre, légère sensation ok mais bien décue puis environ une heure après, j'ai eu un retour complètmt inattendu, genre gros coup de froid, lèvres ultra seche, glacée et je vs pass les détails...alors jme demandais ce ke pouvait donner ce genre de réactions...car franchement, si on peut pas faire confiance jtrouve ca un peu dommage...a toulouse c'était just le bonheur mais là  a paris bof dur .....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est simple , quand tu achète n'importe quelle drogue a quelqu'un que tu ne connais (et encore même quand on connais la personne ca n'empêche pas d'avoir des surprises).

Tu ne sais pas a quoi ton produit est coupé.

Donc les effets négatifs que tu a ressenti viennent surement du produit de coupe.

C'est un risque qui sera toujours présent quand on achètent des produits , d'autant plus quand on ne connais pas la personne qui vous la vend.

kakatoes a écrit

franchement, si on peut pas faire confiance jtrouve ca un peu dommage...

La confiance dans le deal de drogue ? oublie vite cette idée....
Même avec son dealeur attitrés il faut toujours se méfier , alors un inconnu je te raconte même pas ...

Si tu savais ce que les gens sont prêt a mettre dans ton gramme de coke pour gagner quelques euros .... tous ne mettent pas du lait en poudre roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Oui,certains mettent n'importe quoi dans les prods,j'ai un ex copain (vraiment pas malin) avait coupé du speed avec du fixateur de chantilly! Sa sent la vanille en plus ! Mais bon je pense pas que se soit dangeureux dans se cas là  vue que c'est comestible

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce qui est comestible n'est pas necessairement inoffensif quand cela est shooté ou sniffé!! surtout la fameuse "vanille" qui n'est pas naturelle mais chimique

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mais bon je pense pas que se soit dangeureux dans se cas là  vue que c'est comestible

roll
Sérieusement?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

Mammon a écrit

Mais bon je pense pas que se soit dangeureux dans se cas là  vue que c'est comestible

roll
Sérieusement?

c'est clair!!
j'aimerais bien que tous ce qui est comestible ne soit pas dangeureux..
mais c'est pas du tout le cas..


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

kakatoes a écrit

bon j'me lance, viens de trouver vos post qui peuvent ptetre se relier au mien donc vla...
J'avais acheté un gr de Cc mais petit pbme, étant toute nvlle à  paris (je viens de toulouse vi vi), je connaissais pas des masses le type du coup en rentrant je me suis fait une ligne dans les toilet de mon pote, pas des masses d'effets, 30mn + tard une autre, légère sensation ok mais bien décue puis environ une heure après, j'ai eu un retour complètmt inattendu, genre gros coup de froid, lèvres ultra seche, glacée et je vs pass les détails...alors jme demandais ce ke pouvait donner ce genre de réactions...car franchement, si on peut pas faire confiance jtrouve ca un peu dommage...a toulouse c'était just le bonheur mais là  a paris bof dur .....

salut!
perso quand je conait pas meme si le courant passe bien ba j'achete jamais sans gouter.. sa me parait évident.. et que je sois nimporte ou.. sauf peut etre en colombie dans la montana..
mais au pire si ta vraiment pas de spot paisible pour gouter dans le nez ou autre (en cherchant bien tu trouve et si le gars refuse ba c'est louche) ba sinon tu goute au moins a la bouche; en tous cas pour la C ;c'est mieux que rien bien que ce soit pas du tout infaillible (produits anestésiants)..
mais ta raison c'est bien triste de devoir se méfier tout le temps.. mais au moins c'est clair; sa évite les embrouilles..
ya aussi ;je pense; qu'a toulouse une bonne partie de le C vien d'espagne alors qu'a paris t'auras plus de chances de tomber sur un truc qu'a plus "voyagé" donc plus passé de mains en mains.. je parle bien sur d'en "général".. meme si j'aime pas les généralitées


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

clemz a écrit

je pense; qu'a toulouse une bonne partie de le C vien d'espagne alors qu'a paris t'auras plus de chances de tomber sur un truc qu'a plus "voyagé" donc plus passé de mains en mains.. je parle bien sur d'en "général".. meme si j'aime pas les généralitées

Euh la je ne serai pas aussi sur.

Entre paris et breda (ville hollandaise ou se fournisse plein de trafiquant) y a même pas 3h de route.

Les "go-fasteurs" s'en donnent a coeur joie, et il ramene de la très bonne coke qui arrive via les port hollandais.

Après bien sur entre le boss des "go-fast" et le type qui te la vend a Paris elle a eu le temps d'être coupé.

Et la coke espagnole venant du sud de l'espagne, entre toulouse et le sud de l'espagne y a bien plus de KM qu'entre Paris et bréda ou rotterdam.

Et idem entre le gros importateur et celui qui te la vendra, elle aura eu droit a son lot de coupe.

Enfin toute facon, peu importe on peu choper de la bonne qualité a Paris, a Toulouse, a mufflin-les-moulins, c'est la roulette russe bien souvent ... :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
carément..en fait..

ya ptetre le coté ptit comité a toulouse qui joue aussi comparé a paris.. mais come tu dit sa veux vraiment rien dire..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui et vice versa, j ai des potes de metz, à  2h de maas et ils disent "chez nous les camions passent mais ne s arretent pas" et du coup c'est ni pire ni mieux qu ailleurs..

Change de dealer t en trouvera un mieux!!!


RdR: D'ou la nécessité de tester un petit peu en sniff ou autre avant de mettre 0,3gr dans la cuilliere et de le shooter

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
avec un bazooka les camions doivent s'arrêter non,

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui mais les camions qui transportent de la came c'est pas écrit "HERO COKE EXPRESS" dessus c'est dommage!!!!

wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums