Année blanche et Bonne année, par Catherine / PsychoACTIF

Année blanche et Bonne année, par Catherine

Publié par ,
6141 vues, 0 réponses
pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15814 messages
Blogs
31 décembre d´une sombre année 80´s

Je suis en manque…La violence des douleurs, l´âpreté des odeurs me font gerber comme un porc, j´ai les tripes farcies d´acide et des coulées d´humeurs dégoulinent de tout mon corps.
Mes veines sont glacées comme une concession de cimetière, je suis malade comme une chienne qu´on emmène à  la fourrière.
Recroquevillée, en position fœtale, je tente de me réchauffer dans ce grand corps trop malade qui avorte de mes excès. Sylvie a embarqué mes derniers billets il y a cinq heures maintenant, il est trois heures du matin, je sais, que je viens de me faire farcir comme une dinde en cette veille de nouvelle année qui a été aussi opiacée que les précédentes…
Dans mon cerveau enfiévré, mes circuits déprimés cherchent une solution, j´habite à  Chinatown, en plein treizième arrondissement, je sais que « Trang » n´est pas là  et que ses compatriotes dealers, sans thune, sont un casse tête chinois… Je n´ai pas assez de force vive pour faire face à  ces asiatiques, au sempiternel sourire figé sur des masques de poupée de cire qui disent « non » si y´a pas de pognon…
Rien de céleste dans mon empire en l´état présent, je le troquerais quand même volontiers contre un petit gramme de rêve, au lieu de ça, il s´effondre sur mes dernières illusions opiacées.
Je me remets à  trembler comme une feuille, alors que les rouages de mon cerveau brûlant se mettent à  scander un nom, sur le tempo des frissons qui m´agitent et me parcourent en me faisant claquer des dents: Chris… tian… Chris… tian…Chris…tian…Chris…tian.
La petite lanterne rouge de l´espoir se met à  scintiller sur mes circuits rouillés, le visage du dealer m´apparaît entre deux spasmes. A cet instant mes neurones se remettent à  fonctionner à  plein régime…
J´ai laissé tellement d´oseille à  ce mec à  une certaine époque, qu´il a du pouvoir s´acheter un laboratoire ultra design, pour la fabrication de sa poudre blanche, souris je en mon manque intérieur.
Une montée de bile, me submerge à  nouveau avant que j´atteigne le téléphone, me laissant là  ko, haletante, essoufflée, désarticulée, en kit, avec en prime, cette fontaine d´hiver qui semble se déverser à  l´intérieur de moi.
J´ai mal à  mes os je voudrais scier mes jambes aux impatiences démesurées, je suis couverte de sueur alors que je continue à  trembler. Tandis que le manque assassin plonge dans mes reins une tige de feu, entre sanglots et hoquets, je promets au diable et à  Dieu que je ne recommencerais pas, si ils m´épargnent ce soir, promis, juré, craché, ce sera la dernière fois.
Cinq minutes plus tard, au bout d´un nombre incalculable de sonneries, j´entends mon « héro » articuler un « allo » excédé au bout du fil.
Je respire un grand coup il ne faut surtout pas qu´il sente que je suis malade, sinon il me fera galérer, du haut de son petit pouvoir de merde il me trouve trop fière m´a t´il déjà  dit.
Je range mon orgueil dans le coffre fort de mon désespoir, je le ferme à  double tour, tandis que je compose son numéro sur mon clavier téléphone.
« Allo ! Christian » ?  Fais je d´un ton faussement enjoué.
« Peux tu passer me voir » ? Ca fait deux mois que je ne l´ai pas vu, en dehors d´une soirée organisée chez une amie, il y a une petite quinzaine de jours.
Il n´a pas l´air d´être réveillé par mon appel, je sais que c´est un noctambule…
« Dans une heure ça te va ? »
« Ouais super, à  tout´ ».
Je me remets en position fœtale me demandant ce que je vais bien pouvoir lui raconter et qu´il entendra pour la millionième fois de sa vie. « Demain j´te paye » ?
Je m´endors d´un faux sommeil un moment, peuplé de seringues, de dealers, de poudre.
A force de mouvements désordonnés et incontrôlables, je finis en bas de mon lit, de peu j´ai manqué ma bassine à  vomi vert fluo.
Dring…Je déplie ma carcasse agonisante et me rends à  la porte après une dernière salve de gerbe à  côté de mon lit. J´arrange mes cheveux devant le miroir de l´entrée, j´ai le cœur qui semble vouloir sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Je suis la rescapée d´un tsunami opioïde qui attend l´aide humanitaire depuis des jours…
« C´est moi Chris ».
J´ouvre la porte à  l´espoir, il me paraît tellement mince quand je croise son regard dans l´ entrée, la peur qu´il s´en aille me fait serrer mes sphincters, afin que ce qu´ils retiennent, ne se répande pas sur le palier à  ses pieds. Je le mets de suite à  l´aise, je n´ai pas la force de polémiquer.
« Je suis malade et j´ai donné mes dernières thunes  tout à  l´heure à  une copine qui n´est jamais revenue. Il faut que tu m´avances un gramme au minimum et au maximum ce que tu veux » lui dis je d´un trait…
En s´approchant de moi pour me dire bonsoir, j´entends le bourdonnement de ses insipides paroles dont je ne saisis que trop bien le sens : «  Je ne peux pas, j´ai trop besoin de thune, bla, bla,.bla »…A cet instant, JE SAIS qu´il ne peut repartir sans me donner la précieuse poudre.
Je pense au poignard posé sur ma table de nuit, j´ai envie de lui planter dans le cou pour qu´il connaisse ma souffrance, qu´il goûte ma désespérance. Des images affreuses inondent mon cerveau malade, mais, je suis sans force et à  bout.
Je refuse ses dénégations, je prends les clés sur la porte et une fois dans le salon, en hurlant, je menace de me jeter avec elles par la fenêtre, si il ne me donne pas, de sa putain de came de merde.
Je sais qu´il déteste le scandale, si je me maudis en mon for intérieur, ma fontaine d´hiver intérieure, a déjà  noyé mes remords sous son torrent glacé.
Sans un mot, Christian sort le paquet miracle qui me fera revivre quelques heures durant, et de mes mains fébriles j´ai déjà  attrapé la cuiller alors qu´il me faut un temps fou pour coordonner mes mouvements. Christian m´aide à  maintenir l´équilibre précaire du précieux mélange, tandis que je cherche une veine pas trop sclérosée, vite, vite, sinon je vais mourir une nouvelle fois.
Christian se lève sur un « good trip et bonne année Catherine » d´une voix glacée venue d´outre tombe, alors que je lui désigne du menton le trousseau de clés caché sous le coussin de mon canapé témoin de temps de scènes.
Il s´en va sans se retourner, les accrochant dans l´entrée après avoir ouvert la porte, comme un amant de longue date qui partirait sans se retourner, à  l´issue de l´ultime dispute. Il me laisse  là , liquide, vide et prostrée, sur mon îlot désert et glacial, habité du spectre de mes nuits sans came, les intestins déchirés, devant le festin à  venir pour mes veines en débâcle…

Cette année pour le réveillon je me retrouve en charmante compagnie, un tête à  tête avec moi même, rien à  voir avec celui que je viens de livrer un résumé d´un réveillon mal accompagné : angoisses, manque et désespoir étaient de la partie ! Je vous souhaite l´exact contraire de ce récit pour 2007, ainsi que pour toutes les années qui suivront, déversées par l´énorme sablier du temps.
Je vous souhaite ainsi qu´à  vos proches ce qu´il y a de mieux en ce bas monde.
Je vous embrasse comme je vous aime…Fort… Catherine

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bonne fin d'année
par blue pearl, dernier post 01 janvier 2015 à  10:49 par Intervenant Nuit Blanche
  4
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne fin d'année 2018 !
par Xtaboy, dernier post 31 décembre 2018 à  15:28 par Sarcastrophe
  1
[ Forum ] Droguézeureux - Bonne année 2020
par Rick, dernier post 05 janvier 2020 à  16:57 par marvin rouge
  14

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Expériences - Cwe ibuprofène codeine antarene lean
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Addiction - Conso CC+ alcool+Ritaline + BZD
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
C'était une Overdose ou pas ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de splinK dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 4h
14
Commentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...]
(108 réponses)
 Forum 
Toupie l’essayer c’est l’adopter !
Il y a 4hCommentaire de LeCorbeau_G dans [Conseils généraux de...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets - Pas d’effets love sous MD
Il y a 4hNouvelle discussion de fr0st dans [MDMA/Ecstasy...]
 Forum 
Je ne trouve aucun psilo
Il y a 4hCommentaire de happychampi dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Témoignages parano sous cc, en particulier session base
Il y a 4hCommentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 5h
1
Commentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...]
(21 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - Savoir si c'est de la coke
Il y a 5h
2
Commentaire de mani31 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 10h
7
Commentaire de g-rusalem dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(15 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 13hCommentaire de joel92 dans le blog de Kanekilife
(4 commentaires)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a 1jCommentaire de Lapwolf444 dans le blog de TrotinetteElectrique
(5 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:49
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

+1 beau taff dans [commentaire de blog] Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
(Il y a 1h)
Yes Yes !!!!MM dans [forum] Quand l'homosexualité était condamnée
(Il y a 3h)
les chinois sont toujours al , mdr 1kg d'hydrate de chloral pour 50euros dans [forum] Site sur le clear pour acheter du DXM
(Il y a 16h)
Merci pour ton message dans [commentaire de blog] Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
(Il y a 18h)

Pied de page des forums