LA RAGE AU BOUT DE LA SERINGUE

Publié par ,
8693 vues, 26 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Le manque monte tel un vent d'orage qui se lève sur la plaine; les herbes se penchent ,la paille s'envole comme une folle , les oiseaux tournoient dans un ciel menaçant ; l'annonce de l'orage se voit; celle du manque aussi ; les jambes flageolent, les mains tremblent, le chaud et le froid se jouent de vous, il est temps de passer à  l'action.

deux cachets; pompes, stérifiltres, eau , écraseur de cachets, stéribox ,briquet, garrot..tout y est ?  laver les cachets, les écraser finement , les mettre en poudre dans la stéricup, arroser d'eau, mélanger, chauffer, touiller, chauffer...pomper....prêt  pour l'envoi

surtout rester calme...difficile car le manque monte toujours...j'aurais pas dû attendre si longtemps...la suite devrait s'appeler "massacre à  la shooteuse" ! plus de 15 tentatives désespérées afin de se l'envoyer le bénéfique mélange salvateur; rien n'y fait ; le sang coule de chaque trou , tâchant le sol, les mains, la table, parfois les vêtements mais là  non; l'habitude sans doute ; il faut renoncer...mais ce n'est pas possible, pas envisageable , pas possible; on s'acharne alors, on tape même dans des endroits improbables, même là  où on sait ne pas y parvenir; veines trop fines, invisibles, ou trop abimées

en même temps que les gestes s'affolent, l'esprit entre dans une épouvantable tempête de rage, mêlée à  de la déception, de la crainte de devoir arrêter ce massacre, de dépression sévère quand une brutale idée de mort vous hante le temps de ce shoot, la haine de soi devant cet échec manifeste et le dégout de tout ce sang étalé , gaspillage de vie, colère intense à  l'égard de ce corps qui se rebelle, de ces veines rebelles à  toute possibilité d'envoi, et puis vous pensez à  votre vie, qui se réduit à  rien face à  l'intense ratage de ce shoot; c'est tout qui rate avec lui: vous, vos espoir, vos envies, votre travail , etc...plutot mourir que de continuer ainsi ; pas une seconde ne vient l'idée de poser la pompe; de se calmer, non, l'insistance démoniaque possède votre esprit; la lutte n'est plus de mise; vous devez réussir ce shoot; c'est qu'il en va de votre vie! car tout est résumé dans ce geste là  : tout ce que vous êtes habituellement se réduit à  un minuscule bout de peau, comme une île à  la surface de la terre

au bout d'un temps qui paraît interminable, vous parvenez enfin à  l'envoyer ce sacré shoot...ce shoot sacré!

mais il est gâché; la rage en atténue la puissance, la colère ne s'en va pas comme ça! vous savez que vous avez frôlé la mort, en ayant pensé au suicide , que rien n'est fini; que ce combat là  il va falloir le refaire..bientôt

alors ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
plus de rage...marre de rager pour rien; alors mes petits cachets je me les avale
voilà  c'etait si simple!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Eh oui, tout paraît si simple lorsque la raison et l'équilibre reviennent. Mais lorsque le désir, que le fluide salvateur parcoure tes veines, s'empare de toi, rien ne pourra te raisonner !

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
La tension qui monte peu a peu, le manque deja present, un trou, deux trous, dix, quinze, cent, mille... La folle recherche des veines en debacle, le cerveau qui bouillone et les mains qui tremblent, qui tremblent tant que quand tu trouves une veine tu passes au travers. Des trainées de sang qu'on ne prend meme plus la peine d'essuyer, ce sang noir qui goutte et que tu ne remarque meme pas. C'etait le dernier, le dernier et la came a figé, le dernier et tu l'as mis à  coté...

Cette envie qui rend fou... Celle du shoot parfois plus que celle de la came.
J'ai cru m'en etre sorti pendat pas loin de deux ans, en tout cas au quotidien, et VLAN! La routine de la dinette revient si vite.
On a beau ne pas etre de la meme generation je me retrouve vraiment dans ton texte Big'.

Cette foutue compulsion qui rend fou, tu ne feras rien tant que tu l'auras pas mis, le boulot, la femme, les potes, la vie, tout peu attendre... Jusqu'au prochain, comme tu l'as si bien dit!



"Et ce désir qui fait courir …
Sur une chimère.
Sur un souvenir…

C´était si bon la première fois. "

Vincent Ravallec - Un pur moment de Rock and Roll

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Choupette
Banni
Inscrit le 22 Aug 2010
536 messages
C'est ça?
Une compulsion?

Busette

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on peut le dire comme ça...
je le vois comme l'a défini freud : comme un acte qui se répète jusqu'à  atteindre l'extinction de toute excitation (principe de nirvana) ; seulement ce principe est sans cesse remis sur l'ouvrage puisque l'exitation renait sans cesse de ses cendres...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
normalement c'est une pratique très intime qui n'accepte aucunement les regards d'autrui, et même quand on tape avec un pote, on ne se "regarde pas taper"

qu'est ce qui est fatiguant pour toi?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

deux cachets; pompes, stérifiltres, eau , écraseur de cachets, stéribox ,briquet, garrot..tout y est ?  laver les cachets, les écraser finement , les mettre en poudre dans la stéricup, arroser d'eau, mélanger, chauffer, touiller, chauffer...pomper....prêt  pour l'envoi

[/RDR]
Juste pour rappeler encore une fois aux lecteurs, dans le cadre de la RDR (sans relancer le débat du "si ça défonce + vs effet placebo") que c'est une très mauvaise idée de faire chauffer à  ce point (je parle d'eau qui bout, pas d'eau "tiédie parfois utilisée pour dissoudre plus facilement sans les effets négatifs qui arrivent à  une ° plus haute) des cachets (oxycodone, morphine, subutex, benzos solubles (Havlane et cie) etc).
Cela dissout/libère beaucoup d'excipients qui auraient du rester tels quel, et cela peu détruire une partie de la substance active.  Si ça se dissout dans de l'eau froide, c'est suffisant, si on chauffe avec l'héro c'est pour mieux dissoudre la poudre, inutile de le faire avec toutes les drogues (CC par exemple)
Voilà  vous pouvez reprendre ^^
[/RDR]

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Normalement il ne faudrais chauffer que pour la marron et pour le crack

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Exact, j'ai toujours pris l'Havlane ou le Skenan, dissous dans de l'eau stérile froide, en IV.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai gaspillé un de mes précieux cachets avec vos conseils!!
j'aurais dû écrire:chauffer sans faire bouillir !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Euh Big, c'est bien du Sken dont tu parles ?

Parce-que si c'est le cas empathy aussi dit qu'il les dissous dans l'eau froide.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
la majorité des gens les dissous dans l'eau froide (enfin tous les mecs que je vu fixer du sken (sauf mon dealer qui faisait ça, comme il me disait  me disait: "à  l'eau un peu tiède, mais jamais chaude" (ils chauffait un peu la cup avant de mettre la brune) ou de l'oxycodin l'on toujours fait à  l'eau froide.

Et pas parce qu'ils tiennent à  leur santé (excipients dissous, etc ), la plupart ne savaient pas, mais juste parce que ça se dissous bien. Mais bon peut-être que chez certains héroïnomanes de longue date qui ont toujours chauffé leur mélange, il y a une impression de "y'a quelque chose qui manque"  quand ils shootent des cachets/de la coke, s'attendent donc à  être déçu et effet placebo => "j'ai l'impression de moins ressentir d'effets". Le dealeur dont je parle colle bien au profil.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je vous ai bien entendu ; j'ai fait deux fois l'expérience avec de l'ox non chauffé....ben pauvre de moi!!! je suis embêtée d'ailleurs parce que n'etant pas trop "bouchée " quand même je veux tenir compte de vos réponses et malheureusement le résultat n'est pas bon du tout!!

quant à  l'aspect psy :non! d'ailleurs je ne chauffe jamais ma CC ; et je ne chauffe que ce qui doit l'être..d'où ma question récurrente sur l'ox!!!  je n'aime pas particulièrement les excipients car je n'aime que la défonce!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je viens de tester une solution intermédiaire qui , ô , miracle s'est avérée LA meilleure !! vraiment meilleure puisque j'ai obtenu un vrai flash, chose qui avant cela, etait un mirage qui me faisait faire de multiples shoots, tous plus inutiles les uns que les autres (je parle au niveau du flash; pas de l'efficacité thérapeutique qui elle est évidemment obtenue)

surtout bien réduire l'oxy en une poudre fine; mélanger avec de l'eau dans un stéricup; chauffer à  minima quelques secondes; remuer assez longuement afin que le petit coup de chauffe soit efficace; on obtient ainsi un liquide uniformément blanc, sans grains
le stérifiltre fonctionne alors très bien (parce que quand je chauffais trop il avait du mal à  filtrer)  et on a ainsi un liquide incolore, sans trace (donc pas de" poussière ")
et hop! .........et paf! monter garantie
et pour ne rien laisser au hasard , des fois qu'il en reste dans le stéricup j'ai bu le restant re mélanger avec de l'eau..excipient sans doute mais aussi de la morphine surement!

voilà  que ç'est bien non??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour conclure: l'oxy n'est pas de la morphine donc les recettes habituelles de ne pas chauffer ne s'appliquent pas à  ce prod
le filtrage par contre est très important

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

polo la science
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2011
12 messages
J' ai à  peine pu finir ton premier message tant il me rappelle un quotidien pourri,
les longues coulures de sang le long du bras.
Le pire, je crois que c' est le bruit quand la seringue usagée trouait la peau avec
du mal, combien de fois je finissais en pleur complétement stressé....
Je chauffais bien rarement, les quelques grammes de marron qui passaient, tout
le reste et surtout la coke, (macération!) à  froid.
Quelqu' un a connu l' orténal? (personne n' en parle)C' est un "Vieux" parisien accroché depuis belle lurette qui m' avait fait gouté à  cà , j' ai du en prendre
sur deux trois mois au tout début, une des meilleurs "came" de ma vie, j' ai souvent
recherché cette montée avec d' autres prods, malheureusement... Je n' ai jamais revu
ce parisien qui a du se sevrer seul en pleine campagne, les amphét accrochent aussi...

Dernière modification par polo la science (15 avril 2011 à  12:44)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

polo la science a écrit

Je chauffais bien rarement, les quelques grammes de marron qui passaient, tout
le reste et surtout la coke, (macération!) à  froid.

Je souligne juste ce point important de RDR, pour tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de chauffer tout et n'importe quoi...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on chauffe ce qui doit l'être, comme le brown par ex qui est la premiere des cames qui se chauffent!
le reste est une question bien plus complexe qu'il n'y parait surtout pour ceux qui ne pratiquent pas
la RDR n'est pas faite pour réduire les effets tout de même hein?

quant à  ta question polo sur l'ortenal, c'est un des prod que prenaient les anciens comme un amphèt ; mais y avait mieux..enfin question de goût

si tu recherches un effet identique à  celui là , alors tu vas errer!! et surtout prendre des prod qui ne satisferont jamais ta nostalgie  de ce prod!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

on chauffe ce qui doit l'être, comme le brown par ex qui est la premiere des cames qui se chauffent!

Ben... oui j'ai pas dis le contraire ^^'
J'ai quoté le passage de polo dans lequel il disait chauffer la brown, mais pas la coke, en disant que c'était la chose à  faire.
Malentendu je suppose...

le reste est une question bien plus complexe qu'il n'y parait surtout pour ceux qui ne pratiquent pas
la RDR n'est pas faite pour réduire les effets tout de même hein?

Là  par contre désolé j'ai du mal à  comprendre >_<
"surtout pour ceux qui ne pratiquent pas la RDR" ??
(soit il manque de la ponctuation quelque part, soit je suis à  plat en ce matin de lendemain de space cake...)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as raison, en relisant je ne me comprends pu...il manque des virgules

je ne voulais pas reprendre la polémique sur certains prod qui sont chauffés ou non selon des a priori...la RDR n'est pas faite pour réduire les effets , voilà  ce que je veux dire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour clore ce chapitre

fini la pompe ..ce fut difficile car chaque heure passée à  lutter contre l'envie de s'en taper un soit disant dernier fut longue, vide parfois, la motivation de l'arrêt a permis la fin de ce cauchemar qu'est la recherche éperdue de sensations qui ne viendront pas, ou plus

le charcutage aussi m'a permis de passer à  autre chose..je n'en pouvais plus de me faire mal, de rater mes shoots, de voir mes mains gonflées, de ne plus ressentir de montée puisque tout barrait à  coté...

j'ai mis du temps mais pas trop
j'y laisse des désirs éternels de défonce, car je sais qu'ils ne s'effaceront jamais , mais qu'ils ne doivent pas mener ma danse...
comme après une guerre , les marques qu'elle a laissé sur mon corps et dans mon âme sont indélébiles, mais la victoire reste amère ; car quelle utilité a pu avoir une telle rechute?

la page est tournée ; le bouquin de cette vie commence à  être lourd.;bien trop lourd...je commence  à  dater....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je me reconnais bien dans ton premier post....

Dans l autre post ou je dénigre l hypno thérapie, c'est le constat qu à  fait la thérapeute: j ai le corps rempli de rage, et me défoncer est ma maniére à  moi de me décharger en ne faisant de mal qu à  moi... Une pote qui avait des notions de sophrologies m a dit la même chose lorsqu elle s est approchée de moi bizarrement...

Perso pour les cachets, le stilnox, jene chauffe pas le mieux c'est de les casser en 2 et d attendre 10minutes que ça fonde tout seul, pour le ské et autres j ai une méthode qui consiste à  prendre 2 stéricups, un avec l eau et l autre avec le produit finement écrasé, je chauffe la coupelle avec l eau et quand elle commence à  frémir je la vide vite dans celle qui contient le médoc écrasé et je me dépéche de mélanger avec le piston de la pompe comme si je remuait le sucre dans un café... Et surtout quand j ai que de l eau du robinet...

Si ça se trouve ça sert à  rien, mais quand c'est un truc que je ne sais pas trop s il faut chauffer ou pas et bien je fais comme ça c'est un peu une technique intermédiaire quoi, ça permet déjà  de steriliser l eau et comme ça elle refroidi vite au contact de la 2eme stericup en remuant...

Bon j avoue que c'est un coup à  s envoyer plus d excipients, mais c'est psychologique, moins il en reste dans la cuilliere moins on a l impression d en perdre... Même si ce raisonnement est tout à  fait débile je l avoue...

Par contre une fois que j avais un peu d oxy, j avais l impression d être moins défoncé que d habitude avec 160mg, j aurais dut sentir quelque chose... Puis en y réfléchissant quelques jours plus tard j avais oublié qu on m avait expliqué qu il fallait chauffé, chose que j avais pas fait quand je me suis retrouvé seul. Donc pour moi chauffer même si ce n'est pas bon avec certains médicaments, avec d autres l effet ressenti n'est pas placebo c'est clair...

Le skénan quand je ne chauffe pas comme ça ça me provoque des gonflements, une fois que j avais shooté dans le cou (oui je sais c'est pas bien mais elles sont si grosse!!) et bien je n avais pas chauffé le skénan et j ai eu la gueule qui a gonflée on aurait dit elephantman, j me regardait dans le miroir et j me rappellait un pote qui dit souvent "sourit t es pas un monstre"... En plus j avais qu'une heure de pause entre 12 et 13h, mais ça va ça a disparu au bout de 45minutes...

Donc niveau excipient chauffer nest pas bon, mais perso quand je chauffe le ské je ne gonfle pas comme si j'étais allergique, en plus quand j ai le bras gonflé je m en accomode mais comme cette fois ci ou j avais le visage gonflé comme un ballon de baudruche je m en passe volontier!!

Dernière modification par synchro (17 mai 2011 à  16:42)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens! est ce que ça fait ça à  d'autres personnes?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Puis en y réfléchissant quelques jours plus tard j avais oublié qu on m avait expliqué qu il fallait chauffé, chose que j avais pas fait quand je me suis retrouvé seul.

Heureusement, il ne faut pas chauffer l'oxycodone, que ce soit Oxycotin ou Roxicodone.

Perso pour les cachets, le stilnox, jene chauffe pas le mieux c'est de les casser en 2 et d attendre 10minutes que ça fonde tout seul

Voilà , comme ça c'est bien. big_smile RDR mec, RDR...
(j'ai pas de "sources" pour affirmer que l'oxy ne se chauffe pas, juste ma connaissance générale du produit (c'est un des opioides qui m'est le plus cher <3 ) et mes lectures (forum, bluelight, drugs-forum, opiophile, section trip-Report d'Erowid..) à  ce sujet.

Sinon bizarre ton histoire, ça ressemble fort à  un rejet d'histamine bien violent (tu sais le truc qui démange, fait gonfler et rend rouge quand t'as pris trop de morphine/codéine/autres opis particulièrement sujets à  ce problème). Je suis loin d'être médecin mais je pense qu'un simple anti-histaminique (genre phénergan, sans ordonnance, dans les 2,38€ si mes souvenirs sont bons) pourrait régler ce problème (en plus de potentialiser la morphine, donc prudence).

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

(genre phénergan, sans ordonnance, dans les 2,38€ si mes souvenirs sont bons)

1.28€. Le médicament le moins cher de toute la pharmacopée (et pas le moins inutile, pour une bonne nuit de sommeil il fait office de somnifère aussi).


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
lola-zillah
InfirmièreDR^^ de terrain
Inscrit le 31 May 2011
18 messages
Big , ton 1er post , ben j'auais pu l'écrire ... (sûrement pas si bien) ça m'a fait frémir. j'étais plus accrochée aux taquets qu'à  la came (qui ne me faisait plus rien , j'en était à  taper 12 g par jour ou plus, de la lyonaise). Quand j'étais mal à  l'intérieur , angoissée; m'enfoncer une aiguille dans le bras sa me soulageais ... sa me faisait du bien.

Et puis avec les années les veines se font rares mais ton addictions grandis. Je me suis vu comme toi passer 2h sur un taquet pour me l'injecter en trois points différents dont la moitié à  coté. c'est incroyable cette force qui nous pousse à  continuer , ne jamais laisser tomber. pour finir dégoutée ... et kan même impatiente de recomencer , pour cette fois sentir le flash (c'est avec la coke ke je me suis fait les pires sessions.

Aujourd'hui, Je ne consommes qu'occasionellement. je prends ts les jours ma métha et de tps en tps le w-end quand on m'offre quelques taquets....je m'y remet... mais maintenant , au bout de 10-15 piqures d'essais je me dégoute. j'arrive a décider de m´arrêter.
Alors je me lave toutes les traces de sang , je jette tous mon matos , et pour moi c'est fini pour ce jour là .

Il m'a fallu un gros travail sur moi et un déclic pour en arriver là 

"En réalité on ne sait jamais ce qu'il se passe, on sait simplement ce qu'on veut qu'il se passe, et c'est comme ça que les choses arrivent."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] LE BOUT DU TUNNEL ???
par patdepai, dernier post 11 août 2009 par lorenzoo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Urgent en panne de seringue nevershare
par bighorsse, dernier post 20 août 2013 par drugstore cowboy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums