HELP!! Un truc pour estomper les effets du manque?

Publié par ,
5667 vues, 5 réponses
Brodydalle
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2011
4 messages
Bonjour à  tous...
Je déteste parler de moi mais là  pas trop le choix alors soyez indulgent svp...
Voilà , énorme soucis!! Je ne me suis pas rendue chez mon médecin pour mon traitement à  la Métha, ça fais 2 semaines que je carbure à  la brune mais là  je n'ai plus rien et je n'ai rdv que demain soir chez mon Dr, en plus de ça je dois aller bosser demain matin. Alors là  c'est la grosse crise, mal au ventre, sueurs froides, crampes et impossible de dormir... Dans ces moments là  on se dit qu'on préférerait être mort...

Quelqu'un aurait un conseil, un truc pour estomper les effets du manque?

Il me reste quand même un demi pacson que je comptait me shooter avant d'aller bosser demain matin histoire d'être un minimum "potable" au boulot mais avec la chance que j'ai ai plus de seringue  et tout ce que j'ai réussi à  trouver dans une pharmacie de garde c'est une mini riquiqui minuscule de o,3 ml... J'imagine que vous devez vs demander " Pourquoi elle ne la fume pas ou ne la sniffe pas" mais j'ai l'impression que ça part beaucoup trop vite en la prenant de cette manière.

Merci à  ceux qui ont pris la peine de lire et qui prendront la peine de me conseiller....Et svp ne soyez pas trop critique ou méchants svp.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En gros t'as juste une journée à  tenir, et encore il te reste un ptit peu de rabla pour adoucir le truc?
Je ne sais pas, la codéine semble être la référence pour les très courtes périodes de manque, et ça coûte pas grand chose à  la pharma du coin..  hmm

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je sais pas si y' a de la codéine facilement accessible dans les pharmacies belges? Y' a ou pas?

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ah tiens bonne question, j'avais pas vu...

Hors ligne

 

Brodydalle
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2011
4 messages
Ahh ai enfin vu mon médecin!! Quel soulagement :p
De ce que je sais, en Belgique lune très grande partie des médocs qui contiennent de la codéine sont sous prescription médicale, tout ce que j'ai réussi à  trouver sans prescription c'est un sirop pour la toux à  base de codéine (goût réglisse en plus big_smile )
Dernière petite question, en France vous trouvez encore des Sterifix auprès de vos pharmacies? Ici ils n'en vendent plus nul part sad

Merci pour vos conseils en tout cas

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui on en trouve toujours
mais à  bruxelles, on ne doit pas en manquer non plus? et il doit y avoir pas mal de structures d'aide aussi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos "truc et astuces" pour mieux gérer son manque
par salegone, dernier post 14 juin 2012 par le gecko
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] ENCORE UN TRUC QUI SENT L ARNAQUE
par Chris, dernier post 19 mars 2009 par etc#mmix
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arreter pour soi ou pour les autres?
par skpad, dernier post 22 novembre 2008 par Alain Will
  36

Pied de page des forums