Petites veines impossible a injecter !!!

Publié par ,
6659 vues, 3 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, ce matin j'ai essayé d'attaquer les petites veines de l'avant bras et quel chemin de croix, d'ailleurs je n'y suis pas arrivé car a chaque tirette ce n'était pas du sang mais des bulles !!!
Y a t-il une astuce au dois je attendre a chaque fois que ma belle veine du creux du coude soit guerrie.
Et c'est un métier non d'un chien

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
difficile de te répondre comme ça par internet; il faudrait voir tes bras pour aider à  décider du lieu le plus favorable
nous avons de nombreuses veines, même fines, certaines étant plus accessibles que d'autres; ce n'est d'ailleurs pas tjs la finesse qui est un frein, mais plutôt le manque d'experience, la taille de l'aiguille azussi
pour parvenir à  taper ces veines, il faut être très calme, très observateur, ne pas vouloir envoyer tout d'un coup; parfois on peut être à  qq  millimetre de la sortie..ça passe mais avec lenteur
surtout pas de prod chaud cela abime très vite la veine

essaie de mettre tes mains et avant bras sous eau chaude, après tu les parcours avec tes doigts , et tu devrais en sentir arriver..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Merci big pour ces précisions,
Je crois que j,y suis allé comme un saguoin et est tout transpercé mais a force d'essayer c'est que ça fait mal quand même gne
La chose qui m'intrigue lors de la tirette c'est qu'il y a souvent une bulle avant le sang !!!
C'est quand même énervant alors que j'avais fais sauter la bullette avant d'injecter.
Est-ce que ça veut forcement dire que je suis a coté ?
Et pour la tirette, mais il faut 3 mains pour faire ça dans les règles de l'art, parce qu'à  deux main, pour un débutant, bonjour l'artiste c'est folklo.
Enfin, j'ai acheté du cycatril et je vais attendre patiemment que ma jolie veine du creux du coude retrouve un aspect normal, pour aller la torturer à  nouveau.
Bonne pompe à  tous et que nos prod nous emmènes dans ces mondes merveilleux que d'autres ne connaitrons jamais ... Nous somme des privilégiés hein plus-un

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peu importe cette bulle qui est là  pare que tu n'es pas dans la veine; c'est d'ailleurs un moyen sur de savoir où on en est
pour les tirettes normalement ça se fait avec la même main que celle qui tient la pompe

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PLus de veines pour injecter !!!
par mirabelle, dernier post 13 septembre 2018 par Scar de Paname
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Veines invisibles: Comment injecter?
par Bootspoppers, dernier post 24 févier 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Demande de conseils, injection safe, petites mains
par Miel, dernier post 26 août 2023 par Miel
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums