[ Fumer ]
quel est selon vous l'espace optimale entre deux conso ?

niveaux santé effet pour la weed ?

Hors ligne

 

Je ne crois pas qu'il y ai "d'espace optimal" le mieux c'est de fumer le moins souvent possible c'est tout.
En plus tu parles de beuh pure ou avec du tabac ?

Ça fait 70ans qu'on sait que fumer est mauvais pour la santé mais même avec toutes les données qu'on a récolté depuis ce laps de temps il reste  difficile de donner un chiffre.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
L’Espace de Consommation Sécurisé (ECS) de Lausanne 
Dernier message : 01 décembre 2018 par Hypnos-bleu

2
[ CAARUD ]
Nouvel espace à  Paris pour les consommateurs (dépistage, analyse) 
Dernier message : 11 octobre 2016 par B4 Charonne

3
Durée de l'espacement selon le produit ? 
Dernier message : 13 mars 2020 par Anonyme93

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS