cloisons nasales abimées

Publié par ,
22763 vues, 6 réponses
bartuche
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2007
4 messages
bonjour à  toutes et tous,

Je suis nouveau ici, je suis venu grace à  une personne d'unautre forum ( doctissimoque vs devez connaitre)qui avait votre lien web).

TT d'abord je vous félicite pour le contenu et les reponses pertinentes de chacun.

Ma question est la suivante :

J'ai les cloisons nasales (une surtout) dans un état lamentable , trou, sang, pue, maux de tete...dû vs vs en doutez à  une forte conso de CC.

Avez vs des conseils pour limiter les degats (actuellement en fin de bringue je me badigeonne le pif avec de la nivéa mais bon....)

Je reviendrai + tard sur moi et mon passif de consommateur multi drogues depuis 20 ans si il y a un endroit pour le faire.

Bonne fin de journée.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
il ya du serum,de l'eau salé par exemple pour netoyer un peu le nez,quand je sniffais beaucoup j'avais le sub par exemple quand je l'ecrasais mal qui me ressortait par le canal des larmes au coins des yeux,j'ai les canaux tout percer!
Mais si tu as du pue dans le nez,essais de netoyer ca et si ca persiste,parle en a un toubib quand meme,surtout si les maux de tette passent pas!tu dois avoir peut etre un sinus de boucher par les depot de cock accumuler et cela peut s'infecter si tu fais rien........
Je te conseille de te netoyer les narines apres chaque sniff au moins tant que tu as ces problemes!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

bartuche
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2007
4 messages
Merci de vos conseils éclairés, je metrrai çà  en application la prochaine fois (bientot malheureusement encore ...)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Bartuche,

pour préserver maximum tes narines, il faut  :
-préparer tes narines, en les débouchant et en te mouchant énéergiquement avec un mouchoir en papier
-préparer tes lignes en écrasant la poudre le plus finement possible
-enfoncer la paille haut dans la cavité nasale
- rincer tes narines au sérum physiologique, 1O mn après chaque prise, et recracher l'eau par la bouche !
-mettre des huiles adoucissantes (millepertuis, carotte, blé...) sur un coton tige et te badigeonner le nez.

En plus ne partage jamais ta paille, pour éviter de chopper le VHC, et le sniff ne protège pas des overdose !

Je connais aussi quelqu'un qui se fait des injections annales quand il ne peut plus sniffer ou pour reposer son nez. Tu mélanges la coke avec de l'eau, tu filtres, et tu te l'envois dans l'anus avec une grosse seringue (10 ml au moins), sans l'aiguille ! En angleterre, il ont développè cette technique pour les personnes qui s'injectent dans les artères fémorales, et ça porte le nom de Up your bottom !

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

préparer tes lignes en écrasant la poudre le plus finement possible

oui comme ça ça va bien plus profond dans les bronches


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
c est vrai je l ai aussi vècut
mais à  cause des dents
ce qui est vachement important je crois c est de bien se rincer régulièrement le nez avec une lotion pour le nez (ou de l eau ) .comme dit pierre.
surtout pas que les dépôt reste le long des sarrois nasale ...la peau respire plus et ça nécrose
amitié à  vous

Dernière modification par reskaper (28 octobre 2009 à  19:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
dès que ça vient règulier ...c est la merde pour le corps ..
y a pas de miracle soyons franc sad

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Au sujet des muqueuses nasales...???
par Disturb, dernier post 06 septembre 2013 par mudelta
  15

Pied de page des forums