Switcher de la méthadone à l héroïne combien de temps pour après se sevrer de l héroïne

Publié par ,
2639 vues, 4 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les Psyko j'ai besoin de savoir je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait j'ai besoin de savoir la durée qu'il faut pour switché de la méthadone à l'héroïne j'en peux plus de ce traitement à la con s'il a été efficace la première semaine je dois dire que depuis que j'augmente encore et encore ça devient un véritable enfer des maux de tête pas possible une demi-heure après avoir pris cette merde pour finalement au bout de quelques jours me sentir en manque le matin car je dois l assimiler  bien trop vite résultat mon Adicto n'a fait que me monter en l'espace de deux mois je suis passé de 30 à 100si je l'écoute je vais encore monter le gros problème ,c'est qu'avec le sirop j'avais des maux de tête apparemment j'étais allergique à certains exfoliant ...

Si le problème s est  plus ou moins résolu , je dis bien plus ou moins car je suis passé à la gélule et ensuite le protocole pour ne pas avoir mal au crâne devient folklo ,  je vis quasiment dans le noir lunette de soleil pour la console (véridique sinon mal au yeux ) non j ai pas besoin de lunettes j ai vu un ophtalmo merci d avance ????bref c'est pas le plus grave , depuis je n'ai plus de libido ,ma femme croit que je la trompe , bon elle commence à me croire car depuis elle s'est renseigné mais je crois que maintenant j'ai autant de désir pour le pot de fleurs  devant moi que pour ma femme pour ainsi dire j'en ai plus aucun ,  je n'en vois même plus l'intérêt  du sexe en faite de plus je suis encore plus en dépression avec la méthadone Qu avant d e prendre je fait un rejet total .....

Si au début ça allait car je me sentais euphorique , c'est  devenue loin de me procurer le bien-être que me procurer l'héroïne même si dans tous les cas je ne veux plus de ca...
ni l'un ni l'autre en fait aucune Des deux ne dure sur le plan moral, il faut toujours que je augmente les doses  ( principe d une drogue ) bref heureusement je n'ai jamais lâché le sport même quand J était au Max de mes consos , je me suis déjà vu aller courir alors que j'étais en manque , mon Adicto m'appelle la machine de guerre  ???????? certes j'encaisse mais je suis vraiment épuisé , j'en peux plus je n'en peux plus , je ne veux plus de cette vie avant je tourner aussi à la coke évidemment ça m'aidai maintenant j'ai viré cette merde  aussi bien Qu un traie de C à l ocaz ca passe toujours ????????je dois dire que le seul truc qui me fait du bien mais ça ne dure pas maintenant c'est le sport je n'ai jamais lâché et c'est le seul truc qui me fait du bien je dois en faire 3.4 heures par jour j'ai le temps je suis à mon compte je délègue ma femme pour bosser lorsque je pratique le sport elle m'aide beaucoup entre le sport la musique (musicien ????????????????????) et mes magasins j ai une vie cool et bien remplie ,  je sais très bien que je vais y arriver j'ai déjà décrochételement de fois lol que ce soit de la méta de Subutex de l'héroïne , je dirais que c'est un jeu d'enfant  enfin si je puis dire ???? ( meme en se tordant de douleur en se chiant dessus mdr ) j'aime bien souffrir c'est un peu pour moi la punition l'équilibre le ying  le yang ??????????????????le bien et le mal tu t'amuses tu le paye mais là tout simplement j'en ai ras-le-bol je veux dire adieu à cette merde j'en ai fini avec la cocaïne il y a quelques années , maintenant ce poison je veux en finir et je trouve que la méta c'est pire que l'héroïne ma question est la suivante:
combien de temps faut-il que je switch de la méthadone à l'héroïne pour ensuite envisager de décrocher en réduisant mes doses jusqu'à finalement ne plus rien sentir??????

je l'ai déjà fait arrêter l'héroïne comme ça en faisant beaucoup de sport mais là combien de temps je vais sentir la méthadone dans mon corps je veux dire si je prends de l'héroïne pendant une semaine je ne pense pas que mon organisme aura totalement dégagé la méthadone de mon corps j'ai donc besoin de savoir à peu près combien de temps je dois jouer à ce jeu À fin de demander le stock d'héroïne nécessaire pour pouvoir me sevrer à mon dealer ?????

j'espère que quelqu'un pourra m'aider c'est tout con comme question combien de temps faut-il re consommer de l'héroïne pour éliminer cette merde de méthadone et tout simplement dégraisser l'héroïne voir me taper le manque d'héroïne qui ne dure que quatre jours ?????

Je sent déjà qu'on va me répondre que c'est pas bien que la méthadone et sensée m aider que je risque de recommencer patati patata je sais à quoi je m'expose je l'ai déjà fait plusieurs fois arrêter ....
c'est pas le plus dur c'est de tenir la durée en ayant l'impression que la vie ressemble un film en noir et blanc je sais à quoi je m'expose si je reprend plus tard de l héroïne c est mon prob arrêter c est pas le plus dure c est apprécier la vie sans après Qu est relou meme Quand t à vie est super cool c est à chier sans opiacé mdr ????  j ai le mental pour faire du yoyo et ca me dérange pas je gère mon entreprise ma vie à coter j aime en prendre de temps à autre et deconner mais je veut plus  de methadone je regrette telement d avoir pris ce traitement.... 
Je crois que je vais faire une longue pause d héroïne et opiacé je verrai par la suite si j y retouche mais pour l instant nada l héroïne et adios méthadone surtout c est ca ma priorité  ????????
je suis encore plus déprimer avec la méthadone en faite c était bcp mieu avant .....

je veux juste savoir combien de temps je dois consommer de l'héroïne c'est tout???


j'ai cherché partout j'ai pas trouvé j'ai du mal chercher enfin si quelqu'un peut me répondre ce serait cool ou me partager son expérience si quelqu'un l'a déjà fait ou autre voilà voilà les psycho sur ce ??

C était mieu avant sans la methadone .....

Dernière modification par Charlink (14 juin 2019 à  21:08)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Tu fais parti des personnes qui ne supportent pas la méthadone c’est pas si rare et même pour ceux qui supportent combien ont des effets secondaires de ouf !!

Transpiration +++
Constipation +++
Prise de poids conséquentes
Mauvaise répartition des graisses au niveau abdominal

Voilà pour Les joyeusetés

Pour ta question combien de temps pour éliminer la méthadone de ton organisme alors la méthadone a une demi vie de 13 à 47h avec une moyenne de 25 h tout dépend de comment tu métabolises.

Disons que tu es dans la moyenne on part sur 25h (1 demi vie) il faut 7 demi vie pour considérer que le produit soit éliminé complètement de l’organisme soit 175h donc 7jrs
C’est bien sûr une approximation car pour vraiment le calculer il faudrait savoir comment tu métabolises et vu que tu dis que tu es tjrs mal le matin je pense pas que tu sois métaboliseur lent.

Moyen ou rapide

Après le manque de l’héroïne ne dure pas 4j sauf les premiers mois c’est plus 2 à 3 semaines, à partir de là si tu tiens a le faire tu es le seul décisionnaire, mais je pense que tu en as pour un mois env entre le switche puis descendre un peu l’hero Et zéro, tu ne penses pas qu’un relais morphine en substitution ou pour ton projet dégressif rapide pourrait te simplifier la tâche ? plutôt qu’avec l’héroïne ?

Essaye d’en parler à ton doc

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Hey bien ...

Tout d'abord merci sufenta pour cette précision sur les demi vie je ne savait pas que ca durer aussi lgt dans l organisme donc des mesures s impose à moi tu pense que je pourrai switcher vers autres choses avec moin d effect sec ??? Est-ce que tu crois que de l'actiskenan pourrait faire l'affaire j'en prenais avant pour me défoncer mais alors je ne connais rien au dose je faisais n'importe quoi à l'époque donc je peux pas savoir si la dose que j'ai de méthadone convertis en ActysKénan  m explosera pas la tête comme la méta me compriment le crâne effectivement dans mon poste j'ai été léger sur la liste des effets secondaires mais je crois que j'en ai une bonne vingtaine mais je crois que ce qui me fait le plus chié c'est de dire adieu à ma libido d'être trempé en permanence le pire c'est que je suis même pas couvert jusqu'au matin je me réveille trempé et geler ...
effectivement si il y a une possibilité que mon Adicto me passe sous un autre produit qui fait l'affaire je ne dis pas non pour moi l'héroïne c'était une solution car c'est un produit que je connais mon dealer a toujours du bon produit c'est pour ça que j'aurais pris la quantité qu'il faut pour éviter de me retrouver avec des héroïne et des dosages différents qui m'aurait pas permis de descendre la doses  jusqu'à ne plus rien sentir un peu comme la méthode chinoise sauf que je ne remplace pas le produit comme dans cette méthode mais  je diminue simplement jusqu'à quasiment plus rien sentir les dernier jours je parle des symptômes physiques après le mental c'est encore autre chose ce qui le croche plus longtemps et je trouve ça même pire que le côté physique le côté physique c'est supportable ça pique mais bon...
faut que j'essaye de voir je le vois mardi je vais lui parler éventuellement du skenan mais lui il avait plutôt tendance à dire qu'il fallait encore augmenter......
d'ailleurs il voulait m'augmenter moi je lui ai dit OK la dernière fois qu'on s'est vu à condition que je passe un test hormonal ce que j'ai fait j'attends les résultats pour savoir si mes hormones en ont pris un coup auquel cas il va me Booster a coup de testostérone ...
  Je suis pas contre si ma testostérone en a pris un coup à cause des opiacés et qu'on donne un médicament pour pouvoir rehausser cette dernière pourquoi pas .....
À condition Qu on me change cette saloperie de méthadone et pas pour du sub c est la même niveau migraine ....
tandis que l héro ne m occasionner pas cette gêne àlors on verra bien ce qu'il me propose je transmettrai ici même ce qu'il m'a proposé d'ailleurs as-tu quelque chose à me conseiller sufenta  ?
éventuellement que je puisse lui demander directement

Dernière modification par Charlink (15 juin 2019 à  18:43)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement tu peux utiliser de l’hero mais si ton addicto n’est pas fermé à un protocole skenan LP je pense que ça serait plus adapté car constant dans les dosages et avec une demi vie de 12h, de plus tu restes dans la légalité.

Le problème est que bien souvent les prescriptions de skenan sont refusée par le médecin conseil et de ce fait une bonne partie des usagers qui n’y arrivent pas avec les deux substitutions Fr se retrouve laissé sur le bord de la route.

Voilà pour les pistes que je peux te donner, parle en qd même avec ton doc qui sait et passe nous dire comment tout ceci évolue.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Merci bien amigos (sufenta)
Je repasserais par là mardi après mon rendez-vous chez l'Addicto pour raconter ce qu'il m'a dit est ce que je vais donc pouvoir faire par la suite....
Sais_tu s'il existe autre chose que du skenan qu'on pourrait mettre en place par exemple???
Plus les jours passent plus je me dis que finalement l'héroïne ça peut être aussi une mauvaise idée cela dit il m'en reste déjà 5 g dans une boîte et j'ai aussi de l'opium j'arrive à ne pas y toucher même si je suis en chien de ouf...
je pense bien que je crois , que j'en ai fait le tour en fait je me suis bien éclaté mais finalement faut bien admettre qu'il y a plus de mauvais côtés que de bons,  donc si ça se trouve je vais faire mon sevrage à la dur ce sera pas le 1er mai je sais que la méthadone  c'est un peu plus compliqué ça pique moins mais c'est plus long bref , je viendrai te saluer et te tenir au courant mardi si au passage tu connais le nom d'autres produits qui pourrait faire l'affaire afin que je puisse les demander directement à mon Adicto je suis tout ouïe je t'écoute lol sur ce je te souhaite un bon dimanche merci encore...
amicalement

Dernière modification par Charlink (16 juin 2019 à  14:26)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
par Arno42, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
par kokie301, dernier post 29 mars 2022 par trolalol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Temps d'attente entre Métha et came
par Zé", dernier post 28 décembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums