Salutations les amis, des année que je lis ce forum pour trouver divers avis sur les effet et réactions du au psychédéliques, et ça y est je me lance enfin à poser des questions.
Plusieurs année que je consomme divers stupéfiant j'ai plutôt une bonne connaissance de chaque produit, aujourd'hui je vous fais part de mon point de vue et j'aimerais des avis et plus particulièrement sur les champignion
Pour commencer je tien à dire que depuis un très jeune âge j'ai commencé les psychédéliques, 14ans, j'en ai 18 maintenant, depuis toujours j'ai eu tendance à prendre des dosage supérieurs à mes compagnons de perche et cela avec tout produit pas seulement les psychedelic il me faut plus pour ressentir ce que certain restante à des dose qui pour moi ne font pas une légère différence,(je n'ai jamais fait de bad avec tout psychédéliques, toujours comme si c'etais juste un état d'esprit dans lequel je me mettais.
j'en vien au champignon je vois tout le monde prendre entre 1 et 3g de champignons, moi obligé de prendre 10gr sec pour ressentir quelque chose de bien prenant mais rien d'insurmontable je me suis fixer ça comme quoi entre 10 et 20g j'ai une bonne perche et y a pas longtemps un amis me dit que c'est pas des dosage normaux alors le doute
Alors serai ce une résistance à la molécule un blocage au niveau de la perception ou des variétés pas très concentré j'aimerai des avis et si quelqu'un pourrait me conseiller un variété je cherche quelque chose de vraiment transcendant à un niveau similaire à la
dmt et si quelqu'un sais comment bien préparer un voyage interne avec un bandeau sur les yeux et un casque avec des battement binauraux ?
Si quelqu'un et dans la même cas que moi ?
J'attends vos message
PS je suis autiste asperger diagnostiquer depuis l'âge de 9ans je sais pas si ça joue et si je perçoit les chose différemment.
Merci
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 18:57)