Gérer la descente avec alcool et Lexomil ? / PsychoACTIF

Gérer la descente avec alcool et Lexomil ?

Publié par ,
2012 vues, 8 réponses
Siobil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages
Bonjour smile
J ai 3 questions et vos avis m'intéressent !
Avec mon mari nous prenons rarement de la C. (3g en seule fois partagé à 2, tous les 2/3 mois -  c'est notre petite soirée à nous !!)... bref...!

--> pour gérer la descente, est ce que du Lexomil nous aiderait à nous endormir plus rapidement?? Si oui, combien en prendre? (nous n'en n'avons jms prit avant)
--> afin d'avoir une descente plus agréable (dodo plus vite), doit on éviter de boire de l alcool PENDANT la prise de C. ?
--> j'ai lu que du Lexomil et de l alcool APRÈS la prise de C. nous aiderait à dormir plus vite: est ce vrai?

Merci d avance pour vos réponses et avis sur mes questions smile Bizz Bizz

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2520
Inscrit le 21 Dec 2018
1334 messages
Blogs
Salut, oublie lalcool, C+alcool = cocaethylene et cest toxique

Pareil, lexo+alcool = blackout(en general) et  risque de depression respiratoire

Le lexo passe bien pour les redescente, si ten a jamais pris, prends en deja 1, tu seras probablement moins tendu

O'fonducrew

Siobil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages

Haupayy a écrit

Pareil, lexo+alcool = blackout(en general) et  risque de depression respiratoire

Le lexo passe bien pour les redescente, si ten a jamais pris, prends en deja 1, tu seras probablement moins tendu

Merci Haupayy! Pour l alcool c'est 2 à 3 verres de vins et qq shot de liqueur smile tu crois que ça joue sur la mauvaise descente?

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
2300
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages

Siobil a écrit

Haupayy a écrit

Merci Haupayy! Pour l alcool c'est 2 à 3 verres de vins et qq shot de liqueur smile tu crois que ça joue sur la mauvaise descente?

Salut salut

Non l'alcool ne joue pas sur la descente dans le sens ou elle "l'accentue", au contraire ça peut même la calmer parce'que c'est un anxyolitique, là ou @haupayy voulait en venir, c'est que l'association d'alcool et de cocaine créer via le foie dans l'organisme, une nouvelle molecule, le cocaethylène, qui est très cardiotoxique (nocif pour le coeur) et plus hépatotoxique (nocif pour le foie) que la cocaïne seule.

Egalement le cocaethylène à une demie-vie 2x-3x plus élevée que la cocaine seule, ce qui a pour résultat d'accentuer l'euphorie et la désinhibition liée à la cocaïne lorsqu'il y a une prise concomitante d'alcool (qui lui-même provoque cela), mais qui est aussi plus toxique.

Siobil a écrit

--> j'ai lu que du Lexomil et de l alcool APRÈS la prise de C. nous aiderait à dormir plus vite: est ce vrai?

Et ça oublie par contre, quand on est sous C on encaisse l'alcool comme un viking, par contre une fois redescendu les effets depresseurs de l'alcool reprennent le dessus et il y a un risque de dépression respiratoire, si en plus tu rajoutes un benzo là-dessus c'est pas RDR pour un sou fache-non-non

Dans ton cas, si la descente est le problème, une benzo à demie-vie courte est l'idéal, et, est de toute évidence plus RDR qu'avoir recours à l'alcool.
salut

Dernière modification par Vivel (12 juin 2019 à  20:45)

Siobil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages

Vivel a écrit

Siobil a écrit

Salut salut

Non l'alcool ne joue pas sur la descente dans le sens ou elle "l'accentue", au contraire ça peut même la calmer parce'que c'est un anxyolitique, là ou @haupayy voulait en venir, c'est que l'association d'alcool et de cocaine créer via le foie dans l'organisme, une nouvelle molecule, le cocaethylène, qui est très cardiotoxique (nocif pour le coeur) et plus hépatotoxique (nocif pour le foie) que la cocaïne seule.

Egalement le cocaethylène à une demie-vie 2x-3x plus élevée que la cocaine seule, ce qui a pour résultat d'accentuer l'euphorie et la désinhibition liée à la cocaïne lorsqu'il y a une prise concomitante d'alcool (qui lui-même provoque cela), mais qui est aussi plus toxique.

Siobil a écrit

Et ça oublie par contre, quand on est sous C on encaisse l'alcool comme un viking, par contre une fois redescendu les effets depresseurs de l'alcool reprennent le dessus et il y a un risque de dépression respiratoire, si en plus tu rajoutes un benzo là-dessus c'est pas RDR pour un sou fache-non-non

Dans ton cas, si la descente est le problème, une benzo à demie-vie courte est l'idéal, et, est de toute évidence plus RDR qu'avoir recours à l'alcool.
salut

Merci Vivel! Je ne bois vraiment pas bcp mais je vais arrêter qq heures avant la dernière prise de C. smile bcp d eau, un benzo avant et ça devrait aller pour m endormir, car oui c'est bien ça mon pb !mur

Siobil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages

Vivel a écrit

Siobil a écrit

Haupayy a écrit

Salut salut

Siobil a écrit

salut

Vivel a écrit

Siobil a écrit

Salut salut

Siobil a écrit

Dans ton cas, si la descente est le problème,une benzo à demie-vie courte  est l'idéal, et, est de toute évidence plus RDR qu'avoir recours à l'alcool.
salut

Ps Vivel : ça veut dire quoi "une benzo à demie-vie courte" ??!

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2520
Inscrit le 21 Dec 2018
1334 messages
Blogs
cest un benzo, qui a une demie vie courte (naaaaan mais jure le moi)
en gros, la demie vie du lexo, elle est de 20h
ce qui veux dire, que au bout de 20h, une demi vie est eliminié
20hapres, une autre, et ainsi de suite (il me semble quil faut 5demie vie pour que le produit ne soit plus present dans l'organisme, jen suis pas sur)

bref en gros vaut mieux un benzo qui agis et repars rapidement

cest pour ça que le xanax est souvent utilisé dans ces cas la, demie vie 10h a peu pres

ce qui'il faut quoi quil arrive, cest un benzo qui agit rapidement. le lexo est tres bien pour ça wink

O'fonducrew

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
2300
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages

Haupayy a écrit

bref en gros vaut mieux un benzo qui agis et repars rapidement

cest pour ça que le xanax est souvent utilisé dans ces cas la, demie vie 10h a peu pres

ce qui'il faut quoi quil arrive, cest un benzo qui agit rapidement. le lexo est tres bien pour ça wink

Exact ! La demie vie du lexo c'est 20h environ c'est beaucoup mais tj moins que le valium par ex (+de 30h) ou le tranxene.

Benzo à demie vie courte idéal: temesta seresta xanax

Mais comme la dit @haupayy le lexo fait très bien l'affaire.

J'ai déjà aussi utilisé le valium en descente ça faisait largement l'affaire aussi malgré sa longue demie vie smile

Mais ceux à courte ou moyenne sont à préfèrer pour les raisons que @haupayy à cités

salut

Siobil 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Dec 2017
11 messages
@Vivel  @haupayy

Merci pour vos conseils punk2

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 17hCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Séchage - Oxydation de la psilocine
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 44mn
    28
    Commentaire de Nemesia dans [Cathinones et RC stim...]
    (369 réponses)
     Forum 
    Fresh Mushrooms Et Humidite
    Il y a 48mnNouvelle discussion de AnonymaaSa00 dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Expériences - Achat de cannabis sur snap : arnaque ou réalité ?
    Il y a 1hCommentaire de Goldie dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Mission d’information commune - Rapport d’étape sur l’usage thérap...
    Il y a 1hCommentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Est-ce que le LSD peut périmer?
    Il y a 2hCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment reprendre le contrôle
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Iboga...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    Nouveau début de jour
    Il y a 4hNouveau blog de Ecume dans [En passant]
     Blog 
    Livraison de personalité
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de AilléeAuNord dans le blog de holipton
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 11:38
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

des informations erronnées à l'heure actuelle dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 3h)
    Merci pour l'edit, tu gères! /MT dans [forum] Benzo vendu sous forme de bonbons
    (Il y a 6h)
    Fort sympathique ce blog! Je m'en vais de ce pas lire tes autres entrées... /MT dans [blog] Les cités de la came : Champigny sur Marne
    (Il y a 8h)
    Merci tu m'as fait voyagé mec... / Régular Psyché dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 9h)
    Mollo avec les coms du style: "les extasie c'est vraiment de la grosse merde"/MT dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums