Mes temestas sont-ils des vrais ?

Publié par ,
2980 vues, 4 réponses
Sarkix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages
Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)

Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).


Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)

Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber hmm

Queulqu'un pour me le confirmer ? thinking

Dernière modification par Sarkix (29 juin 2019 à  01:21)

Hors ligne

 

Sarkix homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2019
3 messages

Sarkix a écrit

Hello à tous ! Je suis nouveau ici et je me permets de vous faire part d'une petite question ! (Mes recherches précédentes n'ont pas aboutit à grand chose..)

Alors en gros, j'ai fait l'acquisition d'une vingtaine de temesta (1mg) hier soir. Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).


Étant un gros novice des benzos je ne sais pas quoi en penser. Aujourd'hui j'ai ouvert les autres cachets (l'emballage paraît propre, genre sortie de pharmacie normal..)

Par contre les cachets sont mous, c'est à dire qu'on les casse facilement avec les mains et qu'ils fondent dans la bouche en à peine quelques secondes...
J'ai jamais vu de cachet de la sorte mais j'imagne que je me suis fait entuber hmm