Boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage ?

Publié par ,
2555 vues, 1 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Bonjour et bonsoir à tous !

On m'a souvent recommandé de boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage d'héroïne,

Par simple curiosité, pourquoi ?

Il est vrai qu'après avoir sniffé j'ai essentiellement des envies de fumer des clopes et de boire du bien frais (no alcool : je ne bois pas, et j'ai arrêté les joint depuis bien longtemps maintenant). Mais c'est en plein hit, surtout avec la chaleur qui arrive... On est vite désaltéré.

J'ai effectué un sevrage et j'ai tenu 10 jours... (Bon ça fait plus d'un an que je suis sous anxyo aussi... j'prends six témesta 2,5mg par jours... C'est trop je sais mais mon accoutumance est énorme...) Les symptômes physiques étant passés, je me suis beaucoup aidé de la kétamine mais hier j'ai craqué j'ai pris 1g que j'ai tapé dans la soirée et aujourd'hui un demi...

Je vais donc repartir pour un sevrage car je ne veux pas continuer, je ne roule pas sur l'or mal heureusement... J'ai eu un RDV avec un CSAPA aujourd'hui pour traiter le fond de mon problème (et surtout corriger ma tolérance au témesta car à ce stade je vais développer une démence à mes 40 ans.. j'en ai que 21) car c'est toujours la même histoire... Cette envie de m'échapper quand vient le soir, surtout quand il commence à être 17 18 19 h...

Petite question, J'ai consommé non stop des demis et des grammes pendant un mois, et j'ai arrêté 10 jours.
En ayant recommencé à en prendre 1,5g sur deux jours, si j'en prends plus du tout là après ma dernière prise, je vais devoir me retaper la même puissance de symptômes de sevrage que j'ai connu ou alors ça sera un peu plus doux ?

Combien de temps il faudrait espacer les prises pour ne pas ressentir un sevrage trop sec ? J'espère que j'ai été le plus concis possible...

J'ai réalisé qu'arrêter un produit c'est bien beau, mais arrêter une addiction c'est autre chose. Il faut changer mon habitude de vouloir m'échapper, ou m'apaiser l'esprit par d'autres moyens et trouver une autre addiction qui n'est pas nocive... C'est compliqué mais je sens que je suis entrain de rentrer dans une spirale très sombre si je continue mes bêtises alors c'est pour sa que j'ai décidé d'agir en CSAPA et en Juillet je vois un psychologue, un médecin, et puis l'infirmière (que j'ai vu aujourd'hui).

Mais sinon après mon demi là, à quoi m'attendre les prochains jours ? Des symptômes pires de ce que j'ai connu ? Égale ? ou moindre ?

Je vous remercie pour votre attention,
Cordialement, Vincent.

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

yacinebra homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2017
109 messages
Après dix jours clean et si tu t'en tiens à ton gramme et demi et que tu arrêtes sec, tes symptômes seront bien moindres et dureront bien moins longtemps que ton premier sevrage
Par contre, on connait que trop bien la chanson et quelque chose me dit que tu ne t'y tiendra pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Extra hero lors d’un sevrage de codéine
par kokie301, dernier post 23 novembre 2018 par kokie301
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur, lors de la montée
par GladiaTox_, dernier post 19 févier 2022 par GladiaTox_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brulures lors de l injection
par bento, dernier post 03 août 2018 par Anonyme7507
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums