Djihadistes et prisonniers politiques, quid des victimes de la prohibition aveugle?

Publié par ,
6858 vues, 1 réponses
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Alors que, tous les soirs, on "plaide" pour le rapatriement de jihadistes ayant commis, en Irak, des crimes. La justice est, doit être celle de la France. Est-ce qu'on extrade vers l'Irak?

Eviter la peine de mort pour des individus qui ne souhaitent que mourir en martyr, et qui sont, déjà, condamnés à mort par l'Elysée, et ses listes quotidiennes d'opérations "homo" signées chaque matin par le chef de l'Etat.

Pourquoi pas les juger chez nous, et les laisser jouer les héros à Fleury?
Vous avez compris....En France on "finis-le, finis-le!"...

Il y a, en Indonésie, des Français qui sont en danger mortel pour du hash, ça on s'en tamponne le coquillard?

Couloir de la mort, perpétuité, pas d'avocat honnête, on s'en accommode quand il s'agit de drogue?

Doit on protéger des jihadistes, dangereux, et laisser crever des "victimes" d'une guerre inhumaine, une justice qui tue pour du shit.
Oui tout le monde a droit à une justice digne de ce nom.
Mais quand un crime est perpétué par un Irakien en France, il est jugé en France.

"deux autres Français purgent de longues peines pour trafic de drogue en Indonésie. Il s'agit de Gérard Debetz, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2011, et de Serge Atlaoui qui s'est vu infliger la peine de mort en 2007." Source : BFM

Excusez-moi, mais si j'ai l'énergie de soutenir, ou l'argent pour aider, ce serait pour les fous de dieu, euh non les camarades, amateurs malchanceux, qui vivent pire que Midnigth Express.

Je ne connais pas, donc je ne sais ce dont ils ont le plus besoin. Il serait bien de contacter les familles, ou leur éventuelle association de soutien. Afin qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.

Je suis certain que d'autres sur le site en savent plus long, c'est pourquoi je les invite à en dire plus. Afin, bien sur, de les soutenir, les pauvres.

Merci de vos futurs commentaires, info, soutien.
Même s'ils doivent répondre de leur infraction à la législation, 19 ans pour 3 kilo de hash!

Ils ont joué, ont perdu, cela n'est pas pour autant justice, mais une traque médiatique, autoritaire et sans pitié, à l'échelle du pays. Pire que le chef de la police de Shangaï, bisounours en comparaison, qui cassait les pipes, sans couper la tête, durant les guerres de l'opium.

En plus de son manque d'intérêt,
notre pays n'a que peu de prise sur cet état.

Quand comprendront-ils, qu'un délit sans victime, ne devrait pas être?

Hasta la vittoria siempre! Spoiler

Tant qu'il y aura des prisons, y aura des bastons, tant qu'il y aura des prisons, les kids se battront!
Bérrurier Noir.

Spoiler
Alors je pense aux privations, on a besoin de tant de choses... Obtenir un cahier et des stylos, des timbres, en prison.
à bientôt!

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Je me suis renseigné sur Serge Atlaoui, terrible!
Ce pauvre homme est en prison depuis 12 ans, sa femme et ses enfants n'arrivent presque jamais à lui rendre visite... A deux reprises, le gouvernement Indonésien à annoncé son execution, à deux reprises son avocate lui fait bénéficier d'un sursis. François Hollande aurait envoyé un courrier en 2015 au president indonésien mais les négociations n'aboutissent pas...
Le plus frappant et flippant c'est de se dire que ce serait le premier francais executé depuis Jérôme Carrein guillotiné en 1977. On veut appliquer la même sentence à un meurtrier ayant violé,torturé et tué une gosse de 8 ans et à un malheureux type qui est accusé de cuisiner de l'ecstasy...
Bref merci de nous en avoir parlé ismael, effectivement si on peut aider...
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Djihadistes et prisonniers politiques, quid des victimes de la prohibition aveugle?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   16
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Captagon, la drogue miracle des djihadistes de Daech
par iLOVEBODYART, dernier post 23 mai 2015 par iLOVEBODYART
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Toxicomanes victimes de torture au cambodge (Le Monde)
par matiouze, dernier post 27 janvier 2010 par clodb168
  5

Pied de page des forums