Debutant, doute pain + questions diverses

Publié par ,
1079 vues, 1 réponses
AgeOfShroom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2019
3 messages
Bonjour !

Je débute dans le rayon des champi, je me suis pris 2 kits (de shop et variétés différentes). Et j'avais un doute par rapport à l'apparence de l'un 2, même s'il me semble fiable. J'ai l'impression qu'il a un coloris un peu verdâtre et je voulais être parfaitement certain de sa bonne forme.

/forum/uploads/images/1558/dsc00023.jpg


Je le trouve différent de l'autre qui j'en suis certain se porte bien, et celui qui va bien m'a déjà apporté 5 flush alors que celui dont je vous montre la photo n'en est qu'à son 2ème il est très lent. ça peut venir de la variété ? les lents sont des mazatapec et les rapides, des mexicains...

Sinon j'ai quelques questions:

Pour la façon de prendre les champis:
- En attendant un ami, j'avais mangé cru un champi de 15g voire 20 je ne sais plus vraiment, mais je n'ai rien eu au bout de 2h. C'etait ma premiere j'avais un peu de stress aussi, et j'étais seul en attendant mon ami, qui lui ne voulais pas en prendre mais avait du vert pour lui.
Puis il me conseille de me faire une infusion, je m'en fait une avec 10g. Je reste dans le canap', je sens une très legere différence mais rien de significatif. Puis je me lève et boum c'est monté direct. Le trip était vraiment top (léger et gentillet mais pour une première c'etait idéal, je ne voulais pas me lancer dans un voyage trop puissant). On a marché en ville tout était magnifique etc...

Je ne comprends pas en fait pourquoi le cru ne m'a rien fait, alors que j'en ai quand même pris + qu'avec l'infu... ? ou bien l'infu c'est la technique ultime ?
Auparavant j'en avais aussi mis en poudre dans du miel et je n'avais rien eu du tout (mais cette fois j'avais fait le sechage au four et je pense avoir foiré la recolte avec ça).