On gaze les tox maintenant !

Publié par ,
5968 vues, 7 réponses
empathy homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages
A la demande du président du Tribunal de Grande Instance de Bayonne, Alain Tessier-Flohic, un jeune toxicomane de 18 ans a été "gazé" dans sa cellule juste avant de comparaître. Il a reçu de très fortes doses de gaz lacrymogènes parce que il était agité à  cause d'une crise de manque.

J'ai appris ça cette nuit, je vous laisse trouver l'article et mettre le lien ici ne sachant pas encore le faire, merci. Il faut absolument en savoir un peu plus sur cette histoire et si possible agir en conséquence. C'est révoltant une chose pareille.

Source : le Monde d'après le journal Le Sud-Ouest.

Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour mettre le lien: quand tu es sur la page de l'article , tu vas en haut dans la barre où il  ya les données de ta page :ww...tu fais un coller et sur ton post un collé..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
je viens de tombé sur un article :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … raitre.php

bravo la france !sad wink

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
RRAAAHH j'ai les nerfs à  vif quand je lis ça, PUTAINS de merde de magistrat.
Je me met a la place du gars et ça me fous les boules.


Gazons: Alain Tessier-Flohic Qui n'es qu'une bouze

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les flics ont désormais toute lattitude pour mener leur monde à  la baguette; ce fait de gazer le jeune est scandaleux , honteux, inhumain...

en ce moment on entend pas mal de politiques souhaiter l'intervention de l'armée pour régler les problèmes dans certaines banlieues parisienne...

tout ces faits sont liés: le durcissement au nom de la sécurité autorise tout et n'importe quoi, même si la vie des gens s'en trouve menacée ; le fascisme passera même sans la le pen

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Crysalide
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2007
47 messages
Personnellement, le contenu de l'article en lui-même m'effare beaucoup moins que la manière qu'on les gens d'y réagir.

Un juge totalement ignorant sur certains points faisant une grosse bourde, c'est une chose. Mais aller justifier voire même approuver cela "parce que c'est un criminel et drogué donc de toutes manières il l'a mérité"...

J'ai parcouru une dizaine de pages de commentaires pour déprimer un peu, et n'ai pas pu compter le nombre qui s'indignent qu'on fasse un scandale pour si peu : "ces sales gauchistes cherchent encore à  faire passer des voyous pour des victimes --alors qu'ils ne risquent déjà  pas grand chose parce que la justice est trop laxiste-- au lieu de plaindre les pauvres mamies agressées qui n'osent plus sortir de chez elles, donc bien fait pour lui" (sic).

Ah, maintenant je me rappelle pourquoi j'avais décidé de ne plus suivre l'actualité.

Dernière modification par Crysalide (20 juillet 2011 à  11:08)


Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Bah c'est Le Figaro, alors faut bien qu'ils puissent s'exprimer comme nous on en a le droit, les petits fachos lol

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

karama homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2012
15 messages
exteremement revoltant oui ! Le gars qui fait une crise de manque il n'en peut rien ! beaucoup pensse que la toxicomanie n'est pas une vrais maladie, que c' la faute au toxicomane lui même, il n'avait pas bbesoin de se droguer, la toxicomanie est vraiment une maladie ! Une maladie qui ne se soigne pas encore tout a fait mais qu'on arrive souvent à  stabilisé avec des medicaments et/ ou un suivit psychologiaque stricte.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le cannabis thérapeutique.. et maintenant le Luxembourg
par prescripteur, dernier post 23 avril 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Un simple test de 5 minutes peut maintenant identifier les drogues sy
par PSYCHOCRACK, dernier post 13 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat
  8

Pied de page des forums