J'ai voulu pondre ce message dans un des sujets, mais bon je me doit quand même de montrer l'exemple en évitant de ne pas faire dévier un sujet (c'est dur parfois me connaissant^^).
Alors je fait un sujet, mais avant tout ne le prenez pas trop au sérieux, je le post dans cette rubrique "des mots pour le dire", voyez y plutôt une histoire a lire, plutôt qu'une véritable interrogation de ma part

Je me lance, en vous (les personnes qui parlent du
cannabis et en consomme) lisant et en voyant ma femme y prendre du plaisir a en fumer.
Je n'ai jamais comprit pourquoi je n'aime cela.
Pourtant d'une personne a l'autre, certain ça les détends, d'autres ça les fait rires, d'autres se trouvent plus créatif. (c'est juste les choses qui revienne le plus souvent quand au long de ma vie j'ai posé cette question).
Bref des choses ma foi pas désagréable.
Et pourtant oui j'ai fumé, mais jeune, et un peu pour faire "comme les autres".
Si bien que j'ai vite arrêté, notamment suite a un excé de ma part, en effet j'étais parti acheté du
shit avec un gros fumeur, et sur le chemin pour rejoindre notre groupe d'amis qui planté les tente (on campais dans une ville landaise).
Le "gros fumeur" a voulu qu'on s'en fume un, et pour faire le malin (oh j'avais 16ans peut être) j'ai fumé beaucoup sur le
joint, lui ai repassé, lui n'a tiré que 3 lattes et me l'a redonner et je l'ai fini. (j'ai pas mit longtemps pour comprendre qu'il a voulu me foutre une claque au
shit).
Du coup a peine arrivé, je me suis affalé dans l'herbe, et tout tourné autour de moi, un peu comme "la barque", quand on rentre ultra bourré et qu'on se met au lit.
La même sensation en pire :)
Ensuite j'ai du refumé par ci par la, mais vraiment rien d'excessif.
Et le pire c'est que depuis le lycée tout le monde est convaincu que je suis un gros fumeur, en passant par le lycée, le sport, l'armée, les jobs, bref avec mes yeux (clair et donc ayant souvent les vaisseaux explosé) on m'a toujours catalogué : gros fumeur.
Et pourtant je n'aime pas cela.
Mais quand même, parfois quand ma femme fume, l'autre jour je tire une latte (c'était du très bon
shit), et bien non ... le
gout est infecte, le manque de filtre fait que j'ai l'impression que le
tabac me fait tourner la tête.
Pourtant je suis un très gros fumeur de
cigarette, et un clope sans filtre je peux la fumer facilement.
Du coup je m'interroge sur le pourquoi je n'aime pas cela :)
Le facteur psy entre peut être en jeu, quand j´étais plus jeune j´étais très bagarreur et moqueur et je me souviens que mes "cibles" de choix étaient les jeunes qui fumé.
Pour moi il se forcé a rigolé bêtement, et moi souvent alcoolisé en tête de ma bande, c'était fréquent que je défoule sur eux

(je ne suis pas fier de mon
gout pour la violence de ma jeunesse).
Alors peut être que tout cela me fait refouler ce dégout pour le
shit ? Non soyons sérieux j'en doute (je vous l'ai dit ce message n'est pas trop a prendre au sérieux, c'est juste une envie d'écrire sur cela).
Ensuite parfois je me dit que c'est peut être le
shit+tabac que je n'aime pas.
Peut être qu'aspirer un peu de fumé de
beuh via un
volcano (en petite quantité vu ma faible tolérance) me ferrai ressentir les effets que les autres apprécient !?

En tout cas si un jour j'ai l'occasion, je testerai.
Car moi aussi j'aimerai "un jour dans ma vie" avoir une session a rire sur tout et n'importe quoi :)
Les crises de rire sous psychédélique ont toujours étaient des moments du trip que j'adorais (qui n'aime pas rire honnêtement ? ).
Du coup bien que je ne fume pas de
cannabis, nous avons une longue histoire ensemble :
- Je ne l'aime pas et l'ai même haï sur les autres quand j'étais jeunes.
- Aujourd'hui j'aimerai qu'on se tolèrent, mais on se déteste encore (le
gout).
- Et malgré tout les gens nous croit mariés ensemble (mes yeux).