J’ai vraiment mal au coeur après avoir fait ma première grosse défonce

Publié par ,
3738 vues, 13 réponses
lolakiar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
4 messages
Bonjour, il y’a de ça deux semaines j’ai fais mon premier bong avec ma correspondante néo-zélandaise, et durant cette défonce qui était ma première grosse défonce, j’ai commencer à avoir le coeur qui s’accélérait énormément, et qui battait très fort, et alors un grand pic de douleur, la douleur est passé avec les effets, donc j’ai décider de me calmer, puis, certains jours étant totalement sobre la douleur revient, j’ai extrêmement mal, j’ai regarder sur internet mais c’est la seule chose à ne pas faire, les pics sont de plus en plus fréquents et durent de plus en plus longtemps, je rentre dans 6 jours donc devrais je allé consulter en rentrant ? Malgré le fait que j’ai pas forcément super envie de dire à ma mère la potentielle source de tout ça

Hors ligne

 

WeedSensei homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2018
53 messages
Salut à toi

Je ne peux pas te donner une réponse exacte, mais si tu sens que ça ne s'amenuise pas au fil des jours,  tu devrais aller consulter.
Le docteur / médecin traitant est tenu par le secret médical. Tu peux leur demander très directement de ne jamais en parler.
Si tu ne souhaites pas aller chez le médecin traitant de ta famille, vas dans un autre centre avec ta carte Vitale.


Je te souhaite bien du courage
super

Yesterday is History
Tomorrow is a mystery
But today is a gift
That is why it is called present

Hors ligne

 

lolakiar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
4 messages
Okey merci beaucoup, je verrais dans les jours qui viennent si ça se calme :)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour, je veux pas parler trop vite mais je fume depuis des années et y a pas longtemps quand j'avais mélanger du valuim et de la weed j'ai commencé à avoir des douleurs au cœur d'ailleurs j'ai cru que j'allais crever, depuis j'en ai tous les jours une dizaine de fois.. j'ai consulté un médecin et pour moi ces les angoisse du au cannabis qui provoque ces douleurs au cœur que j'ai depuis 3 bon mois maintenant. Après ces peut être plus grave ce que ta j'en sais rien, bonne soirée à toi.. :)

Hors ligne

 

lolakiar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
4 messages
Salut, merci beaucoup, je pense que surtout lié à ça par ce que en plus je suis à l’autre bout du monde et seule, donc sûrement très angoissé à l’idée que ce soit quelque chose de grave et de devoir le gérer seule aussi, j’espère que tout ira bien !

Hors ligne

 

YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Salut lolakiar, je connais très bien se genre de douleurs, je les vécu beaucoup beaucoup de fois ! Déjà pour mon ressentis je trouve vraiment que fumer du sativa ou indica influe énormément ! La indica qui donne du stone au physique provoque souvent c'est battement fort dans tous le corp, l’angoisse peut dramatiser tous sa et te faire mal dans la poitrine au niveau du coeur. C’est important de penser positif même si sa peut paraître dure dans ces moments là, je trouve que le cannabis sa se maîtrise un peu en réfléchissant même quand on est dans la défonce. J’ai connu beaucoup de dealos qui me vendais des dinguerie qui me fesais rigoler et qui ne me mettais pas stone physiquement plus que sa, je pouvais juste plus m’arrêter de rire, la qualité du produit sa change tous ! Les Pays-Bas sont excellent pour sa on ne s’en lasse jamais.

Dernière modification par YouAndMe (12 août 2019 à  16:14)

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Hello Lolakiar

La cannabis est aussi un super stimulant et quand on en a pas l habitude on pense que ca va nous detendre et nous apaiser alors que pas toujours suivant le produit la quantité etc...et du coup ca tabasse en montee surtout apres une douille!
Je me souvient de soirée ou on etait clairement captivé grace a la weed. De longue soirée jeux video...

Pour le medecin tu n es pas obligé de tout dire  tu peux simplement lui dire que tu as mal et voilà.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Il ne faut pas oublier que la douille c'est une grosse montée de nicotine (qui est un stimulant) suivi de THC
Sachant que les deux font battre le palpitant comme il faut, combiner les deux -> tachycardie assurée.
En plus de ça il y a le manque d'oxygène au cerveau à cause de la grande inspiration. Tout pour faire battre le cœur à fond, je me souviens quand j'étais dans ma période douille j'avais en permanence une tachycardie, et combien de fois j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes à cause du manque d'oxygène et de la grosse baffe nicotine plus THC. J'avais également parfois des douleurs au thorax, comme si j'allais faire une crise cardiaque lol


Tout ces facteurs combiné ça donne ces symptômes donc pas d'inquiétude ce n'est rien il faut juste pas en abuser. wink

Par contre ce n'est pas normal que tu ais ds douleurs comme ça, après autant de temps. Je doute sérieusement que ce soit lié... As-tu des problèmes cardiaques, ou fais tu des crises de panique ou autre du genre surpoids etc... qui pourrait expliquer cela ? 

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  04:47)

Hors ligne

 

lolakiar femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
4 messages
Salut, non j’ai pas de problèmes cardiaques apparents et je suis en très bonne santé, alors je ne sais pas trop, mais là les douleurs sont moins fortes, et moins souvent, elle apparaissent parfois le soir mais c’est très aléatoire. En tout cas ça a plutôt l’air de s’améliorer alors merci beaucoup à tous pour tout ces précieux conseils

Hors ligne

 

tosta06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
7 messages

lolakiar a écrit

Bonjour, il y’a de ça deux semaines j’ai fais mon premier bong avec ma correspondante néo-zélandaise, et durant cette défonce qui était ma première grosse défonce, j’ai commencer à avoir le coeur qui s’accélérait énormément, et qui battait très fort, et alors un grand pic de douleur, la douleur est passé avec les effets, donc j’ai décider de me calmer, puis, certains jours étant totalement sobre la douleur revient, j’ai extrêmement mal, j’ai regarder sur internet mais c’est la seule chose à ne pas faire, les pics sont de plus en plus fréquents et durent de plus en plus longtemps, je rentre dans 6 jours donc devrais je allé consulter en rentrant ? Malgré le fait que j’ai pas forcément super envie de dire à ma mère la potentielle source de tout ça

Prend de la taurine, c'est ce que prennent les bodybuilder pour contrer les effets puissants du clenbuterol qui fait palpiter le coeur en effet secondaire.
Et c'est légal, moi j'en prend pour dormir, ça aide contre le stress (musculaire surtout) , en évacuant les toxines

sinon de l'Ashwagandha

mais bon moi c'est le contraire, c'est quand j'arrête le cannabis que j'ai des palpitations de stress, mais ça calme ...

Sinon ça peut être de l'hypoglycémie aussi, donc mange des fruits, quand t'es en manque de sucre ton corps fait de l'adrénaline.

Dernière modification par tosta06 (16 août 2019 à  16:00)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

tosta06 a écrit

tosta06

Salut tosta,

Les liens même légaux sont interdits sur la plateforme, ça serait cool si tu pouvais les enlever. Ça évite de donner du Taff à un modo.

Tu peux mettre la première et dernière lettre du site en revanche. Du style: am****e.fr.

A plus, ciao.

Ocram

Hors ligne

 

tosta06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
7 messages

Ocram a écrit

tosta06 a écrit

tosta06

Salut tosta,

Les liens même légaux sont interdits sur la plateforme, ça serait cool si tu pouvais les enlever. Ça évite de donner du Taff à un modo.

Tu peux mettre la première et dernière lettre du site en revanche. Du style: am****e.fr.

A plus, ciao.

Ocram

c'est fait

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

tosta06 a écrit

c'est fait

Spoiler

Hors ligne

 

tosta06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
7 messages
sinon pour revenir au sujet, quand je te dis prend de la taurine, ne prend surtout pas du redbull, il y en a très peu et trop de sucre raffiné. Ma grand mère prend aussi de la taurine pour le coeur, avec un peu de chance tu peux en trouver en pharmacie sans passer tuffer, tu leur dis juste que c'est pour le coeur que tu fais de la tachycardie/palpitation, je pense qu'ils comprendront.

Et sinon un autre truc, le poivre agit sur les même recepteur que le THC, certains te diront que tu peux sniffer du poivre pour sortir d'un bad, personnellement je n'ai jamais essayé, jamais vraiment eu besoin pourtant je peux vaporiser beaucoup (je pense que c'est plus fort que les douilles), mais consommes du poivre tout simplement, ça passera plus vite.
Je viens de retrouver ma source d'ailleurs :

Et je suis curieux de savoir si ça marche, ma femme a déjà fait un bad à Amsterdam en croyant qu'on s'est fait arnaquer sur les space cake, elle les a tous mangé, je vous avoue que je suis resté con je ne savais pas quoi faire non plus ...

EDIT : mais essaie la taurine !! Quand on fume (trop) on n'a tendance à ne plus rêver, car le sommeil est moins profond, avec la taurine c'est tout l'inverse, et rien que pour ça , ça vaut le coup d'essayer ...

Dernière modification par tosta06 (16 août 2019 à  19:30)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » J’ai vraiment mal au coeur après avoir fait ma première grosse défonce

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois
par Aminecro, dernier post 07 août 2017 par Crapulax
  2

Pied de page des forums