la limite

Publié par ,
3654 vues, 3 réponses
nicocoucou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2015
3 messages
Bonsoir a tous ou bonjour je ne sais pas...
je viens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'experience de vivre et de survivre a une overdose...?
Etant sous méthadone 60mg depuis le mois de mai, j'ai craqué début Juillet et donc cédé a mon péché mignion, celui qui a detruit ma vie et qui pourtant m'apporte beaucoup de chaleur et me réconforte car j'ai presque tout perdu a cause de lui: mon vieil ami le speedball... J'ai repris progressivement il y a 8 jours et j'en suis deja a un gramme de chaque par jour en IV.
ca dépend a quelle vitesse et quelle quantité j'y vais mais a des moments j'ai vraiment l'impression d'etre a la limite de ce que mon corps peut supporter...
une énorme montée qui dure presque 2min et qui traine, j'adore cette sensation mais voila j'ai quand meme du mal a respirer, un gros sentiment de légerté tout en étant speed mais lzs yeux  qui veulent rester fermés, pas vraiment la nausée mais quand meme un léger mal etre...
Voila pour ceux qui connaissent vous comprenez que je puisse aimer et rechercher cette sensation mais bon j'aimerais avoir votre ressenti et quel serait-il si j'augmentais encore un peu...? souffre t on lors d'une overdose ?
Je sais que ce n'est pas un jeu et que l'issue peut etre fatale. Pas grand chose a perdre mais bon pas spécialement envie de mourir pour autant !!!
Ces derniers temps il n'y a que ça qui me procure du plaisir et me rappelle que je suis vivant...

Baise ta vie, fais la jouir !!!!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Hello !
Le Speedball,  moi j'ai aimez en faire mais en Sniff, pas en IV quoique j'aie déjà essayez   1 taquet d'Hero il y a très longtemps, 10 ans env
et la coke en IV  ( 10 fois sur les 15 dernières années ) mais les 6 derniers mois je me faisais 1 à 2 sessions par mois de C en IV ,
par contre je vois ce que tu veux dire quand on sent qu'on est à la limite ... donc pourquoi tu voudrais aller au-delà ? Perso je m'y essayerais pas ...

Prend soin de toi

MM

Hors ligne

 

nicocoucou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2015
3 messages
coucou !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et me répondre...
c'est vrai qu'en sniff ça n'a rien a voir mais oui déja avec la C tu peux monter bien haut... En fait c'est pas spécialement que j'aimerais aller au dela de cette limite car je connais l'issue mais en fait il faut que j'atteigne cette limite pour me sentir vraiment bien et ça me fait un peu peur... je sais que ce n'est pas ça la vie et vois mon médecin demain. Désolé je me disperse !!
En tout cas merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche... bonne continuation a toi et tu as raison, on profite vraiment de l' IV quand c'est occasionnel !!
Big up

Baise ta vie, fais la jouir !!!!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
ah oui c'est clair , conso sniff et iv c'est le jour et la nuit !!
Je suis sous metha 40mg par jour , donc l'hero c'est vraiment rare , mais 1 extra à l'occasion et encore plus si c'est une H3 Par exemple je crache pas dessus punk1


MM

Dernière modification par Meumeuh (10 juillet 2019 à  21:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums