Vous connaissez le taz Tony montana ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5098 vues, 5 réponses
Alex 56893 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
1 message
Si vous connaissez le taz Tony Montana pouvez vous me donner des infos svp?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Même si on le connaissait on ne pourrait rien te dire de sur et de certain, des même taz d'apparence peuvent contenir des dosages différents ainsi que différentes molécules, seul certitude c'est par analyse.

Donc le plus sage à faire est de commencer par une moitié et d'attendre minimum 2h avant de vouloir redrop ou quoi histoire de gérer la montée. Pas enchaîner 2 jours de suite. Prendre du magnésium avant et après la perche aide à éviter de trop serrer la mâchoire.

Prends soin de toi salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Amen Vivel big_smile

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
j'en ai marre mur
OOOOOH LA FONCTION RECHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
Salut, salut je n'ai rien trouvé sur pillreports, ecstasydata, nuit blanche, ou encore sur la météo des tazs. J'avais entrepris la même démarche car un copain à trouvé des TonyM yellow sur Lyon il y a 10j.
C'est la première fois qu'il avait des TonyM. Il en a pop 1 et il m'a dit qu'il il était plutôt bien, dosé. Il n'a pas eu d'effets indésirables à ma connaissance.
Encore une fois, comme dit plus haut ce n'est pas parce que les tazs se ressemblent que ce seront les mêmes en terme de dosage et de composition.
Mais à 10j d'achat d'écart, la même couleur/tampon (un tampon assez rare) et si tu es en région lyonnaise il y a des chances que la composition soit sensiblement la même.
Sur ce fait gaff à toi et tiens nous au courant si tu l'as fait testé pour savoir ce qu'il contient.
Contrairement à Vivel, je prends plutôt 1/4 du taz pour commencer, j'attends 1h30 et je prends les 3/4 qu'il reste si ça se passe bien. Mais bon c'est plus une question d'habitude qu'autre chose lol le tout c'est que tu ne le prenne pas en entier direct. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
On ne le répétera jamais assez mais la forme/couleur/dessin ne sont en rien une indication de la contenance du produit.

Et même en nous montrant une photo, personne ne peux te dire le contenu de ton exta !

Il est tout a fait possible (vu a mainte reprise, pour des "mitsubishi, "colombe verte", etc) que dans une même soirée/teuf/tekos/festival/concert/etc ...

Une personne achete par exemple des exta "grenade de couleur verte" a un type et qu'après testing elles soient fortement dosées.

Et qu'une autre personne ai acheté aussi des exta "grenade de couleur verte" MAIS a un autre type, et qu'elle se révèle de piètre qualité.

Plusieurs raisons :
- batch different
- coupe progressive (moins y en a plus le fabricant va couper pour sortir le max de pills)
- immitation : même les narcotrafiquants sont copiés, tel exta se fait une réputation et un autre narco achète le même logo de presse et voila et la composition et différentes (les logos y en a des milliers comme les pages de buvards vierge qui s'achète sur le net, exemple )

/forum/uploads/images/1568/china_tdp_1_5_5pill_press_die_mold_with_logo_pi.jpg


Donc dans le doute : testing perso (ID-test, etc) ou testing dans un stand (si présent) ou en prendre une moitié, voir un quart surtout si pas habitué.

Mais le seul moyen sur a 100% c'est l'analyse laboratoire !

Quand au site de report ce ne sont pas des catalogues ! fache-non-non

Ils donnent le résultat d'un produit X acheté a Y dans la ville Z a la période T.

Si tu n'as pas acheté au même type (Y) de la même ville (Z) a la même période (T).

Moi je ne m'y fierai pas. Car comme dit précédemment cela peux être tout autre chose.

Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à  18:59)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous cette taz?
par Marak, dernier post 16 mai 2017 par interopid
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Connaissez vous ce taz ? bitcoin jaune
par paulpaul99, dernier post 28 mars 2018 par Féline83
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez-vous cette pilule d'ecstasy en forme de grenade ?
par Mélanie, dernier post 23 mai 2015 par Jacques Ouille
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9014 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums