Tramadol lendemain de prise de LSD.

Publié par ,
4255 vues, 1 réponses
Brute_SF homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2019
1 message
Bonjour le forum, je suis ici depuis un moment mais n'ai jamais pris le temps de m'inscrire, et voilà fait. Je suis un homme de 21 ans. J'irais à l'occasion me présenter sur le forum dédié à cet effet. :)

Je viens vers vous après n'avoir pas eu de réponse me satisfaisant par rapport aux risques de Syndromes Séroto avec le LSD et le Tramadol.

Le contexte : je prends du Tramadol depuis Février en plus ou moins haute dose, mais de manière journalière (600mg tous les jours depuis 1 ou deux mois).

J'ai arrêté le tramadol Samedi dernier, 600mg avalés en début de matinée. Depuis plus rien. J'ai pris un demi buvard hier soir vers 00h, avec un demi para.

Je voulais savoir vers quelle heure la demi vie du LSD pouvait potentiellement disparaitre et me permettre de prendre le tramadol "sans" risques (ou le moins possible).

Merci salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je crois que le problèmes vient moins de l'interaction LSD - tramadol que tramadol - para ( si c est bien un para de MDMA)

Sur le tableau trip site ils soulignent quand même que tramadol - LSD n est pas safe mais c est plus d'un point de vue générale, ça ne concerne pas le syndrôme Serotoninergique. ( Reservé au produits qui "tapent" sur la sérotonine et ses récepteurs, comme la MD et le tramadol par exemple)

Ocram

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur lendemain prise tramadol
par YOsis, dernier post 21 septembre 2018 par YOsis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
par Sociophrenic, dernier post 12 août 2020 par Sociophrenic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz + tramadol le lendemain
par _ricko_, dernier post 13 août 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums