codéine, j’aimerais en savoir plus

Publié par ,
4575 vues, 6 réponses
Aura homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
4 messages
Bonjour pendant les vacances d’été je part une semaine avec des amis on aimerais tester la codéine suite à cela plusieurs interrogations :
-Si j’achète maintenant et j’utilise début juillet la bouteille sera t’elle périmé ?

- Mon dealer me propose ça :

/forum/uploads/images/1559/ce-que-lon-me-propose1.png


- est-ce bien faut t’il rajouté quelque chose ?

- il me propose ça à 40€ les deux bouteilles c’est de l’arnaque ? (Je sais qu’ils ont tendance a arnaquer les novices )

- combien de temps va durer la defonce ?

- combien de défoncés permet  une bouteille ?

Merci pour vos réponses et votre lecture. super

Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Je peux t'aider mais il faudrait que tu me dise le nombre de ml qu'il y a dedans.

J'adore la codéine et tu as de la chance de ne pas tomber sur des codoliprane... Car sans faire d'extraction le paracétamol te nique le fois. Et le goût de la codé et vraiment horrible donc petit conseils, met sa dans une boisson bien sucré que tu aime bien genre sprite, cebeq...

Voilà je peux répondre a tes question mais indique moi le nombre de ml contenue dans une bouteille wink

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Aura homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
4 messages
Bonjour merci pour t'as réponse Kamihate ;
mon dealer m'a dit qu'il y avait 200ml pour 0.600g de codé

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Ok alors moi je prend des doses de 0.160g donc tu aura pas mal de défonce avec ça moi je trouve que sa vaut grave le coup !  Ça fait 40euro les 1.2g c'est vraiment pas mal. Sur le deep web les prix sont au alentours de 32euro les 1.6g mais IRL c'est beaucoup plus cher moi j'acheterais direct ^^

Déjà commence par 60mg puis 160mg. Tu pourras te faire 6 ou 7 bonne défonce donc c'est pas mal mais il faudrait déjà que tu apprécie les effets de la codéine...

Moi je sais que je je tient trop bien la codéine j'ai aucun effets secondaires désagréable. Mais j'ai un pote sa lui donne des nausée alors que moi j'ai jamais eu de nausée sous codé donc avant de prendre des grosses doses teste la substance et habitue toi petit a petit.

Moi j'ai fais ma première fois sous codé avec 120mg + un peu de wiski... Très mauvaise idée ne mélange surtout pas ce genre de substance avec l'alcool ! Moi j'avais juste des vertiges de ouf (ce qui n'est pas désagréable) mais la sensation constante de tomber dans le vide est un peu perturbant. Et surtout si tu te sens fatigué ne dors pas ! La codéine a haute dose peut te créer de l'apnée du someille donc en gros tu dors et ton système nerveux divague et t'oublie de te faire respirer (en gros c'est a peut près sa) même si les doses que je t'ai conseillé ne peuvent pas te faire sa mais on ne sais jamais comment son corps peut réagir a la molécule.

Si tu as besoin de plus de details ou si tu as des questions je suis dispo ^^

Bye l'ami drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Aura homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
4 messages
Merci beaucoup pour t'es réponses
je voulais juste savoir en combien de temps sa se périme une fois ouvert ?
et combien de temps dur une défonce environ

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Alors la codé mon très vite genre 30min et les effets dure 2h

A vrai dire ça mon vite et ça décent vite donc ce n'est pas le genre de choses durables...

Pour le niveau de la péremption, j'ai trouvé ça :

la date de péremption est encore bonne le délais d'utilisation d'un sirop varie de 7 à 30 jours (en moyenne !)

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/ … t_87_1.htm

Donc voilà si tu as besoin d'autre infos ou des conseilles sur d'autres substance dis le moi ^^

Bye l'ami prend soin de toi drogue-peace


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Aura homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
4 messages
Yes meric sa m'aide bcp si j'ai besoin d'autres info j'hésiterais pas , merci pour ton aide !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir si la codeine est bien extraite
par Jipéair, dernier post 22 juillet 2019 par Codéthyl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment savoir si je suis allergique ?
par WannaKMS, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums