séparation de fiole méta a l'oeil..pas top.

Publié par ,
8537 vues, 12 réponses
clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
salut; j'ai constaté un truc tout con réçement en séparant des fioles de méta en deux avec une pompe (précisément)..
en fait en séparant une fiole en deux exactement ba on a pas du tout l'impression (a l'oeil) qu'il manque la moitiée.. quand on regarde la fiole bien horizontalement on a l'ilusion qu'il reste bien plus de la moitiée..
donc j'ai pensé a ceux qui sépare des fioles a l'oeil et qui croient prendre la moitiée alors qu'il prennent bien plus le premié coup et bien moins en terminant la fiole..ce qui n'est pas terrible..
je sais que logiquement on ne devrais pas avoir a faire sa mais bon.. sa arive quand meme alors..
c'est en fait du; je pense; au fond bombé de la fiole qui donne l'impression qu'il en restevachement plus.. sur les 60mg je suis sur que sa décal d'au moins 5mg..
je conseille donc d'acheter une (des) pompes en pharmacie, sa coute que dalle et sa fait les demis ml.. ce qui est mieux pour séparer 15ml..
faut juste penser a la rinçer et c'est quand meme mieux de savoir la quantitée qu'on a pris..
nécessaire pour diminuer ..
voila faites le teste ceux qu'on envie c'est surprenant..ou tient faudrait essayer de séparer a l'oeil et mesurer combien on a enlevé..(ou combien il reste) je suis sur qu'on est large a coté..

voila j'esper que j'ai été assez clair.. boujou

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
T'as raison de signaler ce truc auquek je n'ai jamais pensé sauf en me disant que "séparé en deux flacons identiques on à  l'impression d'en avoir plus.
Comme tu l'écris, un corps de seringue de 2,5 ml suffit pour doser pile poil. Règle de trois selon les flacons qui font 15 ml avec des concentrations différentes entre le 40 mg et le 60 mg.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
en fait j'avais une 10ml; du coup tu peux faire 7.5ml en une fois..ce qui est pas plus mal pour pas se planter si t'as la tete dans le tut..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le fond bombé effectivement et aussi le fait que beaucoup coule sur la paroi et a moins de laisser les 2 fioles après partage "au repos" pendant de longue minute, on voit souvent comme une différence ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est marrant de constater que je fais comme tout le monde, j'essaye de diminuer mon dosage alors que tout va bien.
A croire que nous sommes profondément imbibés d'une idée "morale" qui est celle du sevrage à  terme.

Mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? C'est une question essentielle.

C'était le petit mot schmilbliqueux qui relance la confusion (avec mes excuses Lloigor car tu pourrais te sentir visé et ce n'est pas le cas).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

filousky a écrit

avec mes excuses Lloigor car tu pourrais te sentir visé et ce n'est pas le cas).

surpris sur quoi donc Filou ?


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je sais que tu es en descente de ton dosage pour un éventuel sevrage que tu désires. Voilà  pourquoi j'ai pris cette précaution écrite.
Je sais bien que toi, tu veux changer quelque chose qui ne fonctionne pas bien pour toi et t'as raison.
Toutes les attitudes et idées sont respectables à  partir du moment ou elles ne nuisent pas à  autrui.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages

filousky a écrit

C'est marrant de constater que je fais comme tout le monde, j'essaye de diminuer mon dosage alors que tout va bien.
A croire que nous sommes profondément imbibés d'une idée "morale" qui est celle du sevrage à  terme.

Mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ? C'est une question essentielle.

C'était le petit mot schmilbliqueux qui relance la confusion (avec mes excuses Lloigor car tu pourrais te sentir visé et ce n'est pas le cas).

ba moi perso c'est pour plus de liberté..
et aussi ne pas risquer de se taper une crise de manque au cas ou une couille arrive..
sa m'est arivé de ne pas faire quelque chose ou ne pas aller quelque par a cause de sa..
apres je sais qu'il y a moyen de réduire au max ce risque (manque a cause qui a plus) mais réduire c'est pas éliminer et moi j'aimerais ne plus me prendre la tete avec ça..
si j'y arrive.


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ton envie se respecte. Pour la peur de la catastrophe de coupure de la distribution de methadone, ce fut mon cauchemard et je pense celui de bien des gens qui en prennent (la psy qui a initié mon traitement m'avait à  l'époque dit qu'elle pensait que je ne survivrai pas à  un sevrage sec de la methadone depuis 120 mg.

A priori, si je ne me trompe pas, tu as commencé ce traitement il y a peu. Tu vas trouver la solution à  cette peur tout seul comme nous tous. Une fois ton trésor de guerre fait, tu le planques le mieux possible et t'y touches surtout pas.
Là , t'es rassuré ! En cas de grosse merde et bien tu te fais ton sevrage dégressif tout seul et tu finis avec la bouteille chinoise.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bonne idée j'y avais pensé.. c'est clair que si tu te retrouve paumé avec deux fioles et aucun moyen d'en trouver le meilleur moyen c'est une mini chinoise..

c'est vraiment le meilleur moyen de baisser de si peu par si peu!!
j'ai expliqué cette méthode a une pote infirmière ya peu; ba elle ma dit qu'il utilisaient le meme systeme pour certains cas.. dont les épileptique si je me trompe pas..

j'ai aussi pensé a sa pour l'alcool; meme délire si tes coincé avec plus moyen d'en choper et une teille(ou meme un flash..)
ba si t'es motivé et avec suffisement de force mental (pour pas tout boire!!) ba la meilleur solution ;je pense; est de faire le meme délire..

apres je pense et je suis meme sur que c'est plus dur-compliqué; qu'avec la méta..
mais on peu aussi l'imaginer avec des cachés (sub?) dilué... nan?..

Dernière modification par clemz (15 avril 2011 à  01:10)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
je me répond: nan a cause du "sublingual".. évidement.

sinonpour le truc des parois pleine de sirop qui en rajouterai et donc fausserait..
ba dans le sens ou je le disait plus haut sa en rajouterai.. en gros c'est pas logique. j'explique:

J'était a 30mg et avait des 60mg.. j'enlève 7.5ml d'une fiole pour avoir mes 30mg et en regardant le niveau de la fiole diminué on a l'impression qu'il en reste bien plus de la moitié..

et sa en regardant aussitot après..;
donc une fois reposé le sirop des parois va en rajouter a cette impression..

bref.. le sirop qui coule des parois en rajoute forçément ..
mais dans le cas que je parle sa ne peut etre lui le coupable..

oula, bravo a ceux qui on suivi..merci-1

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il faut aussi voir que sur le haut du flacon, il se resserre et c'est aussi trompeur wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages

clemz a écrit

salut; j'ai constaté un truc tout con réçement en séparant des fioles de méta en deux avec une pompe (précisément)..
en fait en séparant une fiole en deux exactement ba on a pas du tout l'impression (a l'oeil) qu'il manque la moitiée.. quand on regarde la fiole bien horizontalement on a l'ilusion qu'il reste bien plus de la moitiée..
donc j'ai pensé a ceux qui sépare des fioles a l'oeil et qui croient prendre la moitiée alors qu'il prennent bien plus le premié coup et bien moins en terminant la fiole..ce qui n'est pas terrible..
je sais que logiquement on ne devrais pas avoir a faire sa mais bon.. sa arive quand meme alors..
c'est en fait du; je pense; au fond bombé de la fiole qui donne l'impression qu'il en restevachement plus.. sur les 60mg je suis sur que sa décal d'au moins 5mg..
je conseille donc d'acheter une (des) pompes en pharmacie, sa coute que dalle et sa fait les demis ml.. ce qui est mieux pour séparer 15ml..
faut juste penser a la rinçer et c'est quand meme mieux de savoir la quantitée qu'on a pris..
nécessaire pour diminuer ..
voila faites le teste ceux qu'on envie c'est surprenant..ou tient faudrait essayer de séparer a l'oeil et mesurer combien on a enlevé..(ou combien il reste) je suis sur qu'on est large a coté..

voila j'esper que j'ai été assez clair.. boujou

bien vu, j'ai remarqué ca l'autre jour. J'avais pas de pipette, et me suis retrouvé avec des fioles de 20 mg que je me tape une gorgée et comparé a une fiole de 10 ben la moitié n'etait pas du tout au meme endroit et c bien c je devais prendre 12 mg puis 8 le lendemain...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AIDER MOI POUR LA METADONE DOIJE PASSER DE SUB A META ET KEL META ?
par virginia666, dernier post 24 juin 2008 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Une demi fiole de methadone 60 = 30mg ?
par redbull, dernier post 06 décembre 2021 par redbull
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dur la meta
par subutexmex, dernier post 23 janvier 2008 par pierre
  7

Pied de page des forums