this is the end...of survivor

Publié par ,
7290 vues, 13 réponses
survivor
Banni
Inscrit le 05 Aug 2007
87 messages
Gentes dames z'et gents damoiseaux,the fucking survivor à  l'heur de vous annoncer son imminente disparition.
En effet,survivre,putain,c'est E-PUI-SANT!!!!!J'en ai vraiment marre et j'ai donc décidé d'en finir avec l'existence...
Pour enfin REVIVRE,vivre ,quoi,tout simplement,et cela sous la forme de mon emblème ,le PHENIX.
Voilà  voilà ,c'en est donc fini de survivor,alias ontheroadagain,alias avenue b,
et longue vie à  Phénix2007,ma nouvelle incarnation!!
(WHHHOOOOUUUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fit la foule en délire!!?????Clap clap clap!!!!!!!EUH......ouais bon euh....bof  mais en fait mec ,on s'en tape de tes délires narcissiques....allez ziva,va jouer......) bon allez,biz a toutous et je reviens de suite,soyez sages arf arf et n'abusez pas du gloubiboulga.....tongue

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
yepeeeeeeeeeeee

http://www.dailymotion.com/relevance/se … much_music

Dernière modification par reskaper (20 octobre 2009 à  12:53)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Phenix2007
Banni
Inscrit le 31 Jul 2007
51 messages
YEESS...
Aaaahhh,quand mème,2 ailes,c'est pas mal......Et avec les belles lurettes et gais lurons qui se sont penchés sur mon berceau (un peu étroit...j'ai les pieds qui dépassent),cette nouvelle vie s'annonce pour le moins haute en couleurs!!!!
Merci à  vous et pour commencer un ptit cadeau si vous voulez télécharger le nouveau/prochain Radiohead,en payant ce que vous voulez,eh ouais,rock'n roll attitude pas morte on dirait http://www.inrainbows.com/
Bizes et rebizes et pas de showbiz!

L'important c'est d'aimer

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui cool
j ai essayer pour radiohead ..
je voulais juste leur donner en peu de thune rien pour l exemple qu ils montrent au monde
mais je crois que sans carte de crèdit ça marche pas..en plus j ai rien compris comment ça marche avec les livre strèling ...sad
enfin si jamais je veux bien leur donner quelquies chose parced que je trouve qu ils on une bonne idée et que je les trouve sympa
meme si j ai pas la musik j aurai aimé leur filer quelchose

Dernière modification par reskaper (21 octobre 2009 à  20:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'suis un peu d'accord avec lilith pour le coup là  ...

Hors ligne

 

Phenix2007
Banni
Inscrit le 31 Jul 2007
51 messages
Eh ouais bien sur,j'avais oublié de vous dire quon peut aussi le télécharger SANS RIEN PAYER,ben ouais cest ça le truc,alors bof moi j'ai pas de stock options par ux,mais outre le fait que j'aime bien skils font depuis Pablo Honey, justement ce que je trouve assez gonflé c'est qu'ils fassent un bras d'honneur aux maisons de isques(ils en ont plus),et qu'ils mettent leur skeud uniquement sur le net,pour le prix qu'on veut(ou qu'on peut...)
Bien sur à  leur niveau,ils pourraient aussi signer chez Universal qui leur ferait un contrat en diamant (trop content,tiens...et mettre leur CD en vente à  n'importe quel prix,de toute façon iil partirait...après ils se séparent,et se reforment dans 20 ans pour payer leurs imp^ts,comme ça a l'air d'ètre la mode,genre Led Zep le mois prochain eh ouais...
Si je ne m'abuse,le but du jeu 'est de griller ces batards de maisons de disques qui se permettent entre autre ceci:
http://www.cnetfrancefr/.../telechargem … sunis/htm/
220 000 dollars les 24 chansons c'est un peu reuch...
Et en france je crois, y'en a un qui a pris 5800 euros et 3 mois de sursis...
Bon ceci dit effectivement moi aussi je crois que reskap tu peux garder ton thune pour mitonner une fricassée!!!!
Sinon question rock'n roll,que diriez vous d'un procès à  Lou Reed avec dommages et intèrets,pour "incitation" au shoot,avec"héroin",et puis merde tant qu'à  faire au Stones pour "brown sugar"???????
tongue  tongue  tongue
bizatousses

Dernière modification par Phenix2007 (23 octobre 2009 à  12:00)


L'important c'est d'aimer

Hors ligne

 

Phenix2007
Banni
Inscrit le 31 Jul 2007
51 messages
Yo,salut ô jardinier céleste,ça faisait un moment vu mes passages à  tire d'aile!!!Ben ça alors c'est vrai kil a disparu ce lien????oh purée j'ai encore dû merder je sais pakoi,bon on va réparer ça....
PS:les jaquettes sur un buvard euh....dosé à  combien? wink

Dernière modification par Phenix2007 (23 octobre 2009 à  12:23)


L'important c'est d'aimer

Hors ligne

 

Phenix2007
Banni
Inscrit le 31 Jul 2007
51 messages
ouais ouais et qui c'est qui va te décoller du plafond,hein????Koi de neuf?T'as vu les "stages" pour fumeurs et 450e d'amende?ils parlent pas de la récidive....

L'important c'est d'aimer

Hors ligne

 

Laurel
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2007
2 messages
bonjour à  tous,

J'ai découvert ce site aujourd'hui, et franchement quel plaisir de découvrir des semblables...Rapidement, je suis loin d'être au stade du phoenix, car je ne suis pas encore mort, pas encore...
Mais après une énième soirée de défonce, et un joli abcès aujourd'hui, et mon estime de moi-même en pseudoreconstruction, après une pseudo pause de trois semaines de la dure, je dois avouer que j'ai éprouvé le besoin de chercher de l'aide.
La système médicalm m'a milles fois deçu, dégouté même. Peut-être ne suis-pas dans la bonne région, peut-être n'ai-je pa sfrappé aux bonnes portes, peut-être n'ai je pas assez l'air d'un toxo.....quoiqu'il en soit je ne sais plus à  quel saint me vouer pour crier au secours, et que ce cri ne se perde pas dans les bois, comme cela à  toujours été le cas jusqu'ici.
Alors, ce forum m'a rassuré, si j'ose dire, si l'on peut considérer comme rassurant que nous sommes sans doute des milliers à  abuser de substances qui, au final, ne nous rendront jamais meilleurs...mais c'est tellement bon....

J'tourne à  la CC en shoot, de plus en plus souvent en speedball. Ca c'est quand j'ai des sous et les bonnes conditions. A part ça, mon quotidien c'est beaucoup d'alcool et de fumette. J'ai tout essayé....Salvia, Amphet, benzo (parfois encore), buvards, champis (ca pousse bien en alsace).....bref, je suis le stéréotype du polytoxicomane, comme ils disent...

Et aujourd'hui, après dix ans de défonce intensive, j'en peux, plus, mon portefeuille en peux plus, mes proches m'ont tous tourné le dos, même s'ils arrivent à  pousser suffisament l'hypocrisie pour m'accepetr une 5 ou 6 fois par an à  leur table. J'ai un frère, jamais même tiré sur un joint...le bon fils. Mois, c'est autre chose.....vous comprenez sans doute la situation.

Voilà , j'avais besoin d'en parler...j'ai les brase défoncé, et il faut que je garde le sourire, TAF oblige. A l'intérieur je hurle....

peut-être aurai-je des réponses.. c'est un essai. Mais après avoir lu les différents forums, et le ton résolument amical et compasssionnel avec lequel vous semblez communiquer, je pense que mon texte sera lu...Le plaisir des premières fois est oublié depuis longtemps....je ne suis plus que souffrance....

Ah oui, si jamais la maréchaussée lit ces lignes (j'ai lu l'histoire de la fille qui sur son blog avait osé utiliser la liberté d'expression...): Je suis un pauvre type qui claque tout son pognon dans de la drogue parfois de bonne qualité, mais souvent dangeureuse, et qui veut s'en sortir. Alors, mesdames et messieurs, oublier les consommateurs...c'est pas en me mettant en prison que je décrocherai...parcontre vous pouvez sauvez des gens en arrêtant ceux qui vendent de la merde, par pur profit.....

Bon, c'est tout. Ca fait du bien.....merci de votre attention.

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Laurel,
ça fait du bien de trouver un endroit comme ce site d'ASUD ou l'on est lus, écouté. Tu peux y aller ici on ne te jugera jamais.
d'abord, qui aurais le droit de juger ?
Il te faut allez voir un CSST dans ta région il pourrons t'aider. Essaie la substitution car cc et héro ça dégage sec pour ta santé.
Moi aussi je suis le vilain petit canard de la famille mais en vieillissant, ça me passe au dessus de la tronche.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
salut à  toi de la suisse
et bienvenue

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
salut et- un petit bonjour à  l'Alsace que j'ai quitté après 33 ans ...  il y a maintenant deux ans ...

ici tu trouveras sans aucun doute des gens pour te lire et reagir à  tes posts ....

sois le bienvenu

Hors ligne

 

Laurel
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2007
2 messages
Hello, merci pour les réponses....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums