Méprobamate

Publié par ,
3931 vues, 6 réponses
Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bonjour,

J'ai en ma possession 6400mg de Méprobamate (je ne savais d'ailleurs pas trop où poster ce topic), je voulais savoir à partir de quelle dose les effets commençaient à être intéressants, sachant que je prend quotidiennement déjà 6mg de Rivotril et 6mg de Suboxone également.

Très peu ou pas d'infos sur le net...

Merci d'avance. Pierre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement en France elle a été retirée du marché, je me rappelle plus des dosages mais je sais de mémoire que ça fait pioncer assez vite ..

Commence doux et voit sinon sur le compendium Suisse il doit y avoir des infos sachant qu’il est tjrs dispo en Suisse

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs
Retiré du marché depuis 2012. Attention, surtout en association avec d'autres sédatifs, potentiel très dangereux (coma, baisse de tension). La surdose est difficile à traiter !

http://www.doctissimo.fr/medicament-EQUANIL.htm

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 août 2019 à  09:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
max 1600 mg par 24h  (voir ansm equanil 400)
je confirme molecule très dangereuse, beaucoup de décès)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Merci pour vos infos, ce matin j'ai donc pris 400mg seulement et c'est effectivement fort, gros relâchement musculaire et anxiolyse importante. Je ne prendrai pas le Rivotril du midi du coup...

J'ai également du Noctran (association de 15mg de clorazépam (Tranxène) et d'H1), quelqu'un ici aurait-il des retours sur ce produit ? Les 15mg de clorazépam (ou clorazépate dipotassique) valent ils le coup ?

Mérci, Pierre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mais t’as des pièces de collection :)

Le noctran est un mélange de tranxene et de neuroleptiques

Il assomme assez fort aussi c’est un gros somnifère mais pas récréatif (a mon goût, je préfère du clorazepate dipotassique pur)

Mais pour une insomnie c’est costaud, il a été retiré il y a env 10 ans du coup j’espère que c’est pas un vieux lot périmé car 10 ans ça commence à faire beaucoup

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

abelin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2021
4 messages

Sufenta a écrit

Salut

Effectivement en France elle a été retirée du marché, je me rappelle plus des dosages mais je sais de mémoire que ça fait pioncer assez vite ..

Commence doux et voit sinon sur le compendium Suisse il doit y avoir des infos sachant qu’il est tjrs dispo en Suisse

Amicalement

Bonjour,
La Suisse m'a répondu qu'il avait arrêté le meprobamate. C'est le seul médicament qui marche pour mon anxiété. Si quelqu'un a des pistes de pays et de noms commerciaux. Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums