Première expérience proto

Publié par ,
4352 vues, 7 réponses
Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour parler de ma première expérience au protoxyde d’azote

Je pense que beaucoup auront le sourire en lisant ce post car il ne s’agit même pas d’une drogue à proprement parler, mais ça m’a fait suffisamment d’effets pour que j’aie envie d’en parler

Donc j’ai fait ça avec deux potes, on a pris une bouteille de dépoussiérant pour claviers d’ordinateurs

On s’est posé chez moi, on a bu quelques bières puis on a commencé à prendre du proto, en l’aspirant directement à partir de l’espece de paille de la bouteille

Dès le début ça m’a mis bien mais pas grand chose, quelques effets comme j’ai pu lire sur internet « euphorie, fou rire » tout ça

Puis à chaque fois que j’en reprenais, ça devenait de plus en plus fort, à chaque fois j’avais l’impression d’etre au max mais chaque prise apportait un nouvel effet : tremblements dans tout le corps, vision qui se déformait, sensation de chaud dans tout le corps, limite comme un orgasme, mais tout ça durait 1/2 minutes max

Puis on s’est posé sur le lit, et on a commencé à en prendre 3 ou 4 fois plus

Et à partir d’une certaine prise, ça m’a pris dans tout le corps et là le temps s’est hyper ralentit, j’avais l’impression que plusieurs minutes s’ecoulaient entre chaque battements de la musique, et mon cerveau a commencé a faire des liens avec tout, j’avais l’impression de comprendre des choses incompréhensibles... x)

Cette dernière partie a duré 30 minutes, j’ai eu l’impression qu’elle a duré 3/4h

Voilà c’etaient pas des effets de fou, mais je ne m’attendais clairement pas à ça en prenant juste du proto

Merci à ceux qui m’auront lu!

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut Julien !

Content que ton expérience t'aie plu ! Je te réponds pour te signaler un fait important pour réduire les risques liés à l'inhalation du proto : dans l'idéal il ne faut jamais inhaler directement à la sortie de la bonbonne ! En effet le proto à l'intérieur de la bonbonne est sous forme liquide, à très haute pression. Lorsqu'il sort de la bouteille, il revient à la pression ambiante, et cette brusque détente impose un refroidissement intense du gaz. Bref il y a un très fort risque de gelures, au niveau de la bouche et des poumons !


Donc si a l'avenir tu recommences le proto, ou tout autre gaz, il suffit de mettre la quantité de gaz que tu veux dans un ballon de baudruche, et ensuite aspirer et te fendre la poire ! Ca coûte rien, et la méthode directe est vraiment risquée …


Merci de ton compte rendu en tous cas !


Peace and love,

Albatros

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hellow!
Alors déjà oui le proto est une drogue à proprement parler ^^
Et le dépoussiérant d'ordi c'est pas fou comme source de proto, il peut y avoir des hydracarbures style butane/propane dedans qui sont beaucoup plus toxiques ainsi que d'autres impuretés (le dépoussiérant pour clavier n'étant bien évidement pas prévu pour un usage alimentaire). C'est pour cela que je te conseille d'utiliser des bouteilles de protoxyde d'azote pour faire de la chantilly si tu souhaites recommencer, avec un siphon ou un cracker à capsule et un ballon de baudruche aussi comme dit plus haut. Le ballon de baudruche permet aussi de décupler les effets car on peut respirer dedans à plusieurs reprises donc c'est tout bénef.
Bonne soirée à toi !

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages
Merci Albatros pour ta réponse !

Snap2 a écrit

Hellow!
Alors déjà oui le proto est une drogue à proprement parler ^^
Et le dépoussiérant d'ordi c'est pas fou comme source de proto, il peut y avoir des hydracarbures style butane/propane dedans qui sont beaucoup plus toxiques ainsi que d'autres impuretés (le dépoussiérant pour clavier n'étant bien évidement pas prévu pour un usage alimentaire). C'est pour cela que je te conseille d'utiliser des bouteilles de protoxyde d'azote pour faire de la chantilly si tu souhaites recommencer, avec un siphon ou un cracker à capsule et un ballon de baudruche aussi comme dit plus haut. Le ballon de baudruche permet aussi de décupler les effets car on peut respirer dedans à plusieurs reprises donc c'est tout bénef.
Bonne soirée à toi !

Merci des conseils !

Quant au cracker, sais-tu si on peut en trouver en ville ? Dans un magasin ou autre ?

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Le cracker je sais pas, mais le siphon a chantilly peut se trouver en grande surface, où éventuellement en 2 clicks sur des grands sites internet comme A****n (si ton éthique personnelle ne te l'interdit pas)

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Mon cracker je l'ai bricolé avec des embouts d'arrosage dispo dans les castorama (enfin ce genre de magasin de bricolage). Mais je sais pas si t'arriveras à trouver encore ce genre de pièces.
Sinon ça se commande yep, il me semble que j'en avais même vu sur des smartshops.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Julien098765 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
8 messages
Merci beaucoup les gars !

Ce site est vraiment top, beaucoup de gens courtois et agréables !

Au plaisir :)

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

Snap2 a écrit

Hellow!
Alors déjà oui le proto est une drogue à proprement parler ^^
Et le dépoussiérant d'ordi c'est pas fou comme source de proto, il peut y avoir des hydracarbures style butane/propane dedans qui sont beaucoup plus toxiques ainsi que d'autres impuretés (le dépoussiérant pour clavier n'étant bien évidement pas prévu pour un usage alimentaire). C'est pour cela que je te conseille d'utiliser des bouteilles de protoxyde d'azote pour faire de la chantilly si tu souhaites recommencer, avec un siphon ou un cracker à capsule et un ballon de baudruche aussi comme dit plus haut. Le ballon de baudruche permet aussi de décupler les effets car on peut respirer dedans à plusieurs reprises donc c'est tout bénef.
Bonne soirée à toi !

Slt la seul fois g tester g fait dans des capotes pasque GT dja éclaté et qu'on avais pas de ballons mais bref esque sa a un rapport avec le fait que je n'ai pas eu bcp d'effet quelque vertige seulement et g un peut riz pourtant la capote est censé fonctionner comme un ballon nn ?(le popers ma envoyé bcp plus loin) je compte retester ce weekend avant de prendre 2/3 para de md

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
par Protomarchpa:(, dernier post 13 novembre 2019 par Grp
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Proto en plug
par popoljohnny, dernier post 26 septembre 2019 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diluer du proto
par Arcana, dernier post 18 juin 2023 par Breq
  7

Pied de page des forums