Mes temestas sont-ils des vrais ?

Publié par ,
2980 vues, 4 réponses
Sarkix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages
Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)

Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).


Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)

Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber hmm

Queulqu'un pour me le confirmer ? thinking

Dernière modification par Sarkix (29 juin 2019 à  01:21)

Hors ligne

 

Sarkix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages

Sarkix a écrit

Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)

Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).


Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)

Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber hmm

Queulqu'un pour me le confirmer ? thinking

Hors ligne

 

Sarkix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages
/UP\

Vous n'avez jamais eu des cachets ressemblont à ceux que je décris ? big_smile

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Alors déjà avec ce genre de topic, accompagnez les toujours d'une photo s'il vous plaît, une image vaut milles descriptions smile
Si ils ont l'air authentique, sous packaging et sorti de pharmacie il ne devrait pas y avoir de problème...

Le fait qu'il se cassent facilement et fondent sur la langue c'est que déjà il fait hyper chaud, et ensuite il y a possibilité de le prendre en sublinguale. Ceci explique cela super

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Ptain Vivel, je te trouve bien sympa et patient avec les nouveaux qui triple post, up à tout va et posent des questions aux réponses parfois évidentes...

/UP\

Vous n'avez jamais eu des cachets ressemblont à ceux que je décris ? big_smile

Salut mon grand. On n'est pas tes chiens, inutile de up une heure à peine après avoir posté ton premier message. Comme le dit Vivel, une image vaut mille descriptions, alors si tu veux avoir une réponse sors ton appareil et fais nous un cliché potable. Et tu peux glisser un svp quelque part dans ta demande d'aide, ça mange pas de pain.

Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).

Pour une première, mieux vaut éviter de faire une combo, avec de l'alcool en plus :
1 - ça masque les effets. Prends un témesta - un seul pour commencer - un soir, sans l'accompagner avec autre chose, et tu pourras juger des effets, si à ton avis c'est des vrais, si tu t'es fait avoir ou pas etc etc
2 - les benzos et l'alcool sont tous deux des dépresseurs du système nerveux central. Donc à les mélanger tu prends le risque de faire une perte de connaissance, un black-out, une dépression respiratoire potentiellement mortelle etc etc. La réduction des risques (RDR) déconseille de telles associations. Dans les faits y a pas mal de gens qui mélangent mais il faut alors être conscient des risques, et connaitre un peu sa réaction aux différentes molécules.

Après un truc fréquent avec les benzos, c'est de pas sentir l'effet et pourtant être sous influence. Pour ma part quand j'ai testé le témesta, je me suis dit "c'est quoi cette daube, même le séresta défonce plus", j'en ai pris un paquet et me suis tapé un black-out, alors qu'à aucun moment je me suis senti défoncé.

Allez, fais péter la photo et le svp.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Anxiolytique sont il ototoxique?
par Gunnm, dernier post 04 septembre 2022 par Kstil45
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Les pharmacies sont elles centralisée
par johny, dernier post 14 janvier 2023 par psyr
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles benzodiazépines sont-elles prisables ?
par Ritinha, dernier post 15 juin 2022 par Mammon Tobin
  3

Pied de page des forums