Injection Tussipax.

Publié par ,
35296 vues, 52 réponses
Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Bonjour à  tous,

Alors voila, depuis quelques semaines, j'ai commencé à  consommer du Tussipax, en vente libre, peu couteux et donc très facile d'accès. Seulement, le fait est qu'a cause de l'accoutumance, une boite entière ne suffit plus à  me rendre "bien". Le problème, c'est que j'habite dans un coin paumé ou il n'y a pas beaucoup de pharmacie. Je suis déjà  grillé dans l'une d'entre elle et on a refusé de me vendre une seconde boite (la première ayant été achetée le matin), on m'a dit de repasser le lendemain, mais je voit bien venir le truc. Viendra un moment ou il n'accepteront plus du tout de m'en procurer. Bien sur je pourrais encore tenir un mois avec les pharmacie restante, mais dun point de vue pessimiste, ça ne durera pas.
Des amis m'ont parlé des méthodes d'injection. Il paraitrait que l'injection d'un seul comprimé me rendrait posé immédiatement car le produit est directement introduit dans la veine...Mais j'ai aussi entendu dire que s'injecter de la codéine n'amène à  rien, ou pire, que ça peut être dangereux....GRosse galère !! de plus il est hors de question pour moi de passer à  l'héroine, car pas assez de thune et surtout peur de L'Od et du phénomène de dépendance, de la marginalisation sociale ect....(vous pouvez me féliciter de ne pas choisir l'héroine big_smile)

Donc mes questions :

- S'injecter le tussipax est il dangereux ?
- Un comprimé suffirait t'il si je privilégie l'injection ?
- S'injecter le tussi est t'il au contraire intutile ?
- Peut on s'injecter du Stilnox sans risque ? Si oui, à  quelle dose ( sachant qu'un comprimé me défonce déjà  pas mal, je sort tout juste de l'hosto après trois stilnox qu'y m'ont cassé, mais ps de coma ni rien, juste un très grosse défonce. )
-Quels autres produits sans ordo peuvent être efficace sans ordo ?


Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Non, tu ne peux pas injecter du Tussipax ou tout autre médicament contenant de la codéine >__< En faisant une petite recherche sur le forum tu découvrirais pourquoi...

C'est inutile, aucun effet car (en gros hein, juste pour expliquer vaguement le principe)) ils faut que la codéine/éthylmorphine soit "bidouillée" en morphine par certains enzymes (CYP2d6...) et donc passer par la voie orale) , et IV très dangereux également (gros gros risques d'embolie pulmonaire et de crises de rejets d'histamines pouvant devenir très dangereuses).

(et si certains veulent dire "ba comment ça se fait qu'il y ait (même si c'est très rare) des ampoule de codéine pour IM?" renseignez-vous sur la question et le pourquoi de ces ampoules.

Et pourquoi tu voudrais injecter de la codéine/méthylmorphine pour commencer? Tu as déjà  explosé ta tolérance en quelques semaine? Fait une pause, si tu veux booster l'effet du Tussipax, c'est anti-histaminique + jus de pamplemousse blanc, pas la piquouze...
Pareil pour le zolpidem/Stilnox, si t'es défoncé avec un comprimé (10mg), pourquoi vouloir l'injecter? Fantasmes sur la seringue? ^^'

-Quels autres produits sans ordo peuvent être efficace sans ordo ?

Je vais laisser mes camarades répondre à  cette question. gne

Hors ligne

 

empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
Sérieusement Chris 77, un conseil pour toutes tes questions : oublie ! Tu cours à  la catastrophe.
Amicalement.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
plus-un

Là , tu joues à  la roulette russe en cherchant des produits non destinés à  l'injection pour tenter de te les envoyer en IV.
Un coup, t'as juste un abcès, un autre coup tu meurs. Bon, c'est peut être un besoin fort d'adrénaline, mais tu peux obtenir autant autrement.
Fais pas l'idiot Chris 77. Je serai heureux de te relire vivant.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Bon, ça fait 3 réponses négative...Je croit que je vais continuer à  les bouffer big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Ergix toux seches c'est du DMX. Ca marche bien moi je te conseille le 2eme plateau mais parce que je suis un habitué de la apres si tu connais pas la esssaye le premier plateau...

Sinon le stilnox ne le shoote pas, c'est bon mais ça accroche un truc de fou meme s il n y a pas de manque physique.. Enfin trespeu comparé à  la métha...

Et si tu en shootes mets en au moins 2 ou 3 sinon tu sentiras rien...

Mais évites de mettre le doigt dans ces engrenages de "tout shooter".... Elle est bonne la pompe, mais ne mets pas n importe quoi dedans... C'est dangereux de se mettre des trucs direct dans le sang meme avec toute la RdR du monde...

Enfin tu te renseigne avant c'est bien n hésites pas a demander, et fait pas comme on l a déjà  vu: des gens à  qui on dit "non ne fais pas ça" 3 fois de suites et qui le font quand meme.. Enfin t as l air d avoir un certains recule c'est bien profites en

Dernière modification par synchro (20 avril 2011 à  10:36)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Hum je vient de me renseigner pour L'Ergix. ça me dit que le médoc et "conditionnement modifié ou retiré de la vente depuis le 23/11/2007". Qu'est ce que cela signifie ? Que l'Ergix de base n'est plus trouvable mais qu'il existe en vente libre sous d'autres forme ?
Sinon, on parle bien d'avaler L'Ergix et pas de le shooter ? (J'ai jamais entendu parler d'injection de DXM donc mes connaissances sont limités sur le sujet ...)
Sinon, quelle quantité d'ergix devrait-je prendre pour parvenir au second plateau ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui tu l avales!!!!

il faut au moins une plaquette pour ressentir quelque chose.. je sais que j en ai acheté il y a moins d un ans, en géllule il faut la commander une demi journée à  l avance à  la pharma c'est libre..

Je crois mais je le mets au conditionnel que c'est un produit apprenté aux dissociatifs.. comme La ..


Et conseill si tu en prends enleves toutes les gellules et fais toi un parachute parce que gober vingt gellule ça fait mal au ventre!!!! comme des psylos frais un peu.. tu sens que ça travaille dans le ventre....

C'est des gellule pour la toux alors niveaux injection déjà  je ne sais pas si c'est soluble dans l eau, et en plus il en faudrait au moins une plaquette... C'est dangereux... Mammon pourra mieux te répondre que moi...

Sinon tu vas à  la pharma tu demandes ce qu ils ont de plus concentré en dextrométorphane et tu bois le flacon... Mais l ergix est le plus concentré et celui qui a le moins d excipient (c'est mammon qui me l a dit c'est que ça doit etre vrai   ;-)  biz ma poule mammon en parlant de toi)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pour les plateaux attends je vais te trouver ça:


http://www.lucid-state.org/wiki/Dxm

Y a meme un logiciel qui te permet de calculer tes plateaux en fonction de ton poids etc!!! mdr j avais jamais fais gaffe!!


Voilà  90% de réponses aux questions que tu peux te poser


Avis perso prends 2 boites comme ça tu auras assez pour delirer avec un pote à  toi parce que tout seul c'est moins marrant quand même et c'est bien de pouvoir veillier l un sur l autre en cas de mauvaise réaction quand on prends un prod pour la 1ere fois, y a bien des gens allergique a l aspirine et qui en meurent, alors lors d une premiere prise il faut toujours avoir quelqu un qui veille au grain sur soi!!!!


take care of yourself man

Dernière modification par synchro (20 avril 2011 à  13:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Attention, il existe plusieurs specialités ergix dont l'une "toux seche" contient du dextromorphane mais une autre "douleur" contient de l'ibuprofen (un anti inflammatoire). Une autre forme a bien été retirée en 2007.
Pour l'injection je rejoins le conseil de ne pas injecter.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (20 avril 2011 à  15:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui prescripteur j avais ecrit "ergix toux seches" mais tu as bien fait de mettre le point sur le I  wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait j'en ai parlé à  mon pharmacien. Ergix est plutot une marque (de génériques) donc il y a des "ergix" de plusieurs sortes. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Ce qui expliquerait que selon la pharmacie et le labo avec lequel ils se fournissent ils fasse en faire commander....   Mais bon sur les boites d ergix c'est écrit bromhydrate de dextrometorphane donc s il y a des génériques ils doivent s appeller comme ça non?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui mais d'ergix TOUX SECHES.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
wink yesssss on est sur la meme longueur d ondes..L autre jour j ai eu un probleme j ai failli t envoyer des photos de ma main prescripteurs tiens je te passe le topic ou j en parle: http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 028#p81028

Bref je suis HS là 

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui il y a plusieurs mails sur les risques de l'injection arterielle et le risque d'injection arterielle par erreur . J'ai vu un consommateur qui a pratiquement perdu sa main apres une injection arterielle = la main a été "sauvée" anatomiquement mais elle est totalement non fonctionnelle.
Aussi,  des infos dans le Manuel du shoot d'ASUD auquel j'ai participé.

L'injection intra arterielle est deja à  risque quand on injecte pas mal de medicaments "injectables" (donc injectables IV, certains sont formellement contre indiqués en injection intra arterielle) mais une preparation qui comprend de la poudre etc.., je ne dis pas les degats potentiels !!
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (21 avril 2011 à  11:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je rêve ou tu viens de brancher un mec sur le DXM synchro? lol
C'est loin d'être pour tout le monde cette molécule, et de plus elle a des effets secondaires craignos quand prise avec (beaucoup) certains  antidépresseurs, j'espère que notre ami ne l'est pas (ba ui y'a beaucoup d'UD qui en prennent et en plus on est en France bref...).
(et non tu ne peux pas le shooter, pour les mêmes raisons que tu ne peut pas shooter de la codéine >_<)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui  eek

Mais il voulait se shooter du toussipax alors quitte a se défoncer c'est moins risquer que de prendre de l ergix.. Et j ai bien mis: NON ne le shoote pas!!! bouffes le et enleves les capsules des gellules...

en plus j ai meme mis la page lucid state du DXM... Sacrilege... honte a moi!!!!

Non mammon c'est toi le boss niveau connaissances médicales, écoute plutot mammon que moi chris77

Biz mammon

Dernière modification par synchro (22 avril 2011 à  16:35)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
haha t'inquiète je déconnais ^^
Si notre ami est déjà  grillé dans les pharmacies du coin, acheter de l'Ergix toux sèche sera pas facile non plus... si ils ne veulent pas vendre de codéine déjà ...
Mais voilà  c'est vraiment 2 défonces complètement différentes, c'est pour ça que ça m'a fait réagir.
Mais j'ai surtout l'impression que Chris veut s'injecter quelque chose, n'importe quoi (codéine et zolpidem mentionnés).
Donc là ...
Biz synchro ^^

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Mort pour l'ergix....J'ai fait toutes les pharma possibles ( y compris celles ou je n'avais jamais mis les pieds) , aucune n'a été en mesure de m'en fournir. J'ai pourtant bien précisé ergix TOUX SECHE parce qu'pparament Ergix estd'abord une marque....Bref, à  chaque fois ils me sortent qu'ils en ont plus. Donc deux hypothèses :
- Soit j'ai la tête du toxico sans m'en rendre compte et les pharmaciens crament trop mon intention de me défoncer (surtout qu'en début de printemps, acheter un truc pour la toux c'est tout sauf crédible big_smile)
- Soit l'ergix n'est plus sur le marché
- Soit je suis wanted dans toutes les pharmas du coin ( Ca pourrait être possible, sachant que j'habite dans un petit bled ou les pharmas ont l'habitude de s'entraider et de se fournir des médocs, ou les pharmaciens connaissent les habitudes d'a peu près toutes les âmes du bled....Il faut aussi savoir que je n'ai pas été tr-ès agréable avec les pharmaciens qui m'ont refusé le tussi, jme demande de plus en plus s'ils ont pas fait passer le mot.....)

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
En toyt ça fait TROIS hypothèse loll. Pour répondre à  Mammon, mon but n'est pas de passer à  tout prix à  l'injection, mais simplement de savoir si un shoot fait plus d'effet qu'une prise orale.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
le shoot fait plus d'effet:
>oui pour certains produits mais en tout cas pas la codéine, comme on te l'a deja dit
Dans les effets que tu va rencontrer si tu shoote un produit shootable: tu va multiplier les effets, la défonce, la dépendance, le manque et une descente aux enfer en quelques semaines, c'est pourquoi je te le déconseille. Oublie le shoot tant que tu est pas dedans.
prends soin de toi,tu as apparement déja une dépendance a la codéine.

Maintenant si tu veux plus d'effet morphiniques  en evitant le shoot ben cherche le médoc plus fort que la codéine, mais c'est pas moi qui te donnerais le nom de ce médoc, d'autant plus que légalementle tussipax est l'opi l'egal le plus fort que l'on puisse trouver facilement et legalement, enfin il me semble..

bien a toi :)

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
demande à  ce qu ils la commande... normalement ils peuvent en avoir en moins d un jour!!!!!

Pourtant j habite un bled de 7000hab et j en trouve les doix dans le nez..


Sinon tu demandes bromhydrate de dextrometorphane le plus pure possible et tu ajustes a doses...


Si tu veux shooter des médocs je te coneille en 1 ské ou oxy en 2 vallium en ampoule et en 3 zolpidem, ais j ai fait un thread sur le zolpi c'est un produit super traitre... Il te prends par la croupe et te retourne comme une crepe sans que tu t en rendees compte, mais autant toi tu es bien autant ça rends les gens désagreables: discussion impossibles, endormissement, trous de mémoire etc etc

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Je suis choqué par tes réponses synchro...

Visiblement notre ami chris77 ne s'est jamais shooté de la vie
Visiblement notre ami chris77 galere a trouver des prods (ne pas réussir a se rtouver du tussipax.......)

le risque etant qu'il aille sur le "marché noir", qu'on lui vende un médoc qu'il ne connais pas, et qu'il le shoote, et donc trés gros risque d'OD mortelle

Je ne comprends pas ta démarche de l'orienter vers du DXM...

je trouverais a la rigueur moins dangereux de lui expliquer comment se faire une fausse ordo...

Mais bon on est pas la pour ça... c'est hors chartre

j'espere que chris77 viendra poster ici pour nous montrer qu'il est encore en vie...

respectueusement&amicalement synchro, c'est peut etre moi qui interpretre mal les choses...

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
1) Oui je ne me suis jamais shooté
2) oui je galère, mais n'étant pas TOTALMENT dépendant, c'est supportable smile

Le marché noir....Chaud , parce qu'effectivement on trouve de tout et surtout de n'importe quoi big_smile

Fausse ordo ? Assez chaud aussi, j'aimerais éviter les emmerdes avec la sécu si possible, parce que j'ai déjà  entendu beaucoup d'histoires de fausses ordo qui tournent mal, apparament la sécu commencent à  avoir des soupcons au bout d'un certains temps ...

J'ai 18 ans à  la mi-mai prochaine ( donc dans a peine un mois) , Est ce que j'ai le droit de voir un médecin sans mes vieux et (essayer ) de me faire prescrire du zolpidem ? Sachant que j'aimerais bien qu'il me soit remboursé par la sécu ? Parce que question Secu, c'est tendu. J'ai une carte vitale, mais mes parents ne m'ont jamais rien expliqué sur le sujet, donc je ne sais pas si je suis sur la mutuelle de mes parents ou si j'ai mon propre "compte" de sécu, c'est un sujet tabou chez moi sur lequel il vaut mieux éviter de demander des informations si on veut éviter les engueulades big_smile

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Je crois que pouvant encore me passer de tussi sans douleur, je vais simplement arrêter toutes ces conneries.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
je ne sais pas trop quoi te répondre pour la carte vitale mais toutefois:
> un médecin "intelligent" devrait etre en mesure de t'aider pour te soigner (et pas pour te défoncer)

si je comprends bien tu va bientot etre majeur et la tu pourra faire "ce que tu veux" avec les medecins, en attendant une réponse plus constructive que la mienne, essaye de tenir tant bien que mal.

tu as l'air assez dans la merde comme sa alors j'insiste sur ce fait:
oublie le shoot sa te conduirais droit aux enfers et a une dépendance énorme, enfin il me semble


j'espere que prescripteur (qui est medecin) pourra venir t'eclairer un peu  plus sur les risques, les conditions de la sécu.

prends soin de toi

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages

Chris77 a écrit

Je crois que pouvant encore me passer de tussi sans douleur, je vais simplement arrêter toutes ces conneries.

Sage résolution, je t'encourage dans ce sens. L'arret du tussipax peut ne pas etre si facile que ca (tout dépends de ta consommation ces dernieres semaines)

Combien en consommais tu ? tous les jours ? combien de boites ?


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je n'aime pas trop vers où nous amène cette discussion ^^'
17 ans, vouloir tant que ça injecter du zolpidem alors que la seule fois où t'en a pris c'était pas le trip du siècle, défonces à  la codéine, appréhension/pas de contacts (ou je ne sais quoi) d'aller acheter des prods illégaux donc => on va essayer de baratiner le toubib...
j'ai une impression de ça-va-mal-finir-j'aurais-l'air-con-en-relisant-ce-thread-dans-un-an.

(au pif)Le cannabis ne te convient pas? Tu ne nous a pas trop parlé de ta situation, donc faut deviner un peu, savoir ce que tu as pris avant, etc...

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Hum, concernant mes expériences, elles sont assez fourni : J'ai déjà  fumé beaucoup de weed, essayé la coke et l'héro (seulement en sniff)  et une seule prise au compteur pour l'instant. Sinon j'ai déjà  tapé énormèment dans le stilnox/zolpidem mais sans toutefois accuser une dépendance physique ou psychique (arrêt brutal de conso après une semaine de défonce totale). La codo est véritablement la première molécule  que je consomme de manière régulière. Toutefois, je n'ai jamais connu de véritables addiction.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tussipax
par stephinho, dernier post 07 novembre 2018 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Krieg, dernier post 05 févier 2016 par Syam
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Bertranddu78, dernier post 30 octobre 2019 par Bertranddu78
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums