Recherche medecin traitant sur montpellier pour faire un relais de vil

Publié par ,
5040 vues, 1 réponses
KENZA
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2011
1 message
Salut

Actuellement suivi par Arc en Ciel; le doc qui me suit depuis mon arrivé a montpell (5ans) veux depuis un moment qu'on fasse un relais de vilLe... Pas trés emballé par l'idée j'ai reussit a repousser l'echéance mais la elle ne "veux plus" et il faut vraiment que je trouve un medecin généraliste sur montpell pour me suivre, (il ne me reste plus qu'une ordo de 15 jours)
je n'ai pas de medecin traitant et mon dernier souvenir de delivrance de meta chez un generaliste ne me donne vraiment pas envie de recommencer...
Limite paniqué a l'idée de délivrer de la methadone, il a a tout prix voulu me passer au subutex (alors que je prenais la meta deja depuis un moment...)
Il etait inexperimenté dans le domaine et tous sauf a l'ecoute!!
A la pharmacie j'avais l'impression de demander un truc de fou..style !! Py jparle pas de la facon autene de l'accueil...
Pour obtenir les ordonnance s'etais la croix et la baniere, habituer a un RDV tous les mois avec 2 ordonnances de 15 jours delivré en une fois et gratuitement (en centre) , les pratiques de ce medecin etait plus que contraignante; ordonnance de 7jours, frequence de RDV beaucoup plus fréquente et PAYANTE alors que j'etais stabilisé et capable de gérer mon traitement(meme sur 15jours!! j'allais pas l'avaler en 1fois!!!)
Bref pas habitué et vraiment pas a l'aise avec le fait de delivrer de la meta j'ai mis fin le plus vite possible avec ce medecin pour faire un relais en centre
Bref j'etais contente d'etre en relais chez ARC en Ciel mais il faut de nouveau que je refasse un relais et j'aimerai savoir si vous connaissez sur montpell des medecin genéraliste habitué a préscrire la methadone qui pourraient me prendre en relais....
En esperant avoir un retour de l'un de vous..
en tous cas ca fais plaisir de trouver un site comme le votre ya pas mal d'info et c bien pratique

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue Kenza, je pense que tu trouveras une réponse a ta question, mais n'étant pas de Montpellier, je ne pourrais te répondre.

Par contre je voulais juste rectifier quelque chose, les médicaments, quel-qu´ils soient, même sur ordonnance, rien n'est gratuit.
Qui est-ce-qui file les tunes a la sécu (qui prends en charge les TTT) ? Nous, sur nos fiches de paie, quand on achète des clopes, les impôts....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - TSO : medecin prescripteur différent de médecin traitant ?
par opioideen, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Recherche csapa Belgique (liège ou Bruxelles) pour relais metha
par subliminable00, dernier post 30 octobre 2020 par Biscuit
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche sujets pour un mémoire
par Salomé, dernier post 17 janvier 2007 par Salomé
  4

Pied de page des forums