Échange tramadol dxm

Publié par ,
2653 vues, 2 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Salut tout le monde je fais ce post un peu particulier (on le supprimera peut être) car je compte échanger mon tramadol contre du dxm avec une connaissance.
C’est donc un échange sans argent, or je ne connais vraiment pas la valeur marchande de ces deux molécules et j’en n’ai pas envie de me faire arnaquer ni de l’escroquer.
Je n’aurais peut être pas de réponses mais j’aurais au moins essayé x)
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, en gros si je lui donne un gramme de trama, que peut il me donner en dxm (comprimé).
Voilà merci à vous

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

La valeur marchande d'une drogue n'est pas intrinsèque, mais dépend essentiellement de sa rareté, de sa qualité et de ce qu'elle représente pour l'usager.

Le tramadol est un opioïde prescrit assez facilement, mais ça dépend du toubib et de l'âge du patient.
Le DXM était très courant y a quelques années mais maintenant c'est un peu la croix et la bannière pour s'en faire prescrire vu que pour les toux y a déjà une chiée d'autres molécules qui existent.

Pour la qualité, à moins qu'il s'agisse de contrefaçons, les deux produits sont de qualité pharmaceutique donc ça fait pas avancer le schmilblick.

Une fois qu'on a évacué ces deux facteurs, autant se rabattre sur le troisième et demander à ton pote combien il est prêt à te filer de comprimés en échange d'un gramme de tramadol. Si ça se trouve il va t'en proposer 3, ou trois boîtes.

Dernière modification par Chêne (12 août 2019 à  08:22)

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Chêne a écrit

Salut,

La valeur marchande d'une drogue n'est pas intrinsèque, mais dépend essentiellement de sa rareté, de sa qualité et de ce qu'elle représente pour l'usager.

Le tramadol est un opioïde prescrit assez facilement, mais ça dépend du toubib et de l'âge du patient.
Le DXM était très courant y a quelques années mais maintenant c'est un peu la croix et la bannière pour s'en faire prescrire vu que pour les toux y a déjà une chiée d'autres molécules qui existent.

Pour la qualité, à moins qu'il s'agisse de contrefaçons, les deux produits sont de qualité pharmaceutique donc ça fait pas avancer le schmilblick.

Une fois qu'on a évacué ces deux facteurs, autant se rabattre sur le troisième et demander à ton pote combien il est prêt à te filer de comprimés en échange d'un gramme de tramadol. Si ça se trouve il va t'en proposer 3, ou trois boîtes.

Merci, du coup l’echange est de 600mg de trama contre 1 de dxm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums