2 ans de conso de dilaudid arrive en fin de stock et ne sais que faire

Publié par ,
41357 vues, 50 réponses
elyazzz
Banni
Inscrit le 15 Feb 2011
2 messages
2 ans de conso (récréative) de dilaudid (hydromorphone) arrive en fin de stock et ne sais que faire, j'ai tenté le sub et la metha pour decrocher mais cela reste tres douloureux, l'héro calme la douleur, mais décrocher le dilaudid pour l'H : c'est stupide. Ne sais que faire, attends des conseils

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut et bienvenue.

A mon humble avis, la méthadone te serait utile à  la bonne dose. Si tu n'as pas été aidé par la métha, à  mon avis c'est que tu étais sous-dosé.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

elyazzz
Banni
Inscrit le 15 Feb 2011
2 messages
Merci mad professor pour ta réponse mais j'ai essaye différends dosage tant avec le sub que la meta, le sub au delà  de 16mg/jour me donne des migraines ingérables, et au Max de meta je ressents le manque comme si j'étais a jeun, il n'y a que l'héroïne qui me permette de tenir sans sophidone. J'avais un stock d'hydromorphone, après un long chemin avec l'héro cela m'a permis de me stabiliser (travail,santé) mais la j'arrive au bout de mes réserves et la douleur m'effraie tellement que je cherche des solutions, pour l'instant la seule qui me parraisse viable c de récupérer de la cam et tenter de descendre les doses (ce que je n'arrivais a faire avec le dilaudid) ça parrait peu réaliste mais g tenté les substitus et refuse d'endurer les mêmes douleurs.

Hors ligne

 

Zapeline
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
7 messages
Salut Elyazz,

Désolée je n'ai pas de solution à  ton probléme, ni ne connais ce produit.
Je ne peux que compatir et te souhaiter de trouver de l'aide ici

Maintenant, tu imagines le bond en arriére en repassant par l'héro ??
Ca parait "stupide" comme tu le dis toi-même....

Il faudrait savoir aussi ce dont tu as besoin / ce que tu recherches ?
La recherche de la défonce (et ds ce cas bye les substituts C clair), ou seulement calmer et faire diminuer le manque ?

Enfin j'aurais p-ê rien du écrire, ne connaissant pas ce Dilaudid.

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Elyazz et bienvenu.

Qu'est-ce-que tu entend par être au max de metha ?
Parce-que pour certaines personnes 40 suffiront, et pour d'autre il leur faudra 1.000 (rare mais ca existe).

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense aussi que la méthadone (a peut être une plus haut dosage) pourrai te convenir.

Phrase conne mais bon : La méthadone c'est quand même du solide roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Ca se prend comment la dilaudid ? Je croyais que ca n'existait que dans les films, drugstore cowboy... c'est un peu comme l'hero non ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Sniff, shoot, plug, oral...

Pour ma part l'hydromorphone je l'ai presque toujours sniffée... mais presque tout le monde (moi le premier) s'accorde à  dire que c'est bien meilleur que l'héro de "base" française (pas la brown merdique non plus, de la "moyenne"), donc se sevrer avec ça... tendu. sad

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ben, j'arrive à  la rescousse de ceux qui te conseillent d'essayer avec un dosage de méthadone conséquent. pour ce faire, il te faut être "prise en mains" par un super addictologue qui saura te doser, enfin je l'espère. Car il m'est arrivé le chemin inverse (pas avec du dilaudid mais avec de l'oxy) soit manque de méthadone malgré le produit.

En tous cas, si le stock arrive à  sa fin, t'as raison de t'inquiéter et à  mon humble avis (je cite A.W. pour ceux qui connaissent) l'accès à  la méthadone en France est un des plus "cool" au monde. Pas la peine de me citer pour contrer mon humble avis, il reste humble. Passé la mise en route un peu chiante, tu as ton traitement pour 15 jours et la méthadone, c'est quand même très fort comme produit.

Tu auras encore des réponses. Je te souhaite que cela se passe bien.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
des infos sur le DILAUDID ? Je vais essayer d'en choper aupres de docteurs, je suis à  l'étranger.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je rejoins totalement Filouski, en ajoutant que si vraiment la Methadone ne marche pas dans un premier temps (ce dont je doute), seul un medecin addictologue peut te prescrire d'autres produits en securité judiciaire et physique (attention au risque d'OD).
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 août 2012 à  09:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ziggy a écrit

des infos sur le DILAUDID ? Je vais essayer d'en choper aupres de docteurs, je suis à  l'étranger.

Le Chlorhydrate d'hydromorphone (Dilaudid, Sophidone L.P. et Hydromorph Contin) est un analgésique opioïde, par conséquent il est "normalement" prescrit a une personne qui souffre de douleur qui ne passe pas avec des traitements plus léger (un peu le même procédé qu'avec des analgésiques comme le fentanyl, etc...)

Donc ne sera pas prescrit comme produit de substitution !

Il est sous forme d'ampoule, comprimé, ou solution buvable.

Après a l'étranger (tout dépend de quel pays) je ne sais pas si c'est difficile a s'en faire prescrire, mais en France a moins d'avoir des preuves ou un suivit sur une forte douleur, c'est très difficile a s'en faire prescrire, en disant seulement "j'ai beaucoup mal ici" :)

Ce sont des médicaments (heureusement) que l'ont ne délivre pas a la légère.

Note : le Chlorhydrate d'hydromorphone est environ 8 fois plus puissant que la morphine.
(Un mg de Chlorhydrate d'hydromorphone est 8 fois plus puissant qu'un mg de morphine.)

Et naturellement comme tout opiacé on s'y accroche très vite, et on augmente vite les doses.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le Dilaudid est celebre  par le film "Drugstore Cowboy". Pour ceux qui ne connaissent pas, à  voir absolument.

Pour en avoir gouté, l'effet de l'hydromorphone est sensiblement le meme que celui de la morphine, avec moins de "piquant" lors du flash.

Comme tout mes collègues, je te conseillerais avant tout  d'essayer la métha à  haute dose avec un bon addicto (ils sont rares). Si ce ne marche vraiment pas, un repli vers le skénan pourrait faire ton affaire. Mais il faut trouver l'addicto....

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

pierre a écrit

Le Dilaudid est celebre  par le film "Drugstore Cowboy". Pour ceux qui ne connaissent pas, à  voir absolument.

Pour en avoir gouté, l'effet de l'hydromorphone est sensiblement le meme que celui de la morphine, avec moins de "piquant" lors du flash.

Comme tout mes collègues, je te conseillerais avant tout  d'essayer la métha à  haute dose avec un bon addicto (ils sont rares). Si ce ne marche vraiment pas, un repli vers le skénan pourrait faire ton affaire. Mais il faut trouver l'addicto....

merci pour vos réponses, je connais le Gus Van Sant (perso que j'avais aimé à  l'époque et que j'ai revu il y a peu et je l'ai trouvé vieillot trouvé et moyen, certainement à  cause de Matt Dillon) sinon le dilaudid avait été porté à  ma connaissance par Burroughs, qui joue son propre rôle dans le film de Gus... et qui raconte dans son premier roman "junk" (et dans le film a fortiori) le quotidien tox à  New York au lendemain de la guerre, dans un période où les supply chain d'heroine sont encore éteintes et ou le seul moyen d'appro reste les medecins. Le produit star est le dilaudid qu'ils adorent mélanger avec la coke et les prescriptions de sulfate ne leur conviennent pas des masses. A force d'abuser, il finir meme condamné pour usage de fausses ordonnances pour dilaudid en 1946...

Il n'en reste pas moins, qu'avec le recul, l'envie m'est venu de voir ce que valait ce truc. Un paquet de gens placent l'hydro au dessus de la came.  Apres toutes ces années de shoot je m'aperçois que c'est un trou dans mes expériences et connaissances. Les américains lui donnent toutes sortes de surnom comme la "hospital heroin" "blissful pleasure" "hydrodream", le produit fait pour le shoot, que pour le shoot.

De même, je prends pas mal de sken, j'aime bien l'onde de choc bien que je la ressente rarement (meme avec 200 mg) par contre, les brulures d'orties je suis pas fana, ca dure pas longtemps mais parfois je me roule au sol en me frottant les tibias et quand ca picotte sous les pieds et dans les chevilles, c'est de la démangeaison pure et dure, et ca gache quand meme toute une partie de la montée....

J'avais pas shotté d'heroin depuis deux ans et j'ai été bien déçu, bien qu'au fond du Laos, et j'ai cru crevé suite à  un taquet, j'en ai déduis avec les messages du prescripteur qu'il yavait peut etre présence de xylocaine dedans (elle avait un bizarre gout un peu coke cette blanche).

si vous avez de l'info pratique : nom des médocs, visiblement sophidone est une galere est ce que la galéniaue DILAUDID se trouve en France ? Est il possible d'acheter via website ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
J'espère que depuis le mois d'avril tu as trouvé une solution qui te conviens mais bon si tu es tjs sous hydromorphone (ou que tu tournes encore à  la brune faute de mieux) et que tu te tâtes encore au sujet de la metha je vais te faire part de mon expérience au sujet de cette substitution.

Quand j'arrête mon traitement de méthadone et que je consomme sur plusieurs jours voir semaines des opiacés lors de la reprise de la métha c'est très difficile pour moi. Il me faut 3 jours avant de ne plus ressentir de symptôme de manque, me stabiliser et je ne suis pas la seule à  le ressentir ainsi, certaines personnes ayant même besoin de 5 jours pour se sentir bien, bien évidemment ce n'est pas 5 jours de manque intense mais chaque jour on se sent un petit peu mieux, un peu plus soulagé que la veille jusqu'à  enfin se sentir normal et avoir la forme pour reprendre ses activités. Si tu n'as pas continué la métha sur plusieurs jours et pire encore si tu n'avais pas pris une dose suffisante au vu de tes consos habituelles d'hydromorphone il est fort possible que tu sois dans ce cas et qu'il te faille toi aussi quelques jours d'adaptation à  la méthadone. Il vaut mieux que tu ailles dans un csst pour mettre en place un protocole adapté surtout que la méthadone est un produit dangereux avec lequel on fait très facilement des OD, tu pourrais en faire une même en ayant une sensation de manque c'est un produit assez dur à  gérer au niveau du dosage malheureusement... et je t'assure que je n'exagère pas, je connais des personnes proches qui sont décédées suite à  une prise de méthadone, certaines étaient pourtant des habitués de longue date aux opiacés. Donc le mieux c'est d'initier ton traitement avec l'aide d'un addictologue ou d'un médecin s'y connaissant pour ajuster les dose et  p'te faire un ajustement en plusieurs doses les premiers jours voir aussi te rajouter quelques médocs dans les premiers temps pour t'éviter quelques souffrances et insomnies

Dernière modification par Ortesse (18 septembre 2012 à  01:36)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pour appuyer dans le sens d'Ortesse, effectivement, la méthadone ne rempile pas "immédiatement". Bon ca n'a rien à  voir avec le subutex, qui dans le genre est une galère impossible. Ca marche beaucoup mieux, mais une fois qu'on a fait 'lexpérience de la stabilisation, on est à  même de ressentir le moindre petit choc. A l'époque, je me souviens qu'il en fallait vraiment PEU pour tout déregler pendant quelques jours. Taper de la came pendant deux jours était déjà  suffisant pour avoir 3 jours derrière en berne, effectivement 5 pour être de nouveau niquel.... Et concernant mes expériences récentes, après quelques jours à  shooter du sken et/ou sophidone, il me faut presque 10-15 jours pour me sentir 100% normal avec la métha , avec des premiers jours parfois désagreables et j'ai pu remarqué que c'est sans lien avec le dosage.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages

Mammon Tobin a écrit

Sniff, shoot, plug, oral...

Pour ma part l'hydromorphone je l'ai presque toujours sniffée... mais presque tout le monde (moi le premier) s'accorde à  dire que c'est bien meilleur que l'héro de "base" française (pas la brown merdique non plus, de la "moyenne"), donc se sevrer avec ça... tendu. sad

Je prends Dilaudid depuis plusieurs années = 6 à  8 X 2mg par jour + 2 X 6mg de Hydromorph Contin matin et soir en plus de 50 mg d'Élavil accompagné de .5 mg de Rivotril au coucher. J'ai de violentes céphalées de puis 4 ans et plus.
La question qu'entendez vous par sniffer le Dilaudid ( je sais ce que c'est que sniffer ) mais ce sont des comprimés solides il vous faut à  ce moment là  les écraser et vous les prenez comme de la cocaïne par exemple!
D'après vous ce serait plus fort comme effet donc meilleur pour la douleur !!!

Dernière modification par Nabu555 (17 mars 2015 à  17:59)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

D'après vous ce serait plus fort comme effet donc meilleur pour la douleur !!!

Tobin ne cherche pas les effets pour enrayer une douleur physique. Donc plus fort ne signifie pas forcément meilleur contre la douleur.
Contre la douleur, je n'ai pas besoin de piler mes cachetons pour les sniffer(ça évite que ça coince ^^), j'ai beaucoup mieux, j'ai un super toubib qui me connait et sait que j'évalue bien ma douleur et la réponse à  y apporter. Si le traitement n'est pas assez fort, il me prendra en urgence pour l'adapter en augmentant le dosage. (possibilité de faire des "rotations" d'opis dans le ttt de la douleur)
Ceux qui sniffent certains médocs, le font pour avoir un usage plus récréatif avec une montée plus marquée et tant pis si l'effet libération prolongé est fortement limité... ce qui est incompatible avec un traitement contre la douleur qui se doit d'être efficace 24/24.

Dernière modification par Mister No (17 mars 2015 à  16:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci de la réponse -- Plus intense mais par contre plus court pas idéal pour la douleur..

roll

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je vois que ma secrétaire t'a répondu à  ma place, merci cocotte o/ et sans sucre mon café *petite claque sur le cul*
(*hem* quoique je devrais faire gaffe, l'animal a encore des photos compromettantes de moi ^^)

Juste:

La question qu'entendez vous par sniffer le Dilaudid ( je sais ce que c'est que sniffer ) mais ce sont des comprimés solides il vous faut à  ce moment là  les écraser et vous les prenez comme de la cocaïne par exemple!

Non en fait je les faisait fondre dans du sérum physiologique, puis je les mettait dans un "pshit-pshit", tu sais les petites bouteilles avec un... "pshit-pshit" en haut, avec lequel on "pshit" du produit dans son nez, genre médicament pour le déboucher etc...

Je stérilisais la bouteille vide, filtrais les comprimés, dosait savamment le truc pour savoir combien je m'envoyais avec chaque "pshit", comme ça quand j'avais envie d'une trace je m'envoyais quelques "pshit" dans les naseaux, plus rapide et plus RDR, what else?
Mais je le prenais de manière récréative, pour la douleur il vaut mieux le prendre comme prescrit.

Je faisais aussi ça les rares fois où je prenais de la coke, c'est plus discret en club/teuf. On commence à  redescendre? Pas besoin d'aller faire la queue dans les chiottes pour sniffer un rail, avec la méthode Tobin on se repoudre le nez sur le dance floor et d'un seul coup toutes les nanas du club t'adorent!

J'ai essayé avec pas mal de substance solubles dans l'eau, quand les circonstances s'y prêtaient, et ça le fait bien.
J'ai posé un © sur cette méthode, donc envoyez un MP à  Mister No si vous comptez essayer, on peut s'arranger.

Tobin, fumeur de pshit

Dernière modification par Mammon Tobin (17 mars 2015 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci!
Mais pour un effet immédiat un 2 mg fondu dans ''de l'eau'' ferait le boulot pour un soulagement immédiat ou 2 mg serait trop gros. Pas besoin de vous dire que je n'ai jamais tenté ça.
Et combien de vapo par utilisation d'après vous.
Je serais prêt à  essayé parfois pour un soulagement immédiat. (Je suis atteint de 3 tumeurs au cerveau et en 2012 on m'avait donné 90 jours et comme vous le constatez je respire toujours.)

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

avec la méthode Tobin

Guiomar's touch !!!
On faisait déjà  ça dans les années 80, sauf qu'on en avait deux.^^ Un pour le dancefloor et un pour le fondement. Backstage !



édith : je viens de lire ton message. Tu as deux modes d'actions différents avec la plupart des anti-douleurs. Effet libération prolongée pour couvrir dans la durée et libération immédiate pour ne pas laisser une douleur plus vive s'installer. Si tu penses sérieusement que tu as besoin de sniffer certains médicaments pour avoir un effet plus rapide, tu devrais en parler avec ton médecin pour voir si il ne te trouve pas une solution plus adaptée.
Je vois que tu es au Canada. Tu peux bénéficier d'une prescription d'herbe ? La synergie avec les opiacés pour lutter contre la douleur peut-être intéressante.

Dernière modification par Mister No (17 mars 2015 à  18:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Wow!surpris
D'accord mais la question 2 mg est ce trop ou dans vos normes (si normes il y a) et une fois dilué et mis dans le vapo combien de ''push'' avec un 2 mg ou carrément pas assez.
Comme vous voyez j'ai les deux Contin 6 mg 2 fois par jour et 8 X 2mg dans la journée. En plus Effexor 75 le matin.Rivotril et Élavil au coucher.

Dernière modification par Nabu555 (17 mars 2015 à  18:17)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

est ce trop ou dans vos normes

2mg de quoi ?
Je ne connais pas le produit, ni ta tolérance ni ton état de santé de toute façons... Commence par peu, puis augmente progressivement.

Dernière modification par Mister No (17 mars 2015 à  18:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci pour tout ! Vous êtes sympas!big_smile

2 mg de Dilaudid en comprimé!

Dernière modification par Nabu555 (17 mars 2015 à  18:20)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
(atta Mr No j'ai une réplique qui arrive là , je la sens qui titille mon cerveau ramolli ^^ mais le boulot d'abord)

2 mg de Dilaudid en comprimé!

Oui mais ce que ma secrétaire voulait dire (désolé on galère avec le petit personnel en ce moment) c'est qu'on ne connait pas ta tolérance, donc comment te donner une réponse précise?

Je prends Dilaudid depuis plusieurs années = 6 à  8 X 2mg par jour + 2 X 6mg de Hydromorph Contin matin et soir en plus de 50 mg d'Élavil accompagné de .5 mg de Rivotril au coucher

Vu ce que tu prends tous les jours depuis des années (combien d'années? si c'est 10 ans c'est très différent que 3 piges par exemple) ta tolérance doit être très élevée. Donc même un dilaudid 2mg en sniff ça ne te fera pas grand chose.

Franchement va voir ton médecin, pasque la 2 guédros sur un forum pourront pas t'aider avec tes problèmes qui ont l'air plutôt très graves hmm Explique lui ce que tu nous a expliqué, que tu as même été tenté de détourner tes dilaudids car oralement ils ne te soulageaient plus suffisamment, il te proposera autre chose (dans la logique des choses, le Fentanyl serait l'étape suivante)

Merci pour tout ! Vous êtes sympas! big_smile

Wé wé enfin c'est pas que ça m'enchante mais maintenant faut parler pognon sad
Prix de la consult: 10 dilaudids pour moi, 1 comprimé d'Elavil pour Mr No
(j'ai calculé par rapport à  la qualité des conseils)

Bon courage pour la suite merci-1
Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (17 mars 2015 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Oui ma tolérance est forte je prends le Dilaudid en comprimés depuis plus de 6 ans et plus de 4 ans pour les Contin 6mg etc... Effexor est très bon avec moi sinon je ne serais plus de ce monde

Vous passerez au comptoir pour les honoraires. super

Je vous laisserai savoir si jamais je l'essaie.

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
De plus, j'ai 60 piges comme vous dites chez vous. J'ai pu profiter du ''LSD 25'' dans les années 70 et le ''vrai'' magic mush (frais) etc.. Tout ce qui avait de merveilleux à  l'époque en passant par la vraie mescaline...
De me voir rendu là  aujourd'hui avec ce cancer ça me rend triste.
Mais on ne contrôle pas le destin. J'avais tout arrêter ça en me mariant il y a un peu plus de 35 ans et toujours avec la même femme. Elle est forte et je l'aime encore tout autant.

Voilà  ça m'a fait du bien de l'écrire. bravo et merci encore.

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Nabu555, qu'en est-il dans votre pays au niveau du traitement dii cancer avec le THC, car une équipe de scientifiques et oncologues ont mis en place un protocole pour traiter des tumeurs cérébrales, dans lesquelles sont injectés du THC. Le tumeurs d'après l'étude diminueraient de moitié en très peu de temps....
Je n'arrive pas à  me souvenir où retrouver cette étude...

Dans tout les cas franchement tu as l'air vraiment de prendre la vie tranquille, c'est cool.

Je te souhaite de trouver une technique bien apaisante avec l'équipe Tobin/MrNO qui ont tout même fait le tour de la Seine Saint Denis en 80 jours, ils sont mondialement pas connus.

J'ai testé le pshitt mais avec de l'oxycodone, c'est vraiment super efficace, sauf que tu dois toujours justifié que tu es enrhumé auprès des autres.

Bonne soirée

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci beaucoup -- Oui je prends ça cool je n'ai plus le choix.
Pour le THC je serais preneur je vais m'informer.
Vous êtes tous gentils et cool.. super

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dilaudid conseil
par endgel, dernier post 10 juin 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le dilaudid
par youyou, dernier post 05 septembre 2016 par youyou
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilaudid online
par ziggy, dernier post 19 avril 2017 par morrison78
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums