Research Chemicals proche du dmt?

Publié par ,
5927 vues, 10 réponses
Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Hey, alors voilà. J'ai envie d'essayer la DMT après m'être renseigné pendant des semaines sur la molécule. Mais j'ai un seul problème, c'est impossible d'en trouver là où j'habite, comme beaucoup d'autres drogues d'ailleurs. Par exemple, pour le LSD, je prends à la place du 1p-LSD, qui est excatement pareil. Ducoup ma question est : Est-ce que l'un de vous connait un research chemical proche de la DMT? Merci d'avance.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
À ma connaissance non il n'y a pas de rc remplaçant le. Dmt. hélas...
Par contre en rc tu trouveras le 5 meo dmt qui est encore plus puissant que le dmt...donc,  il faut y aller. doucement... Je dis cela  d'après ce que j'ai lu n'ayant pas encore eu le temps d'essayer cette molécule.
Reputation de ce post
 
Le 5-MeO-DMT et la DMT sont très différents - TheRealSlimShady

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Pour rappel, idéalement on ne conseil pas de produits. Normalement la personne se renseigne par elle même ( en fouillant Psychoactif par exemple) et ensuite cette dernière vient poser ses questions, de manière plus ciblée.

Bonne soirée,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La DET / DET / DPT sont très proches.
À contrario le 5-MeO-DMT présente un profil très différent de la DMT : Peu de visus, Overwhelming intense/Body load etouffant...

Dernière modification par TheRealSlimShady (18 mai 2019 à  11:24)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
La dmt tu la fais toi même

Tu trouveras les réponses sur le forum
Et les moteurs de recherche st tes amis, c pas bien compliqué..

Tu aura appris qq chose, et respectera d'autant + le produit.

Le 5-meo n'a rien à voir avc la dmt. Je préfère 100 fois cette dernière
Après les goûts et les couleurs..

Bne soirée à toi

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

TheRealSlimShady a écrit

Body high etouffant...

tu veux dire body load?!

oui la 5meo dmt est tres eprouvante sur le plan physique......l'impression d'empoisonnement est flagrante d'ailleurs avant d'etre synthetiser par l'homme c'est un poison syntetiser par la nature.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 mai 2019 à  08:10)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@Ocram,..
Désolé effectivement, je n'aurais pas du conseiller le 5 meo... Je me suis laissé emporter... Desole...
Autant pour moi...

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Ah.  J'ai commander de la 5 meo DMT.  Je savais qu'elle était plus puissante. Et que les effets ne sont pas similaires.  Mais je ne pensais pas que c'était à ce point différents... 

J'ai lu qu'on pouvais la fumée ou la sniffer.  Quel est le mieux ?

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ah oui, vraiment rien à voir entre la DMT et la 5-MeO-DMT.
Les tryptamines proposent des effets assez variés, et ne sont absolument pas à confondre les unes avec les autres, surtout au niveau du dosage !
30mg de N,N-DMT (la DMT "normale") bien vaporisés, c'est une belle percée avec sortie de corps.
30mg de 5-MeO-DMT, c'est potentiellement la morgue.

Donc non, y a pas de remplacement à la DMT en RC.
DET, MET, DPT, DiPT, MiPT, EPT, etc. sont des tryptamines non substituées et à ce titre, ont certains points communs avec la DMT, tout comme la famille des 4-HO-xxT et des 4-AcO-xxT ont des points communs avec la psilocine (4-HO-DMT) et la famille des 5-MeO-xxT ont des points communs avec la 5-MeO-DMT, mais c'est juste ça : des points communs, des traits de personnalité.

Et tu sais, j'habite dans le trou du cul du monde (enfin, un des multiples trous du cul de la France tongue ), et je me fais livrer tout ce que je veux par la poste.

Pour la DMT, tu as 2 moyens de t'en procurer : soit la trouver sur le darknet, soit acheter du mimosa sur le clearweb et l'extraire soi-même.
C'est pas très cher, c'est très instructif et puis une fois que t'as le matos, ça coûte quasi que dalle, ça revient à moins de 10€ le gramme (pour 30 voyages, c'est pas loin du psychédélique le moins cher - et presque le plus puissant)
Et puis je te raconte pas le sentiment quand tu décolles pour ton premier voyage : "Puuuutain, et en plus c'est moi qui l'ai faite tout seul !!!"

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Ah super.  Tu parles du darknet, qui est une bonne chose selon moi.

J'ai créé un topic (avec autorisation des modifs) pour recenser les market récent et sérieux.

Pourrais tu, stp, me donner le nom de ton market préféré et sa fiabilité..

Ou alors, par toi même aller participer à ce topic en lien ici smile

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 524288#zzz


Merciiiiii :)





SillyCone a écrit

Ah oui, vraiment rien à voir entre la DMT et la 5-MeO-DMT.
Les tryptamines proposent des effets assez variés, et ne sont absolument pas à confondre les unes avec les autres, surtout au niveau du dosage !
30mg de N,N-DMT (la DMT "normale") bien vaporisés, c'est une belle percée avec sortie de corps.
30mg de 5-MeO-DMT, c'est potentiellement la morgue.

Donc non, y a pas de remplacement à la DMT en RC.
DET, MET, DPT, DiPT, MiPT, EPT, etc. sont des tryptamines non substituées et à ce titre, ont certains points communs avec la DMT, tout comme la famille des 4-HO-xxT et des 4-AcO-xxT ont des points communs avec la psilocine (4-HO-DMT) et la famille des 5-MeO-xxT ont des points communs avec la 5-MeO-DMT, mais c'est juste ça : des points communs, des traits de personnalité.

Et tu sais, j'habite dans le trou du cul du monde (enfin, un des multiples trous du cul de la France tongue ), et je me fais livrer tout ce que je veux par la poste.

Pour la DMT, tu as 2 moyens de t'en procurer : soit la trouver sur le darknet, soit acheter du mimosa sur le clearweb et l'extraire soi-même.
C'est pas très cher, c'est très instructif et puis une fois que t'as le matos, ça coûte quasi que dalle, ça revient à moins de 10€ le gramme (pour 30 voyages, c'est pas loin du psychédélique le moins cher - et presque le plus puissant)
Et puis je te raconte pas le sentiment quand tu décolles pour ton premier voyage : "Puuuutain, et en plus c'est moi qui l'ai faite tout seul !!!"

Dernière modification par edken88 (04 décembre 2020 à  00:00)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

marcogirondo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
6 messages
Perso la première et la dernière fois, malheureusement, que j'ai test la DMT j'ai croisé un cobra géant (ma taille) qui me parlait avec la pensée.....
Le 5-MeO-DMT c'est le 100éme si tu veux comparer l'incomparable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums