Ketamine et Protoxyde d'Azote

Publié par ,
4392 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je m'intéresse a ce combo, j'ai lu que le ballon de N2O pouvait faire passer le stade du K-hole !
Mais y a t'il des risques ou effets secondaires a ce mélange ?
Un risque de dépression respiratoire si l'on est seul ?
Avez-vous déjà tester ce mélange, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Hey, alors j’ai essayé plusieurs fois ce mélange avec souvent de la mdma par dessus, ça m’envoyait trèèèès loin. Une fois j’ai par exemple marché dans une pièce sans bouger (hein quoi? Haha), assis sur un lit après un ballon je décide de me lever et de marcher un peu dans la chambre, je m’assois sur le rebord d’une fenêtre de l’autre côté, je clignes des yeux et me retrouve de nouveau assis sur le lit. J’ai demandé à mes potes comment j’étais arrivée là, ils m’ont dit que j’avais jamais bougé hahaha.

Après je me suis jamais envoyé de très grosses doses de K, habituellement c’est juste pour un plateau 1 donc je saurais pas te dire par rapport au k hole...

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de ta réponse ! Je testerai ça prochainement :)
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
C est vrai que le protoxide d azote decuple vraiment les effets des drogues hallucinogenes.
Par exemple y a 2jours j en ai pris qaind j etais bien defonce et j ai commence a voir des hallucinations. Je revoyais un moment ou un de mes potes avait faillie mourir mais la il mourait vraiment et j ai vue des mini passages des jours qui se serait passe si il etait mort. J ai eu l impression qu il etait passe 10min mais seulement 30sec en vrai. C est vraiment une experience a essayer avec des drogues.
Par contre faut pas essayer avec l alcool car c grave dangereux.

Le fait que tu te vois marchais jusqu a aller a la fenetre et revenir comme si de rien n etait, est vraiment incroyable. Je me demandais si t aurai pu voir le paysage a travers la fenetre ce qui aurait ete encore plus incroyable.

Dernière modification par Grp (20 juillet 2019 à  22:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - K-hole avec ketamine et protoxyde d’azote
par Frogggg, dernier post 07 août 2022 par Frogggg
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - N2O, à partir de quelle quantité la consommation est-elle excessive ?
par Beck, dernier post 04 septembre 2020 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums