Stop.

Publié par ,
3682 vues, 8 réponses
Bulmaaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
5 messages
Bonsoir, nouvelle sur le forum, je souhaiterais avoir des conseils pour éviter la rechute avant d’aller en cure de désintoxication. Faut il stopper l’arrêt ou le diminuer ? La cure de désintoxication est elle vraiment recommandé ..?
Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi Bulma bienvenue sur le forum

Alors tu prévois d’arreter les produits ce qui est une bonne chose pour toi , je vois juste ça que tu as mis ça dans le forum «  crack - cocaine « 

Mais quel est le produit exacte dont tu es dépendante ( ça aiderait peut être plus pour te donner des conseils wink )

Tu demandes si il faut stopper l’arrêt ou le diminuer ou si la cure de désintoxication est recommandée ?

Alors j’ai envie de dire que chaque personne a ça façon préférée d’arrêter comme moi par exemple je sais que la cure de désintoxication ça ne sera pas trop mon truc c’était pour 220MG de méthadone et 16 tranxene et 60MG de valium mais ça ne l’as pas fait après pour moi chacun son truc , l’avantage de la cure c’est que tu es surveiller non stop médicalement , après je ne sais pas si quelque chose te fais plus peur que l’autre wink )

Mais je te conseille surtout pas d’arreter d’un coup l’ami surtout si ça fais longtemps que tu prends le produit

Prend soin de toi

Tramadolo super

Dernière modification par Tramadoloman (02 juillet 2019 à  00:52)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Bulmaaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
5 messages
Merci d’avoir pris la peine de répondre malgré l’heure tardive. J’ai commencé à fumer du crack suite à une séparation difficile. Et cela fais quasiment 1 ans que j’en consomme et je le vie mal. J’ai eu une consommation régulière, au début je le faisais pour oublié puis le crack est devenu une addiction que je ne supporte plus du tout. Je souhaite faire une cure pour être entourés en cas de rechute et j’ai [/b]  beaucoup de mal à vivre le sevrage. Notamment Samedi ou j’ai fais une crise de manque .... du coup j’ai rechute et aujourd’hui aussi.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et sinon tu peux aussi demander une hospitalisation de jour, pour faire un moyen terme!
On vient te récupérer et on te ramène chez toi tous les jours, selon l'établissement t'auras le choix entre plein d'activités et de groupes de parole... C'est peut-être une bonne solution ^^
Et puis comme ça tu pourras te faire une bien meilleure idée de ce qu'est une cure.

En tout cas +1000 pour ce qui a été dit avant, n'arrête pas d'un coup, ce serait une torture inutile ! Puis bien souvent avec la coke et encore plus basée, l'arrêt tient un moment, on a l'impression d'être sorti d'affaire, et d'un coup c'est la rechute du siècle...

Dernière modification par OrgaWZ (02 juillet 2019 à  01:18)

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Pas de soucis . Donc si je ne me trompe pas tu as retrouver l’amour perdu dans le crack c’est cela ?


Est ce que vois tu un psy ( ou autre médecin ... )  pour parler de tes problèmes personnelles , ce qui pourrait peut être t’aider si tu as toujours des rancœurs , angoisses ... Cela pourrait sûrement te faire du bien te soulager le fait de parler vider ses tracas

Et c’est très important et très bien si tu peux être très bien entourer

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Bulmaaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
5 messages
Je vais me renseigner pour une hospitalisation de jours, mais je pense que la cure me fera énormément de bien car j’ai besoin d’avoir un énorme soutien et surtout qu’il soit constant.

Non malheureusement je n’ai pas trouvé l’amour dans ce genre de conso, étant donné que j’étais complètement en dépression, mes fréquentations ont réussis à me faire devenir accro. Malgré tout j’ai quand meme termine mes cours et je ne suis pas seulement tombé dans la consommation. Je devais reprendre le travail aujourd’hui, mais j’ai choisis de prendre du temps pour moi, prendre du recul et me faire suivre. Car non je n’ai pas vu de psy, je suis tombée dans ce cercle vicieux. Et oui effectivement à l’heure actuelle j’ai besoin d’avoir un suivi pour me libérer de mes angoisses et de réapprendre à être bien avec moi même ?. Voilà pourquoi je me suis inscrite sur le forum car je cherche désespérément à savoir si je dois aller en cure ou pas, et le plus dur pour moi et d’attendre encore une semaine d’avoir mon rendez vous. Et je suis terrifiée à l’idée de faire encore de nouveau une crise de manque à chaque fois que je rechute je le vie comme un échec. J’ai eu énormément de mal à l’assumer au près de me proches car j’ai énormément honte d’en être arrivé là.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
En tout cas on ressent énormément de culpabilité à travers tes mots. Je n'ai pas le temps de te répondre plus longuement, mais...
Décompresse. Déculpabilise.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Deculpabilise.
Ecris pendant cette semaine. Tu ecris bien. Raconte ce que tu ressens. Echange avec les forumeurs. Vos cette période de ta vie. Vis avec toi-même.
Pour arreter : ca aide notamment de ne pas etre seul e.

Hors ligne

 

Bulmaaaa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2019
5 messages
Merci Boots pour ton conseil ?? C’est tellement difficile d’en parler. Car je n’ai pas l’impression d’être normale. Et malheureusement je n’ai aucune fierté à en parler.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Il faut que je stop et vite !!
par Violettecool, dernier post 09 juillet 2018 par George Paddock
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Coke en i-v non-stop session need help!
par mirabelle, dernier post 07 septembre 2014 par Amarnath
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop addiction prévu demain
par Bricotine33, dernier post 27 mai 2016 par away
  2

Pied de page des forums