Salvia en extrait x20

Publié par ,
4964 vues, 20 réponses
Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
Bien le Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à demander, voilà aujourd'hui j'ai de la salvia extract X20 avec un ami on l'as fumer dans un endroit chill où il y avait de l'herbe mon ami commence à fumer je reste sobre pour être sure que tout se passe bien pour lui il sent une montée d'euphorie et rigole sans cesse il m'explique peu après qu'il n'as eu aucune hallucination de ce que je trouve étrange après tout les TR que j'ai lu, je décide donc d'en faire mon experience, je tire la fumer dans un bang et j'aspire tout je garde la fumée 20sec dans mes poumons je recrache tout je me sens ultra lourd et je rigole sans cesse et c'est tout aucune hallucination à yeux ouvert ou fermé on a seulement pris 40mg es que c'est trop peu pour un trip psychédélique ? quel dosage doit on mettre pour voyager ?
Je tiens à remercier toute personne qui répondras à mes questions

https://cdn.discordapp.com/attachments/271974721556316166/594193845781135393/Snapchat-647997500.jpg

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, mes seules connaissances en salvia, cest des post que jai lu, je pourrais pas te dire le dosage

par contre, jai vu que pour liberer un maximum de salvinorine A, il fallais bruler avec un briquet tempete

O'fonducrew

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
si l'on utilise pas de briquet tempête on a pas d'hallucination ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
bah de ce que jai compris, un briquet classique chauffe pas assez pour liberer lalcaloide recherché, donc ouai, faut un tempete
une bonne  douille, tu garde la fumée le plus longtemps possible

mais cest venere prends pas ça a la legere

O'fonducrew

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
Merci beaucoup ça fait un moment que je me renseigne un peu sur la plante mais je venais de découvrir le fait d'utiliser un briquet tempête il y a quelque jour, bien-sûre j'y fais très attention sur les doses pour éviter de partir dans une galaxie inconnue
je viens de voir que j'ai un chalumeau de cuisine je penses que cela peut faire l'affaire

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
tant mieux si tu prend tes precautions! cest deja un bon debut

oui un chalumeau ça devrais le faire aussi jimagine

O'fonducrew

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
Ma prochaine prise seras prévue la semaine prochaine chez un ami je tiendrais au courant des effets que j'aurais pu constater salut

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
La Salvia a un effet de tolérance inversée. Au début les effets sont faible mais plus on en fume plus les effets sont intense ( c’est une rare plante ou les effets la tolérance est inversée ) .
Allez-y prudemment, doucement et avc respect . Prenez un briquet tempête et garder l fumer environ 20 a 30 sdc. Vous finirez pr partir dans le monde de dame Sally wink

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Le voyageur a écrit

La Salvia a un effet de tolérance inversée. Au début les effets sont faible mais plus on en fume plus les effets sont intense ( c’est une rare plante ou les effets la tolérance est inversée ) .
Allez-y prudemment, doucement et avc respect . Prenez un briquet tempête et garder l fumer environ 20 a 30 sdc. Vous finirez pr partir dans le monde de dame Sally wink

Bonjour, j'ai des questions qui me tracasse :
Es que 0.5g de x20 est suffisant pour deux personnes ?
Combien de Voyage pouvons nous faire ?
Je me suis renseigner il y a quelques mois et j'avais lu qu'il y a bel et bien une tolérence inverser
Merci de ta réponse :)

Dernière modification par Psychamane (01 juillet 2019 à  14:04)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Je ne veux pas t’induire en erreur car pour être franc je n’ai jamais pesé ce que je fume . Pour ma part je rempli toujours la pipe ou la douille. Mais si tu as de la x20 , tu devrais pas avoir de mal à rencontrer dame sally. Il te suffit d’une grosse bouffée de Salvia , en ayant bien chauffer et en laissant le foyer allumé pendant que tu tire sur ton bang ou ta pipe. Et ensuite tu garde le tout une vingtaine de seconde et tu recrache la fumée, à ce moment tu devrais déjà commencer à partir . Désolé de ne pas pouvoir t’aider sur le gramage, mais prévoit de quoi te faire une grosse taffe. Et comme je te disais si les effets ne sont font pas ressentir, c’est dû la tolérance inversée donc à un moment elle t’emenera Dans son monde . Mais avec de la x20 normalement si tu fais bien les choses tu as peut de chance de ne pas voyager.  Tiens nous au courant :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Le voyageur a écrit

Je ne veux pas t’induire en erreur car pour être franc je n’ai jamais pesé ce que je fume . Pour ma part je rempli toujours la pipe ou la douille. Mais si tu as de la x20 , tu devrais pas avoir de mal à rencontrer dame sally. Il te suffit d’une grosse bouffée de Salvia , en ayant bien chauffer et en laissant le foyer allumé pendant que tu tire sur ton bang ou ta pipe. Et ensuite tu garde le tout une vingtaine de seconde et tu recrache la fumée, à ce moment tu devrais déjà commencer à partir . Désolé de ne pas pouvoir t’aider sur le gramage, mais prévoit de quoi te faire une grosse taffe. Et comme je te disais si les effets ne sont font pas ressentir, c’est dû la tolérance inversée donc à un moment elle t’emenera Dans son monde . Mais avec de la x20 normalement si tu fais bien les choses tu as peut de chance de ne pas voyager.  Tiens nous au courant :)

Normalement tout est prêt j'ai une pipe en bamboo faite par mes soins et un bang de poche chalumeau à flammes bleu et un briquet avec la salvia x20 j'ai bien-sure une grille pour le bang et la pipe :
https://cdn.discordapp.com/attachments/271974721556316166/595229879922982962/Snapchat-1534306937.jpg

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Voilà tu m’a laire prêt et bien équipé wink
Bon voyage et n’oublie pas de bien chauffer et de garder la fumée et tu ne devais pas avoir de mal à atteindre les pallier 4 et 5 sur l’échelle De la Salvia  super

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages
Merci beaucoup !
Je ferais un Trip Report une fois mon expédition faite !
Je suis très entousiaste et je me sent prêt !
Cela fait 1an que j'attendais d'avoir cette plante magique :)

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Psychamane a écrit

|

Je viens de rentré j'en ai pris avec un ami on décide d'en prendre ce soir j'en prend et mon trip commence à être intense mais mon trip sitter est mauvais il me demande de tout remballer et de partir alors que je viens de souffler la fumée il me gueule dessus pour partir je commence à avoir des hallu mais me parle de ce qui casse tout mon trip vraiment prenez ça avec des personnes qui sont un minimum mature car c'est vraiment mauvais de prendre ça avec quelqu'un qui avec lui on est un bon trip sitter et qu'on le laisse en sécurité mais quand c'est nous on nous brise toute nos chances d'êtres en visions avec dame salvia je respecte cette plante au haut point car j'ai vue un sous-marin sous l'eau et j'avais l'effet d'être sur un tapis volant quand je marcher mais cette personne étant pourtant un ami d'enfance que je connais depuis plus de 15ans a détruit mon trip vraiment j'ai hâte d'être Jeudi pour faire ça avec une personne plus chill et qui s'y connait en psychotrope !

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, j'ai du fumer 2-3 douille dessuite et pas des petite, pour avoir de grosse hallu, apres une dizaine de trip sur la même soirée, j'ai pu avoir des visions et c'était choquant. Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui là Salvia il faut la prendre avec des personnes de confiance qui ne vont pas détruire le trip en rigolant ou autre. Toujours avoir un gardien au début ! Moi avec le tps je préfère la prendre seul car quand il y a du monde ça détruit tout à chaque fois. Mais je fais sa en extérieur ( genre dans les bois ou dans un champs) là où y’a aucun danger . Mais le mieux est d’avoir un bon sitter drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (02 juillet 2019 à  13:20)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Le voyageur a écrit

Oui là Salvia il faut la prendre avec des personnes de confiance qui ne vont pas détruire le trip en rigolant ou autre. Toujours avoir un gardien au début ! Moi avec le tps je préfère la prendre seul car quand il y a du monde ça détruit tout à chaque fois. Mais je fais sa en extérieur ( genre dans les bois ou dans un champs) là où y’a aucun danger . Mais le mieux est d’avoir un bon sitter drogue-peace

La prochaine fois je taperais la douille en premier pour être bien sitter car j'ai appris les bons gestes au bout de la deuxième fois et après avoir vécu des trips trop mal sitter du coup même si j'aurais encore des petits effets de la salvia par exemple parler, perdre 20 de QI etc je connais les gestes à adopter

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Pour la salvia il est conseillé d'avoir un sitter avec soi, même si personnellement je préfère être seul, toute personne présente me donne l'impression de gâcher mon trip, soit en parlant soit en rigolant, du coup je trip toujours seul maintenant, je me sens beaucoup plus à l'aise et en connexion avec la Salvia.
Je te conseille d'avoir un sitter dans une pièce à côté toutefois, personnellement quand j'en prends c'est seul dans mon canapé dans le salon, avec ma compagne dans la chambre à côté histoire d'avoir un sitter pas loin.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Nemesia a écrit

Salut,

Pour la salvia il est conseillé d'avoir un sitter avec soi, même si personnellement je préfère être seul, toute personne présente me donne l'impression de gâcher mon trip, soit en parlant soit en rigolant, du coup je trip toujours seul maintenant, je me sens beaucoup plus à l'aise et en connexion avec la Salvia.
Je te conseille d'avoir un sitter dans une pièce à côté toutefois, personnellement quand j'en prends c'est seul dans mon canapé dans le salon, avec ma compagne dans la chambre à côté histoire d'avoir un sitter pas loin.

Merci beaucoup de ton conseil es que cela peut s'avérer dangereux si je trip seul dans une forêt ou un terrain avec de l'herbe avec rien autour ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Moi perso c’est ce que je fais. Je vais dans un lieu calme en extérieur sans danger. Je trouve que c’est mieux pour rentrer à fond dans le voyage sans être dérangé ,mais les premières fois c’est tout de même mieux d’avoir un sitter

Dernière modification par Le voyageur (02 juillet 2019 à  21:24)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Psychamane homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2019
38 messages

Le voyageur a écrit

Moi perso c’est ce que je fais. Je vais dans un lieu calme en extérieur sans danger. Je trouve que c’est mieux pour rentrer à fond dans le voyage sans être dérangé ,mais les premières fois c’est tout de même mieux d’avoir un sitter

ça va faire environ 5prises au total je fesais de petites prises pour m'accomoder au produit et voir si je peux me controler au dernier je voyais un couloir bleu et infinie mais mon sitter parler sans cesse même si je lui ai dit d'arrêter car il casse mon voyage pendant ce trip j'ai eu quelques hallucinations et j'ai réussi à me controler rester tranquille sauf que je me suis énerver envers mon sitter car il casser tout mon voyage en me parlant h24 avec un thon violent de ce que je trouve très déconseiller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia quelle extrait
par LeCorbeau_G, dernier post 01 avril 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sniffer de l'extrait de salvia ???
par Extinction, dernier post 10 avril 2019 par Strych9
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment doser la Salvia en extrait ?
par EPHMRL, dernier post 21 févier 2019 par filousky
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums