Prix de la production.

Publié par ,
2249 vues, 7 réponses
Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Bonsoir

J'aimerais que l'on parle des coût de production des différentes drogues car on n'en parle jamais.

Je suis intéressé par la différence de valeurs entre la production et le prix finale.

Merci de m'avoir lue.

Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Une question aussi imprécise comme cela n'a aucune chance d'avoir une réponse.

Le production de quoi ? d'ou ? de qui ?

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

pierre a écrit

Une question aussi imprécise comme cela n'a aucune chance d'avoir une réponse.

Le production de quoi ? d'ou ? de qui ?

Oui je m'excuse j'ai mal expliqué mais enfaîte je voudrais faire un débat.

Juste les drogues principales du type cannabis, héroïne, cocaïne, amphétamine.

Le prix de fabrication des drogues que l'on consomme par ex combien la cocaïne consommée chez nous coûtent t'elle à produire, ect...

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Personnellement  je suis assez bien renseigné sur l'héroïne.

Mais ya énormément de chose à dire alors j'ai peur de vous saouler donc demander moi pour plus de précisions.

Produire un gramme de pure brown à 70% en Afghanistan de façon conventionnelle (c'est à dire en achetant l'opium à la ferme car si les champs appartiennent déjà au mec pas besoin de payer l'opium) coûte entre 60 et 80 centimes de dollars

Produire de la "blanche" (les guimett car ya plusieurs variétés de blanche) en Afghanistan coûterai entre 1 et 2 dollard

Le coût de black tar est impossible à calculé car il est produits par les paysans, le seul moyen serais de calculer l'eau utilisée et les produits chimiques mais le prix est vraiment bas à vu de nez je dirais moin de 10 centimes de dollars le gramme.

En Colombie j'ai eu en peu de mal à calculé donc en extrapolant on peut faire une fourchette entre 1 et 3 dollars le gramme de brown (l'éther est difficile à trouvé en amérique du sud donc pas de blanche)

Pour la Birmanie la par contre on est sur du entre 1 dollar et 1,5 dollars pour de la blanche extra pure

Si vous voulez je vous dirai comment jai eu ces chiffres mais préparer vous à un pavé

Niveau méthamphétamine je sais pas trop mais 1 tonne de pseudoéphédrine ephedrine coute environ 85 000 $ (donc 85 $ le kilo) 1 tonne de pseudo donne 600 kilo de meth donc si vous connaissez les autre produits, les prix, les quantités à vous de calculer.

B

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Oui je m'excuse j'ai mal expliqué mais enfaîte je voudrais faire un débat.

Produire de la weed peut coûter zéro heuros, pareil pour l''op tant que vous ne comptez pas la main d' œuvre.
Produire de la pasta de coca ça coûte pas un bras mais un peu comme l'op la qualité du raffinage va augmenter sensiblement le prix.
Après les coûts de production tu as l'acheminement et la distribution qui vont augmenter les coûts.

Dernière modification par Mister No (02 juin 2019 à  15:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Mister No a écrit

Oui je m'excuse j'ai mal expliqué mais enfaîte je voudrais faire un débat.

Produire de la weed peut coûter zéro heuros, pareil pour l''op tant que vous ne comptez pas la main d' œuvre.
Produire de la pasta de coca ça coûte pas un bras mais un peu comme l'op la qualité du raffinage va augmenter sensiblement le prix.
Après les coûts de production tu as l'acheminement et la distribution qui vont augmenter les coûts.

Moi aussi j'aimerais connaître le prix pour la coke.
Apparemment en allant au labo directement en pleine jungles le kilo se négocie entre 1000 et 1500 $ paraît même qu'on peut s'enfiler des rails accompagné des farc.

Blague à part si les mec vendent leurs coke à 1$ le g la fabrication dois être ridiculement peut coûteuse.


B

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Perso j'aimerais bien savoir pour le speed. Quand on en voit de qualité correcte à 2e le gramme sur le deep, je me demande même si les précurseurs sont payants LOL

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

OrgaWZ a écrit

Perso j'aimerais bien savoir pour le speed. Quand on en voit de qualité correcte à 2e le gramme sur le deep, je me demande même si les précurseurs sont payants LOL

Bah disons que les mec parte de tellement loin dans la synthèse à cause des produits surveillés que au final cela fois coûter moin de 10 centimes le gramme dans la labo qui à été pensé pour avoir le meilleur rendement temps/quantité/argent. Bien sûr lors de la toute première fournée le prix est bien plus élevé vu qu'il a fallu acheter l'équipement mais ensuite c bon.

D'ailleurs jai jamais trop compris pourquoi les gars continuent à faire du speed. Les mec on tous ce qu'ils faut pour faire de la meth (elle sera racémique mais il pourront monter sa pureté à 95% comme les cartel mexicain).


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix lsd et héroine normaux ?
par psilocyxx, dernier post 03 mai 2023 par Alexandre11
  9

Pied de page des forums