Que Pensez Vous D Un Traitement Comme Le Mien

Publié par ,
3226 vues, 4 réponses
BERNARDUT homme
Finest Сasual Dating Real Women
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
9 messages
Suite  à une addiction au codoliprane , je suis allé voir un Addictologue pour me sevrer de ce médicament. Aujourd'hui ce meme médecin que j'ai pris comme Médecin traitrant, (maintenant à la retraite) donc le médecin en question  m'a prescrit en guise d'héritage  du : - Tranxène 60 mg / jour
- Abiliify 20 mg / jour
- Seroplex 10 mg / jour
- Concerta 108 mg / jour
- Codoliprane 5 comp / jour
- Dicodin 5 comp / jour
- Gabapentine 300mg / jour
- Noctamide  2 mg / soir
Je vois évidemment un Psychiatre qui semble d'accord avec ce traitement et mon nouveau Médecin traitant aussi
Cela fait environ 10 ans que je prends ce traitement indiqué ci-dessus. Suite à ma décision d'arreter l'Abiliby progressivement, et malgré tant d'efforts et de douleurs, j'ai réussi à l'arreter le1er avril 2019, c'est alors que les jours passant j'ai violemment réalisé que l Abilify m avait fait perdre 10 ans de ma vie et que durant ces 10 années, je n'étais qu'un légume. (végétant sur mon canapé sans aucune motivation et enviie).. C'est alors que j'ai téléphoné au peu de personne qu'il restait autour de moi,  pour leur annoncer que j'ai perdu 10 ans de ma vie ainsi  qu'a mon Psychiatre. Je me considère comme une victime  et que je ne pourrais jamais  rattrapper ces 10 années perdues. A présent, que je me sens à nouveau vivant , j'ai pris la décision  de baisser le Concerta ( à ce jour le 29 juin 2019 je suis à 108 mg ) jour et tout va bien .Alors, je me demande et je vous demande pourquoi ai_je pris autant de médicaments jusqu'à ce jour.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Alors, je me demande et je vous demande pourquoi ai_je pris autant de médicaments jusqu'à ce jour.

C'est une bonne question mais toi seul peut y répondre. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

BERNARDUT homme
Finest Сasual Dating Real Women
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
9 messages
Oui c est sans doute vrai quand tu n es pas dans le coma par l ABILIFY et ensuite defoncé  par le méthylphénidate . Mon medecin maintenant a la retraite m a volée 10 ans de ma vie . Voila pourquoi j ai posé cette question .

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Troll ?

Soigner une addiction au codoliprane en filant des anxios, un psychostimulant, un AD, un neuroleptique etc etc... et du codoliprane, ça paraît un peu gros. Ou alors ton "addicto" est un branque, je sais pas.

Hors ligne

 

BERNARDUT homme
Finest Сasual Dating Real Women
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
9 messages
Oui , je suis entierement d accord avec toi mais voila ce que j ai vecu pendant 10 ans j ai encore des ordonnances + dossier pharmarcie jusqu a 2005 . j aimerais porter plainte contre se débile , seulement voila cela me semble impossible .Mais , je m efforce de rassembler le plus de chose possible car aujourd hui j ai reussi a arreter l abilify .tu peux me croire le dernier petit morceau que j ai pris pour mon sevrage a etait l horreur 4 mois de souffrance . aujourd hui ca va beaucoups mieux merci . Si quelqu un a deja  porter plainte pour medication dandereuse ou autre .SVP Faite moi signe j ai besoin d aide . Merci d avance a tous . Bonne soiree .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitut aux stimulants - Ritaline retard comme substitut à  la cocaine ?
par Skinnibee, dernier post 08 juillet 2017 par Wunderbach
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Traitement a la Ritaline
par SkySP, dernier post 03 juin 2022 par SkySP
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Est ce que la ritaline est un bon traitement pour le Tdah
par TxA3ii, dernier post 25 avril 2020 par nofutureorriding85
  11

Pied de page des forums