Soul bombing (LSD + champignons)

Publié par ,
2949 vues, 4 réponses
RandyBo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
13 messages
C'est le surnom utilisé pour désigner une consommation simultanée de lsd et de champignons hallucinogènes.
Je ne crois pas avoir vu de sujet qui traite de ça ici donc je me permet d'en lancer car je compte bien m'addoner à cette expérience tongue
Certains ici ont ils déjà essayé ? Des avis sur le sujet ?
Je compte prendre un peu moins de chaque que d'habitude (un peu moins de 100ug + environ 1,5g de psilocybe mexicana drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
J’ai essayer, il met arriver un truc assez impressionnant j’en garde un très mauvais souvenir, en bref, perte de mémoire/conscience a un moment de la soirée (millesime festival) puis reprise de conscience à 15km de celui ci, sans savoir comment je suis arrivé là, j’ai cru que jetait mort j’ai mis énormément de temps à comprendre que tout était réel c’est quand j’ai eu le reflex d’appeler ma copine que je suis revenue à la réalité. Il s’est passez environ 3h de perte de conscience. Les souvenirs sont revenue petit à petit environ 1/2 jours après ! J’avais pris simultanément 160ug de lsd avec 1,5g de champi. Voilà voilà lol

Hors ligne

 

RandyBo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
13 messages

PandaCore a écrit

J’ai essayer, il met arriver un truc assez impressionnant j’en garde un très mauvais souvenir, en bref, perte de mémoire/conscience a un moment de la soirée (millesime festival) puis reprise de conscience à 15km de celui ci, sans savoir comment je suis arrivé là, j’ai cru que jetait mort j’ai mis énormément de temps à comprendre que tout était réel c’est quand j’ai eu le reflex d’appeler ma copine que je suis revenue à la réalité. Il s’est passez environ 3h de perte de conscience. Les souvenirs sont revenue petit à petit environ 1/2 jours après ! J’avais pris simultanément 160ug de lsd avec 1,5g de champi. Voilà voilà lol

Putain le mauvais délire lol
T'avais consommé autre chose ?
Pour en revenir à ma personne mon set & setting ce sera chez moi en écoutant du Rock psyché et en regardant des vidéos YouTube sans le son, j'irai peut être au parc
1m76 pour 70 kg , 22 ans

Et les champignons sont sous forme de miel (blue honey) j'ai peur d'être dégouté par le goût (qui est pas fameux) avec la défonce du L thinking

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages

RandyBo a écrit

PandaCore a écrit

J’ai essayer, il met arriver un truc assez impressionnant j’en garde un très mauvais souvenir, en bref, perte de mémoire/conscience a un moment de la soirée (millesime festival) puis reprise de conscience à 15km de celui ci, sans savoir comment je suis arrivé là, j’ai cru que jetait mort j’ai mis énormément de temps à comprendre que tout était réel c’est quand j’ai eu le reflex d’appeler ma copine que je suis revenue à la réalité. Il s’est passez environ 3h de perte de conscience. Les souvenirs sont revenue petit à petit environ 1/2 jours après ! J’avais pris simultanément 160ug de lsd avec 1,5g de champi. Voilà voilà lol

Putain le mauvais délire lol
T'avais consommé autre chose ?
Pour en revenir à ma personne mon set & setting ce sera chez moi en écoutant du Rock psyché et en regardant des vidéos YouTube sans le son, j'irai peut être au parc
1m76 pour 70 kg , 22 ans

Et les champignons sont sous forme de miel (blue honey) j'ai peur d'être dégouté par le goût (qui est pas fameux) avec la défonce du L thinking

Non rien du tout d’autre ! J’ai pas re consommé depuis aucun des deux. Pourtant le setting était bien c’ést pas la première fois en plus j’ai vraiment pas compris ce qu’il met arrivé ! D’où l’importante d’avoir un pote sobre avec sois parce qu’on était tous percher et on sais perdu dans le festival.

Prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Testé récemment, avec 1g de cubensis et 1/4 de buvard testé positivement au réactif Erlich, dont je ne connaissais par contre pas le dosage exact, selon le dealos (plutôt un gars de confiance) environ 200µg, donc on va dire que j'ai pris environ 50µg. On est donc pas dans des dosages excessifs, mais les deux substances combinées se boostent clairement mutuellement.
Expérience bien costaud, fractales, déformations visuelles très prononcées, visages de mes potes transformés en masques tribaux, révélations mystiques et autres expériences existentielles dont, bien sûr, il ne me restait qu'un souvenir assez vague le lendemain.
Je ne recommanderais pas aux psychonautes débutants, et en tout cas pas en mélangeant de fortes doses des deux substances parce que là ça doit douiller sévère.

Dernière modification par Cub3000 (08 juillet 2019 à  16:30)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums