Ketamine Premiere Fois

Publié par ,
7097 vues, 16 réponses
Mariahlb femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
11 messages
Salut a tous
Jai 20 ans et jai deja tester pas mal de drogue (exta lsd codeine etc..) jaimerai tester la keta car mis a par la coke (que je ne veux jamais prendre) jai deja presque tout testé. Donc voila concernant le setting : avc mon pote en en prendra 30min avant un event mais le pb cest que je veux prendre par voix oral car flemme de sniffer. ( la voie oral me rassure +) . Je me posais des questions concernant le dosage ... si je prend 1/3 de 1g ca va aller??
Merci davance pour vos reponses!!

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
C beaucoup trop lol pour une première oriente toi vers 100 mg Max sinon 70mg c le top pour une première je trouve

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Slt la ketamine par voie orale est fortement déconseillée. Tu risques de flinguer tes reins et ton foie.
Snif c'est le mieux...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je pense que ça vaudrait la peine d'aller faire un tour sur le wiki: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Attention à vous,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Mariahlb a écrit

Salut a tous
Jai 20 ans et jai deja tester pas mal de drogue (exta lsd codeine etc..) jaimerai tester la keta car mis a par la coke (que je ne veux jamais prendre) jai deja presque tout testé. Donc voila concernant le setting : avc mon pote en en prendra 30min avant un event mais le pb cest que je veux prendre par voix oral car flemme de sniffer. ( la voie oral me rassure +) . Je me posais des questions concernant le dosage ... si je prend 1/3 de 1g ca va aller??
Merci davance pour vos reponses!!

Comme la cité Psychototo la Kétamine en Oral est extrêmement nocive pour tes organes foie & rein, estomac vaut mieux privilégier le sniff avec cette substances sans oublier de ce munir de mouchoir et de sérum physiologique pour le nez.

Commence graduellement pour ressentir les effet, la kétamine a une durée d'action assez courte je dirais que le "Flash" dure maximum 1h30 avec cette substance.

Ne pas négliger non plus les interactions pour une première fois, la kétamine et l'alcool par exemple sont un mélange a éviter car cela augmente les risques de dépressions respiratoire.

Également fumer du cannabis et consommer de la kétamine a tendances a potentialiser les effet de la kétamine c'est a dire ta pris ton trait tes bien bien tu va tirer 3 taff sur un joint charger du collègue tu va te taper une montée supplémentaire voir une petite sueur avec le mélange des deux substances.

De toute manière pour tester réellement un produit mieux vaut le consommer seul (le prod) afin d'analyser vraiment les effet et sensations que ça t'apportent.
Voila commence mollo oublie pas de te moucher et de consommer de l'eau.

Pour plus de renseignement suis le lien que ta fournie Ocram smile

Bien a toi.

Dernière modification par Maska (17 mai 2019 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Petit rajout de ma part, même si ça a déjà été sous entendu plus haut :
Pas d'alcool avec la ketamine, c'est vraiment dangereux !! fache-non-non
On a tendance à se dire "oui mais 2-3 bières ça peut pas faire de mal", mais ici 2-3 bières ça peut te faire passer une très mauvaise soirée, voire même te mettre en danger !
Certaines personnes arrivent à le tenir (voire aiment ça ?!?!) mais une personne n'est pas l'autre et ce mélange est vraiment un coup a finir a l'hôpital gerbe

Et comme dit plus haut, je t'invite à lire le wiki pour les doses et les modes de consommation pour éviter de te mettre en danger pour rien wink

Stay safe drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages

De toute manière pour tester réellement un produit mieux vaut le consommer seul

J'aurais plutôt conseillé en petit comité avec un pote ou un sitter, on deconseil souvent de tester un nouvo prod seul.
S'il prend 1/3g comme il a prévu je suis pas sur qu'il pourra atteindre le téléphone pour appeler les secours.
Fait attention à toi et à tes dosages.
Amuse toi bien !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

psychototo a écrit

Slt la ketamine par voie orale est fortement déconseillée. Tu risques de flinguer tes reins et ton foie.
Snif c'est le mieux...

Pardon? source? et t'es au jus que quand tu sniff, une grande partie est avalé, que l'on crache ou non



Moi j'aime la kétamine mais uniquement en IV (au filtre toupie sinon c'est mortel).

Dernière modification par Rick (17 mai 2019 à  17:45)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Maska a écrit

De toute manière pour tester réellement un produit mieux vaut le consommer seul

Mais bien entendu, j'ai dit ça au flic l'autre fois :
"monsieur , le 5-meo-dmt je l'ai pris avec bidule, donc ça compte pas, c'est irréel. "

"Très bien, circulez. En effet votre trip n'est pas présent au sein de notre espace temps, je ne peux que vous laissé circulez. Bonne journée monsieur rick."


Et pour le coté RDR du conseil on repassera... mur en cas d'overdose tu fais quoi seul?

Dernière modification par Rick (17 mai 2019 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
La première fois que j'ai pris de la kéta j'ai du rester allongée plus d'une heure par terre, avec l'impression que le sol m'avalait:lol:
Et je pense que j'avais pris 100mg maximum.
Commence par sniffer une mini mini trace de la taille d'une allumette pour voir si tu aimes ou pas, c'est très particulier comme drogue...

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Rick a écrit

t pour le coté RDR du conseil on repassera... mur en cas d'overdose tu fais quoi seul?

Euh, avant de monter au créneau, relisez son post big_smile , ce qu'elle dit, c'est qu'il ne faut pas mélanger avec un autre produit, pas qu'il faut être seul lol

D'où l'importance de bien lire et relire posément les posts et de ne pas sortir une phrase de son contexte...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Rick a écrit

t pour le coté RDR du conseil on repassera... mur en cas d'overdose tu fais quoi seul?

Euh, avant de monter au créneau, relisez son post big_smile , ce qu'elle dit, c'est qu'il ne faut pas mélanger avec un autre produit, pas qu'il faut être seul lol

D'où l'importance de bien lire et relire posément les posts et de ne pas sortir une phrase de son contexte...

Amicalement

ah oui bien entendu 100% des lecteurs auront compris biensûuur, je préfère monter au créneau que faire une rdr branlante

Dernière modification par Rick (17 mai 2019 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Rick a écrit

ah oui bien entendu 100% des lecteurs auront compris biensûuur, je préfère monter au créneau que faire une rdr branlante

Bah désolé, mais vu que quasi tout son post parle d'interactions et de mélanges avec d'autres prods, oui, je pense que c'était assez clair...Et ton montage au créneau était plutôt ironique et un poil agressif j'ai trouvé, mais bon...Continuez la discution, je sors wink

Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2019 à  18:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Rick a écrit

Et pour le coté RDR du conseil on repassera... mur en cas d'overdose tu fais quoi seul?

En effet l’interprétation joue des tours dans l'écriture quand j'ai formuler "seul" je voulais parler de la substances non de la compagnie.

Ne faut t'il pas une plus grande dose en oral "parachute" pour obtenir l'effet voulue avec un ou deux traits avec la kétamine ? Si telle est le cas alors je supposer logiquement que la dégradation cause plus de dégats qu'un sniff.

Puis pour le cotée vécu pas mal de mon entourage en consomme en Sniff et pour ce qui est de leurs vie la plus part ont eue tous de même un début d'ulcère a l'estomac donc oui cela provoque tous de même des troubles sniff ou oral quoi qu'il advienne dès qu'abus il y a. Conso régulière qui durer + de 2 ans pour la plus part d'entre eux.

Puis Rick rien n'a étais mal prit a mon sens au contraire tu remet en question mes connaissances c'est + qu'intéressant !

Mascarpone a écrit

Bah désolé, mais vu que quasi tout son post parle d'interactions et de mélanges avec d'autres prods, oui, je pense que c'était assez clair...

Merci de ton intervention Mascarpone pour appuyer un peut plus mes dire je penser avoir étais assez clair aussi smile!

Amicalement a vous tous.

Dernière modification par Maska (17 mai 2019 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Mariahlb,

Tu souhaites tester la kétamine pour la 1ère fois.

Il faut d'abord que ton Set&Setting sois bien pris en compte, propre à toi pour 1ère fois (bien dans ta tête, environnement sain où tu te sens à l'aise, ect..). C'est important car la kétamine peut-être déstabilisante ou faire peur, quand on a pas d'expérience avec les dissociatifs (je trouve les dissociatifs vraiment à part, un univers intriguant et mystérieux mais aussi froid et sombre).

Un trip sitter est préférable, surtout pour la kétamine qui peut vite faire partir plus d'un lol. Un ami(e) qui connaît le produit et un minimum de RDR.

La 1ère trace, essaye une petite dose (30mg mais c'est qu'un conseil) car comme moi, tu peux être très réceptive au produit, ne pas aimer le délire de la kétamine ou alors, dans le cas plus complexe, tomber sur un RC style MXE.

Si t'aimes bien, attend la fin des effets (1h généralement) et augmente petit à petit ! 30mg n'ont rien à voir avec 60mg.

Aucun mélange avec la kétamine pour la 1ère fois (jamais mélanger alcool, opiacé avec la ke) .

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Maska a écrit

Mascarpone 

tu vois mascarpon iel. Ne se vexé pas car intelligent. E

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Autant pour moi aussi, je croyais qu'il conseillais de consommer seul. Mes excuses drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Ké
par Xtaboy, dernier post 12 décembre 2018 par Xtaboy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Kétamine première fois
par Gqmbow, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums